• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bibiche (24) répond Posté le 12-01-2010 à 19:18
bonjour a vous

sa va j'ai repris le boulot de nuits je pensais que cela serais dur.et bien cela va pas trop mal
j'ai confiance et je me dit que je vais arriver a perdre ses affreux kg..
vous aussi mais il faut pas baiser les bras ..par contre suri mi a l'armoricaine j'aime bien et vous ? a bientôt

jacqueline61 (61) répond Posté le 12-01-2010 à 19:07
JACQUELINE 61
Pour isa je me permet de te répondre je
suis inscrite depuis le 5 janvier 2009,
perdu 9 kg ,mais je suis a 37 kg de perdre de poids la methode jmc est superbe ça m a permit de stabiliser mon poids,surtout ne pas reprendre ,il ne faut pas perdre le moral si tu ne perds que 100gr ,je ne veux surtout pas te mettre le moral a zéro car il y aura des moments ou on ne perd rien du tout et quelque fois reprendre un petit
peu mais ça repart aussi vite,
Je te souhaite bon courage mais avec le temps tu verras on y arrive
Atous et a toutes je vous souhaite une bonne soirée

radical (16) répond Posté le 12-01-2010 à 18:47
Hello Celinou (68). Merci pour tes encouragements. Aujourd'hui n'était pas vraiment une bonne journée et elle finit comme elle a commencé : en cul-de-sac. Ca ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil et un peu de soleil qui revient. Hardi petits !

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 12-01-2010 à 18:13
pour isa 1182
Il est bien dit qu'il ne faut pas se peser tous les jours parce que le poids fluctue en raison de ce que l'on boit, ou si l'on marche plus, etc. Alors pas de panique oublie la balance jusqu'à samedi et là tu verras que tu auras perdu, mais il faut tenir c'est primordial. Moi j'ai 50 Kg à perdre, j'ai perdu 3 kg la première semaine et je ne me mettrais sur la balance que samedi comme ça pas de déprime - Au fait bois-tu assez d'eau ?? Allez courage

isa1182 (52) répond Posté le 12-01-2010 à 17:31
merci alinka de ta réponse ! j'ai envoyé une demande aux dietetieciennes qui me disent que pour 48 h, je pourrais passer au 900 cal, mais j'ai peur après de stocker quand je vais repasser au 1400 cal.....

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 12-01-2010 à 17:16
Pour isa1182, moi aussi je fais la bêtise de me peser presque tous les jours, par curiosité (n'est ce pas le propre de la femme d'être curieuse ???) et ben depuis samedi 0g perdu. Et pourtant à part une part infime de gâteau au yaourt dimanche je n'ai fait aucun écart. Mais le principal est de garder le moral, il y a plein de choses qui peuvent ne pas faire bouger la balance. Elle est là rien que pour nous embêter des fois ... mais courage, ça va le faire et avec ce forum bien sympathique on se serre les coudes ... A bientôt

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-01-2010 à 15:32
Bonjour à toutes, j'en suis à ma 10ème semaine et à -6,9kg sur 13 malgré une pause de 15j pour les fêtes de fin d'années... Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et une ENORRRRRMMME victoire sur vos kilos, franchement on a tous les atouts pour réussir... je me permets de venir dans votre Forum car je recherche une Delphine du 57 qui devait commencer en janvier...
J'ai ouvert un forum avec d'autres du 09/11 sur la communauté "ZELDAREMS : Pour ceux qui veulent parler de tout..." Delphine je t'attends... Ah oui avec mon pseudo... tu ne vas pas comprendre, c'est Raymonde !

Mamimoy (93) répond Posté le 12-01-2010 à 15:25
A toutes celles qui deprime il est important de regarder les videos tous les jours il y a des astuces et des conseils incontournables qui vous mettrons sur la bonne voie et le moral reviendras,donc forcement le poid lui diminuera .
courage on s'accroche !!

DOURLENS VERONIQUE (62) répond Posté le 12-01-2010 à 15:13
Bonjour à tous, comme beaucoup de personne je n'arrive pas à lire les messages que l'on m'envoie. Comment faire pour y remédier ?
Et pour les personnes qui perdent le moral ne vous découragez pas moi aussi j'ai essayé plusieurs régime et à chaque fois j'ai échoué. Pour la première fois j'ai perdu du poids en une semaine ce n'est pas beaucoup 800g mais pour moi c'est encourageant. Alors ne perdez pas courage ! A+

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 12-01-2010 à 14:58
Difficile de trouver des légumes frais à un prix abordables, avec le temps, c'est un peu normal. Je viens de me rabattre sur une grande surface de produits surgelés, beaucoup de choix, mais attention aux graisses cachées et aux sucre; on trouve quand même des fruits rouges surgelés sans sucre. Par contre je passe vraiment beaucoup de temps dans la cuisine.
Comme il me reste des feuilles de brick d'un croustillant au thon, je vais les garnir de quartier de pommes avec un peu de vanille en gousse, j'espère que ce sera bon... Sinon j'ai regardé les recettes, elles sont sympa, même si je n'ai pas trouvé de dès de potiron ce midi.
Courage à toutes, et surtout n'ayez pas l'obsession de la balance; bien sûr il y a le poids, mais aussi cette sentation de dégonffler, et ça c'est super.
Mon mari, qui n'a rien à perdre, et qui mange comme moi, a plus maigri que moi la semaine précédente.
Rien à comprendre!


1921 - 1930 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?