• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joëlle (29) (29) répond Posté le 10-01-2010 à 22:50
pour tamya,si tu manges un petit morceau de fromage le soir je crois que tu ne dois pas prendre de fromage blanc,çà te fait 2 produit laitier,demande conseil à la diét,bon courage

pascal (maule, 78) répond Posté le 10-01-2010 à 22:46
bonsoir moi le pâté de volaille je l'ai loupé car il faut prepare la veille donc j'ai changer mon menu ( steack hacher 100g a 5%de mg +100g d'endive+ 100g de concombre +1 tranche de pain complet +en entrée 1 bol de potage 250ml ) voila j'espere que changer le menu n'ai pas trop grave!!!! sur ce bonsoir et courage a tous et toutes a bientot

pascal (maule, 78) répond Posté le 10-01-2010 à 22:39
bonsoir le pâté de volaille moi je l'ai loupé car la recette et a preparée la veille donc j'ai changer mon menu de se soir ( steack hacher 5% mg et 100g d'endive et 100g de concombre et en entre 1 bol de soupe 250ml et une poire voila j'espere que cet pas trop grave de changer de menu a bientot et courage a tous et toutes bonsoir

manue 80 (amiens, 80) répond Posté le 10-01-2010 à 21:41
bonsoir,moi c'est Emmanuelle,j'ai 34 ans!
j'ai 40 kgs à perdre...,j'ai commencé le 4 janvier!
et les résultats se font sentir,j'ai perdu 1 kg 600 cette semaine,de 103kgs,je suis passée à 101kg400.suis super contente,ça me mtive beaucoup!!!
cet am,j'ai mangé un petit bout de galette à la frangipane aussi!!!
voilou!!!

titelle (28) répond Posté le 10-01-2010 à 21:23
bonsoir a tous au la la dure durce wk l horreur des amis a manger et la cata pa du tout de volonter je me sent tres nul mais bon je me dis demain ca ira mieu mais je vais en stageet le probleme cé pizza je vais pa y arrivé


Lolipops (72) répond Posté le 10-01-2010 à 21:21
Bonsoir, J'ai mon frère et qui est passé cet après-midi avec une galette frangipane. Alors j'en ai mangé une part. Mais ce soir, soupe, fromage blanc et 2 kiwis. On rééquilibrera tout ça dans la semaine, enfin j'espère! Qui a essayé la galette pour les éventuels écarts ? Est-elle bonne et est-ce efficace ? Merci et bon courage, nous sommes ici pour les mêmes raisons, alors on y croit et soyons solidaires.

Lolipops (72) répond Posté le 10-01-2010 à 21:19
Bonsoir, J'ai mon frère et qui est passé cet après-midi avec une galette frangipane. Alors j'en ai mangé une part. Mais ce soir, soupe, fromage blanc et 2 kiwis. On rééquilibrera tout ça dans la semaine, enfin j'espère! Qui a essayé la galette pour les éventuels écarts ? Est-elle bonne et est-ce efficace ? Merci et bon courage, nous sommes ici pour les mêmes raisons, alors on y croit et soyons solidaires.

math (97) répond Posté le 10-01-2010 à 21:00
Aujourd'hui dimanche resto mais régime quand même,poulet grillé sans la peau,légumes,café,10 frites volées dans les assiettes voisines,ça va.
perdu 2,5 kg mais ennuis d'intestins à cause d'un médicament.Je suis très contente
Bon courage à toutes .

michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 10-01-2010 à 20:57
tu as raison on se lasse mais tu vas voir le forum va te permetre de tenir tu auras des semaines avec peu de perte de poids mais sa repart
alinka bonne semaine moi je suis a la retraite mais je pense souvent a vous bises a vous toutes

pink (34) répond Posté le 10-01-2010 à 20:44
eh,vous que pensez vous du paté de foie de volaille?sans pain j'aitrouvé ca plutot ecoeurant,j'espere que demain ,ce sera meilleur,il faut positiver,bon courage pour attaquer cette 2 semaine ,bis et a+


1981 - 1990 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?