• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 26-05-2010 à 09:52
bonjour tout le monde,
après les orages d'hier soir et de cette nuit, le temps est gris mais on respire mieux,
comme toi MUM je souffre bcp de la chaleur, j'ai très vite l'impression de manquer d'air, j'aime le soleil mais pas lorsqu'il plombe...
une bonne nuit de sommeil et j'ai rechargé mes accus, ça va mieux, :D
cet am coiffeur, et côté repas léger, léger, salade et ??? poisson vapeur ou oeufs, sait pas encore, si la balance n'accuse pas de gros écarts, je me sens une peu ballonnée encore aujourd'hui, peut être aussi trop de crudités ??? l'un d'entre vs aurait -elle une astuce ? Un petit conseil ???? :(
faby tu es bien tombée pour ton week end ds l'oise, B-) il y a longtemps qu'il n'y avait pas fait si chaud mais comme tjs ça ne dure jamais bien longtemps,
maluce, l'important en cuisine c'est la motivation et l'envie de faire, tu verras tu y arriveras,peut être pas aussi bien que MUM mais en pratiquant on s'améliore, on innove et l'on se surprend quelque fois par les resultats, ;)
bisous à toutes citées ou non, pt futé a disparu ns revoilà entre filles, à ce soir peut être :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 26-05-2010 à 08:43
Maluce tu me fais rire
moi piètre cuisiniere alors je laisse Mon mari aux casseroles et on mange tres bien

chamade (28) répond Posté le 26-05-2010 à 08:39
Mum nous irons à Bordeaux avec Mon mari cette année encore en suis convaincue
alors u. Petit cafe toutes Les deux.... Tu es loin de Bordeaux?
Bises

chamade (28) répond Posté le 26-05-2010 à 08:37
Faby moi qui disais que nous devions monter sur la balance chaque samedi je ne l ai pas fait je savais bien pourquoi!!!!!
Et il y a eu ce wend d invitations donc pas grande illusion pour samedi
mais depuis lundi je n ai fait aucun ecart et il reste 3 jours jusqu à la. Balance alors......
Bizzzz

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 25-05-2010 à 20:58
bonsoir tout le monde,
hier et aujourd'hui magnifique temps, c'parti pour l'été, bq de monde sur les plages, mais l'eau tj aussi froide. pas question d'y mettre 1 pied, pas avant le mois d'aout.

Soleil vous envoie son bonjour et vous fait de gros bisous, elle doit se dorer au soleil la jolie soleil, farniente et resto, et a l'ordre du jour et pour toute les vacances.
en ce qui me concerne, je fais tjs attention à ce que je mange, Faby j'ai déjà eu moi aussi ce genre de mauvaise surprise, après 2 jours de diète, tout est revenu à la normale, surtout me démoralise pas et continue le programme.
Merci MUM pour ton aide, j'ai hâte de commencer, pour le moment je suis tes recettes, j'ai fait le coucous poulet, j'en ai manger à midi et ce soir, mon époux, la trouvé bon, mais comme tu sais je me suis pas une excellent cuisinière, je ferai mieux la prochaine fois.
basgiù à tutti a prestu


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 20:27
Le bassin est très beau effectivement et il y a une réserve Ornithologique superbe.
S'il y a longtemps que tu as visité Bordeaux, tu serais étonnée de tous les changements intervenus. Notamment l'aménagement des quai, une pure merveille; Le grand théâtre mis en valeur ainsi que la place de la Bourse. Il ne faut pas oublier que Bordeaux est classé au patrimoine international de l'Unesco. Tout comme Saint Emilion qui n'est pas très loin non plus mais de l'autre côté, ici je suis plus près du Médoc.
Aujourd'hui aussi chaud qu'hier et pas l'ombre d'un nuage. La météo annonçait éventuellement une petite averse mais rien. Il a fallu arroser mon carré d'herbes fines car elles avaient soif les pauvres. S'il ne pleut pas demain ce sera le tout des arbustes et de la pelouse.
Demain je garde ma petite fille toute la journée.
J'ai mis une recette dans les RECETTES DE MUM : PINTADE AUX LEGUMES DU SOLEIL.
Bonne soirée à toutes

faby (54) répond Posté le 25-05-2010 à 20:22
Bonjour les "18" - Me voilà de retour avec vous ;)après un long week-end pour moi qui a commencé jeudi et terminé hier soir. Finalement Chamade, je n'ai pas triché et suis montée sur ma balance ce matin X( mais grosse cata, X( comme je le présentais, j'accuse 1,kg5 de plus, >:) je savais que j'avais fait des écarts X( mais j'ai quand même été très surprise d'en avoir repris autant X( je n'ai pas été du tout raisonnable et le résultat est là :(( :(( il faut vraiment toujours se battre contre ces maudits kilos ", :P enfin, dès ce matin, reprise JMC et ce soir fromage blanc et légumes vapeur, il va falloir que je fasse cela tous les soirs pour faire redescendre l'aiguille de la balance du bon côté, sans compter que la semaine est courte donc je ne pense pas que samedi, j'aurais tout reperdu, :-O on verra bien, mais pas la peine, que je me fasse d'illusions :( enfin, je vois que vous allez bien et que bcp ont été récompensées de leurs efforts ;) Chamade bon anniv. en retard, tu as été bien gâtée. :D Yoyo, super le temps dans l'oise, ce week-end - B-) B-) et Mum, j'ai montré à ma soeur tes recettes, elle a été enchantée, tu fais des heureuses ;)
Bon je vous laisse pour ce soir, coucou à toutes celles non citées, je vais cuisiner "fromage blanc" et mes légumes congelés vapeur "lol" - gros bisous à + :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 25-05-2010 à 16:30
j ai déjà entendu parler souvent du bassin d arcachon mais je ne connais pas mum
il paraît que c est incroyablement beau
tu as de la chance
bordeau je connais mais cela fait très longtemps
j en ai un fabuleux souvenir

chamade (28) répond Posté le 25-05-2010 à 15:07
coucou les filles
la semaine a repris et je suis très très sérieuse
ne me suis pas pesée ce samedi donc on verra le suivant
j espère que j aurai un moins malgré tous les écarts du wend
on verra bien
bises courage

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 12:15
Coucou tout le monde. Un bien long week-end très chaud. heureusement en bord de mer il y a un peu d'air mais hier j'étais presque au bord du malaise dans la soirée avec cette chaleur étouffante.Là il fait déjà 25° et ça va monter.
CHAMADE j'habite en gironde au sud de Bordeaux à 50 km du bassin d'Arcachon, 25 km de Lacanau et encore plus près du Porge. les plages sont vraiment à la porte et nous en profitons au maximum avant les grandes arrivées. Déjà ce week-end il y avait beaucoup de monde mais pas mal de personnes du coin. Dès la mois prochain ça va commencer à charger puis juillet et Août c'est de la folie.
Comme toi YOYO je me crois lundi et pourtant il y a déjà un jour de passé dans cette semaine 19 ou moi aussi je remets les pendules à l'heure car il y a encore dimanche prochain avec la fête des mères.
CANNELLE tout comme moi tu as pu profiter de la plage, c'est une chance pour nous. Bonne reprise de travail après ces 4 jours de bonheur.
MALUCE, je pense à toi bien fort, continue à t'acrocher et je vais t'envoyer ce que je t'ai promis.
Bonjour aux nouvelles, vous allez voir ici il fait bon vivre car nous nous entraînons dans la bonne humeur.
Bonne journée.



1001 - 1010 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?