• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 17-05-2010 à 13:28
coucou les copines
à midi salades canard à l orange mais jmc carottes au moins 200g et carpaccio oranges et framboises natures un régal
bisous à plus

yoyo (60) répond Posté le 17-05-2010 à 12:54
bonjour toutes mes amies, vous m'avez manqué mais la famille :P
côté balance rien pris, rien perdu mais un peu gavée alors légumes et fromages blancs aujourd'hui et on verra, la météo n'est tjs pas notre allier alors un peu dur côté moral, mais on va se ressaisir, il n'y a pas de raison, motivons nous toute ensemble comme ns le faisons depuis de nombreuses semaines, j'y croies, et surtout je croies en notre soutien :-q
MUM c'est une plaisanterie , tu veux cesser de ns communiquer tes délicieuses recettes, j'avais bcp de pages en lire (retard du week end) j'ai dû mal comprendre ??? ;)
à toutes je souhaite une excellente semaine avec qui sait peut être le retour du soleil et de la chaleur tant espérés,
énormes :-* , bon am sûrement à ce soir :x


mimi (11) répond Posté le 17-05-2010 à 11:31
Coucou au lundi 18 janvier, je me suis desabonnee, mais je suis contente de pouvoir venir sur le forum, je suis partie pour le wk le temps n etait pas tres beau comme partout mais ca change un peu du menage, beaucoup de marche. Pour mon poids 300g en - ca me va les derniers seront plus durs,j ai note pour les lgumes vapeur et le fromage blanc, ca peut etre une solution et surtout quand on aura fini, un repas un peu copieux et le lendemain pas dur de rattraper.Bonne journee a toutes et a tres bientot je vais venir sur le forum plus souvent pour compenser le manque de contact avec JMC.

chamade (28) répond Posté le 17-05-2010 à 10:27
L avantage avec jmc c est qu on mange de tout et que c est equlibre en fait comme weight watcher equilibre aussi
la difference c est que jmc coûte 5 fois moi s Cher que ww
bnne journee
bonne reprise à nous toutes auj

faby (54) répond Posté le 17-05-2010 à 10:10
Bonjour les"18" :D Je suis de ton avis Daphny, j'ai aussi essayé cette méthode des protéines, effectivement, j'avais maigris de 12kgs en 1mois 1/2, mais complètement vidée et frustrée, écoeurée des sachets avec des hauts le coeur, j'ai repris petit à petit la nourriture normale, et repris le double de mes kgs perdus en 6 mois, X( j'ai encore du mal maintenant à supporter tout ce qui est nourriture déshydratée. >:) voilà, ce qui m'est arrivé avec le régime protéiné. Rien de mieux que le régime 1400cal de JMC, :-q au moins, il y a toujours la saveur de tous les aliments, bien sûr, nous mettrons plus de temps à perdre nos kilos, :P :-* mais si on fait attention, ce sera plus durable. bon lundi à vous - biz ;)

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 09:29
ce jour j'ai écouté la vidéo de JMC et tout à fait d'accord pour le régime protéiné que j'ai déjà essayé croyant au miracle, en fait on tombe dans la lassitude des protéines et ensuite on est perdu ne sachant plus par où reprendre les bonnes habitudes, et complétement en dehors des repas familiaux, bonne semaine à toutes ...

chamade (28) répond Posté le 16-05-2010 à 06:46
Coucou les filles et bien si même en Corse il fait un temps deg pas normal
ici c est toujours la grisaille à fond
heureusement que je suis restée maison pour l ascension j ai fait des tas de choses ici
moi je me laisse toujours un peu de liberté le wend vous aussi?
Si on ne dérape pas trop et qu on reprend sérieusement le lundi c est bon
auj je ferai attention car hier bof bof
bisous à toutes

fleur (07) répond Posté le 15-05-2010 à 21:48
salut les filles, aujourd'hui moins 100g mais je crois qu'ils seront vite repris car jeme suis un peu laissée aller à goûter mes préparations car je reçois du monde demain. Tant pis, je m'y remets dès lundi.
Salut mum, même s'il ya plein de livres, je suis quand m^^eme intéréssée par tes recettes car je suis toujours à la recerche de nouveau gout.
Courage et tenacité sont nos maîtres mots à Chamaade, maluce et sylvie et outes les auttres. :D

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 15-05-2010 à 21:14
HELLO tout le monde,
aujourd'hui ce n'est pas de la pluie qui tombe c'de la grêle grosse comme des pierres,
D E M O R A L I S A N T!!!!!!!
si vous voyez mon potager et le jardin de fleur l'horreur! mes plants de tomates foutus!etc..
alors Sylvie,le soleil se sera pour lundi d'après la météo.
Chamade, c'vrai que le soleil favorise un certain mode de vie et allège mes menus.
Soleil, prend quand même une veste, et une paire de chaussure fermé, le temps s'améliore, mais il vaut mieux être prudent.

Côté balance, aucune surprise, rien de rien,(crise de boulimie) si je me joue plus le jeu, c'pas pour autant que je me laisse aller à manger des MG. je mange bq + de légumes, et + de protéines. j'ai du mal a me retenir, et je sur-dose mes spéciale K.
Le positif c'que je m'est pas repris mes kilos, qui ne sont plus les miens!

Basgiù a tutti, et garder le moral et la force pour la semaine qui suit, nouveau menu, nouveau bikini! aie aie aie les bombes sur la plage!!!

A Prestu




chamade (28) répond Posté le 15-05-2010 à 10:26
Coucou stagner cela fait partie du plan je pense
je réalise que les 18 janvier nous passons un peu toutes par là en ce moment
j ai eu 3 semaines de stagnation
mais je ne vais pas passer aux 900 trop dur pour moi
je continue 1400 et ça paiera
on maigrit à notre rythme mais on maigrit c est le principal
bises à toutes


1081 - 1090 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?