• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 25-05-2010 à 09:09
bonjour à toutes, comme toi cannelle la fin de semaine a été pleine d'écarts, le pompon hier avec le barbecue, mais je me reprends dès ce matin,
ici aussi il fait déjà chaud, je croies que l'on va avoir de beaux orages ce soir, espère qu'ils seront moins dévastateurs que l'an dernier où ns avions subi de violentes chutes de grêles,
j'espère que toutes vs êtes en forme pour cette 19e semaine, j'ai l'impression d'être lundi ... mais non que 4 jours avant la pesée il va falloir être sérieuses,
je vs embrasse bien fort à bientôt ;)

cannelle (85) répond Posté le 25-05-2010 à 08:24
Bonjour à toutes les 18, temps à l'orage ce matin, pas de soleil mais il fait déjà très lourd.je lis que tout le monde a bien profité du soleil ce week-end. Pour moi plein soleil pendant les 3 jours.Il faut que je me remette sérieusement au régime, beaucoup trop d'écart ce week-end X( X( .Voilà je vous embrasse toutes et à bientôt. ;) :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 24-05-2010 à 11:47
Tu vis où mum?
Veinarde 32 deg

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-05-2010 à 11:23
Très chaud ici aussi. Tous les volets sont baissés. hier il faisait 30° à l'ombre. 32° annoncé pour cet après-midi. La plage m'attend.
Bisous à toutes et bonne journée.
j'avais mis un message hier soir mais il ne s'est pas inscrit; J'ai dû faire une fausse manip et pas eu envie de recommencer. Verrai ce soir

chamade (28) répond Posté le 24-05-2010 à 09:26
coucou cannelle c est la 1ère fois que je te rencontrais sur l autre forum
mais quelle chance 30 degrés arrête pas trop chaud je ne rêve que de cela
je vais me mettre au soleil toute la journée
dans mon jardin
j ai des fleurs partout
ils s étaient passé le mot, j ai reçu 6 énormes bouquets de fleurs c est magnifique chez moi et parfum et bons suis hyper contente de ma journée
bisous et profite de la plage veinarde
bonne journée à toutes

cannelle (85) répond Posté le 24-05-2010 à 09:09
trop chaud trop chaud, déja 17 dregré ce matin à 9h,cet après midi il va faire plus de 30 degré plage plage B-) B-) ,moi aussi CHAMADE reprise a fond pour le régime aujourd'hui.oui pour la question d'hier je suis aussi sur l'autre forum.j'espère que tu as passé un bon anniversaire que tu as été gaté.Bravo a toute celle qui on perdu cette semaine et courage pour les autres.j'embrasse tous les 18 et bon fin de week-end à toutes. ;) ;) :-* :-* :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 24-05-2010 à 07:42
Bonjour à toutes bonne semaine
jmc à fond jusqu à samedi
bizzzz

yoyo (60) répond Posté le 23-05-2010 à 22:44
bonsoir, quel week end, pas le temps de monter sur la balance, on verra demain, ns avons rentré le bois de chauffage, quelle corvée mais bon il faut bien si on veut avoir chaud l'hiver, en plus il faisait chaud, donc ce soir je suis vidée, claquée, épuisée, une bonne marche, une bonne douche et au lit, demain est un autre jour, les enfants viennent déjeuner, encore un barbecue, il faut profiter du beau temps la semaine prochaine semble devoir être orageuse,
je vs fais à ttes un gros énorme :-* , une bonne nuit pleine de beaux rêves, de taille fine, de hanches :( de silhouette @-) enfin on y arrivera la fatigue me fait délirer mais ne perdons pas de vue nos objectifs,
bonne nuit à demain :-* :-* :-*

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 23-05-2010 à 20:43
bonsoir tout le monde,
Pour moi la balance et gentille en ce moment - 300 G, pas bq mais je continue, aussi comme c'la fête de la Pentecôte en dessert et exceptionnellement, une pt glace au chocolat blanc, mais demain motivation et persévérance,
fleur MuM nous envoie des recettes light et facile à faire sur "Diver, Recettes de MUM", ces recettes sont complémentaire dans mon programme d'amincissement.
Voilà, nous sommes passé de l'hiver à l'été d'un coup!
basgiù a tutti, a prestu

chamade (28) répond Posté le 23-05-2010 à 19:54
Encore merci ffrree
quand je lis tout ce que vous avez perdu!!!!
Je vais vous suivre
je reprends DES demain


1011 - 1020 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?