• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 19-05-2010 à 20:52
bonsoir les 18,
dite moi qui a inventé les rideaux que je lui dise 2 mots, aujourd'hui, j'ai descendu 20fois l'escabeau et tout les 6 mois c'la même chose, c'a cause de ma mère, "une maison sans rideaux c' pas beau" ne dit t'elle, pourtant je n'ai pas de vie à vie. ah les mamans!j'ai 50 ans et elle me dit tj se que je dois faire, mais je l'adore, hier par exemple elle m'a fait un pt coucous délicieux et très léger. 1 fois par semaine mes soeurs et moi on se retrouve chez maman pour le déjeuner et on rigoles toute les 5 comme des gamines.
Et vous les copines quand vous avez vos filles autour de vous ça doit pas être triste non plus,
MuM ta fille habite près de toi?, en tout les cas cette semaine tu a du lui faite de bons pt plats, Merci, pour tes nouvelles recettes (copier coller tout de suite)j'ai donner 2 recettes hier à Maman.
Merci a toi faby pour le commentaire photo, c'une photo de l'année dernière,
toi aussi tu a changer ta photo, les cheveux sont plus longs, et le visage plus fins tu est toute jeune et toute mignonne, je te souhaite un bon week end dans l'oise.

J'aimerai avoir des nouvelles de Jotonde?

voilà demain j'aurai fini le ménage de printemps, si on veut, parceque dans une maison il y a tj bq à faire.

Basgiù a tutti, a prestu



chamade (28) répond Posté le 19-05-2010 à 18:05
neige de carottes miam je vais voir bisou et merci

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 16:53
- NEIGE DE CAROTTES
- SALTIMBOCCA DE LAPIN

les dernières recettes mise dans : LES RECETTES DE MUM

:-* :-*



chamade (28) répond Posté le 19-05-2010 à 08:42
Coucou Les 18
c est tres dur pour moi cette semaine mes problemes de juge pour garde enfants me font manger
pas facile quand une juge n y voit pas Clair
je me reprends auj car j ai mal géré ces jours
à plus

faby (54) répond Posté le 19-05-2010 à 08:41
Bonjour les"18" - Superbe la photo Maluce, ;) t'est toute mignonne - Aujourd'hui, fin de repassage et préparation valise pour le départ chez ma soeur dans l'oise demain, B-) la météo est optimiste pour ce long week-end, tant mieux, on va pouvoir faire des ballades et sortir les barbecues et faire des salades composées. :-q aujourd'hui, prévu au déjeûner, pâtes avec petits légumes et escalope de veau. :P
je vois que le soleil B-) nous donne à toutes du courage pour faire du rangement et autres travaux. profitons en, jusqu'à maintenant, nous avons pas été trop gâtés par le temps. :(( bonne journée ;) biz :-*

VAL (-13.8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 08:25
INFO Forum "LES FILLES DU 34" dans "moral et motivation"

Réunion des "FILLES DU 34" Jeudi 20 mai sur la place de la Comédie à Montpellier sous le soleil !!!

On s'attend devant le Gaumont à 14h00

BisouXXX et bonne journée @ TOUS !


cannelle (85) répond Posté le 19-05-2010 à 08:09
Un petit problême d'ordinateur en début de semaine, voilà il est de nouveau opérationnel.Un petit coucou rapide car l'heure de l'embauche arrive.Comment allez vous cette semaine les 18? Je vous embrasse toutes .A bientôt :-* :-*

sylvie63 (63) répond Posté le 19-05-2010 à 07:48
bonjour à toutes, moi aussi j'ai le rhume mais allergique vu le toubib et c'est fatigant mais bon ya pire.
Si je cômprends bien c'est parti pour sortir de l'anonymat et pour le ménage de printemps.Moi j'attend les beaux jours car pas motivée pour l'instant. Moi non plus je ne connaissais pas le régime homéopathique mais il y en a tellement....
Ce matin, à Clermont le soleil a l'air de vouloir se montrer et je crois que nous aurons un week end de Pentecôte ensoleillé et bien tant mieux. En ce qui me concerne ce sera 3 jours car le jour de solidarité est en fin d'année.
Bonne journée à toutes et à +

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 06:01
Coucou tout le monde ! me voici de bon matin. Monsieur va partir à Paris et après le départ des amis d'hier soir, une nouvelle journée s'annonce. Je garde ma petite fille et l'après-midi elle va à l'anniversaire d'un petit copain. Ensuite, je suis invitée par ma fille. Donc en principe j'aurai un peu de temps libre cet après-midi.
Comme pas mal d'entre-vous j'ai commencé le nettoyage de printemps, vider et ranger les placards, etc... j'avais déjà commencé mais ensuite le froid m'avait un peu calmé sur ce plan.
Bravo Maluce pour la photo.Très charmante et très gaie. :-* Nous nous sommes bien régalés hier soir. A midi avec la petite ce sera salade de tomates - grillade - tagliatelles de légumes - yaourt.

YOYO soigne toi bien car il y a eu pas mal d'écarts de température ces derniers temps.
Coucou à toutes les autres et à dans la journée.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 18-05-2010 à 21:22
hourra j'ai réussi à mettre ma photo, je suis la plus forte
(pour rire)


1051 - 1060 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?