• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 17-05-2010 à 21:16
bonsoir tout le monde,
MUM je signe pour être une grd maman super joli comme toi et en plus qui c'faire la cuisine, maintenant que l'on connait notre MUM en photo, il n'y a aucune raison pour que tu me la laisse pas, regarde Jotonde, faby, pt futé aussi, je vous propose que l'on se dévoile toute!!!
je vais essayer moi aussi.

en ce qui concerne le régime protéiné, je l'ai fait et cela avez bien marché (le régime méthode D) pour ne pas le citer et comme toi faby j'ai tout repris,
Je trouve que le régime JMC permet de mieux manger, voir de réapprendre à manger, nous consommons nos vitamines pour notre organisme présent et futur (vitamines D, E, A etc....)pensez a vos os!
même si j'ai arrêt le programme, je fais attention, je pense revenir vers le mois d'octobre afin de finalisé la méthode, pour l'instant, je suis en stabilisation (sans avoir repris un gr)on verra après, l'été et proche et les invitations seront plus nombreuses, alors attention!
aujourd'hui temps ensoleillé et chaud!
voilà,
maintenant je vais faire un copier coller sur le forum de MUM.
basgiù a tutti, a prestu


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 20:51
SOLEIL là tu ma fais rougir :^> mais c'est certain que je ne fais pas mes presque 62 ans. Quant à toi profite pleinement de tes vacances et ensuite tu auras plein de choses à nous raconter.
SYLVIE ici nous trouvons des bâtonnets de légumes dans certaines grandes surfaces. Mais c'est facile à faire et pour un dip à l'apéritif c'est parfait.
Bonsoir à toutes YOYO, MALUCE, FABY et les autres.... pas le temps de vous citer toutes car je dois passer à autre chose. Demain à nouveau du monde à dîner et dormir mais juste pour une nuit. Mercredi soir je serai de sortie. Mon mari à Paris donc la souris danse (hi!hi! je vais juste chez ma fille).
Bonne soirée à toutes.


chamade (28) répond Posté le 17-05-2010 à 20:07
Sylvie oui je connais Les feuilles de cuisson ww
j oublie souvent de Les utiliser

pour ta question achats je vis en Suisse donc ne peux pas t aider
bisous

chamade (28) répond Posté le 17-05-2010 à 20:05
Bonnes vacances notre soleil à toutes
bises
et vivement qu on te retrouve

sylvie63 (63) répond Posté le 17-05-2010 à 19:43
SOLEIL? BONNES VACANCES ET PROFITES EN .

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 19:41
Mum, que tu es belle. merci pour cette magnifique surprise. Pouquoi te cahais tu derriere ce tournesol? Tu es loin d'être une mamie.merci également pour tes recette alléchantes.Tu nous gates beaucoup. Tout cela te prend du temps et nous t'en sommes infiniment reconnaissantes.
Yoyo , si tu veux , je te fais une petite place pour partir avec nous. je vais penser trés trés fort à vous toutes et j'en profite aussi pour vous dire à toutes combien je vous remercie de vos gentilles paroles , vos encouragements, et votre sincérité.
je ne viendrai pas demain sur le forum car beaucoup de choses à régler. je vous souhaite à toutes un immense courage pour continuer et de beaux résultats.
je vous embrasse toutes trés sincèrement et je serai de retour le 13juin.je ne pourrais lire toutes les pages en retard. Le principal sera de vous retrouver.
Enormes bisous à vous toutes mes Amies. :-* :-* :-* :x

sylvie63 (63) répond Posté le 17-05-2010 à 19:41
J'ai une question :

savez vous où l'on trouve des batonnets de légumes ?
si oui, dans quel magasin ?

Merci

sylvie63 (63) répond Posté le 17-05-2010 à 19:35
MUM, merci pour tes recette, je les copie colle et les classe dans un dossier "recettes mum" alors pas question d'arrêter si cela n'est pas trop contraignant pour toi car tu as l'air d'une femme super occupée, mais qui aime l'être.

En ce qui me concerne, W E patisserie alors stage de récup. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne regardes mme plus les menus de JMC , en fait je reste abonnée pour la cession du jour et pour discuter avec vous.Je vais rester abonné jusqu'en juin et après j'arrete sauf le forum puisque c'est possible.

CHAMADE, tu parlais de W W et bien je l'ai fait juste après avoir eu mes 2 enfants et cela avait marché pour moi. J'ai voulu recommencer il y a un an et je me suis rendu compte qu'une fois que tu étais inscrite , le suivi laisse à désirer et n'est absolument pas personnalisé et cela me prenait trop la tête, je pensais qu'à ce que j'allais manger .J'ai donc arrêté et me voilà.

Par contre j'ai acheté chez eux ( en réunion) un disque noir que tu mets au fond de ta poele et qui évite d'utiliser de la matière grasse pour faire rotir, viande , poisson et c'est très efficace. y en a qui connaisse ?

A clermont, le soleil est venu nous faire coucou en fin d'aprem et cela fait du bien au moral.
Bonne soirée et à ++

yoyo (60) répond Posté le 17-05-2010 à 17:57
MERCI MUM Pour ces trois nouvelles recettes, je vais les consulter tout de suite après ce pt message alors on sort de l'anonymat ? UN GRAND MERCI et un gros :-* à bientôt,
SOLEIL sois prudente prend tout de même un pull la météo est tellement capricieuse cette année mais profite bien de ton séjour, je me ferai bien petite petite pour me glisser dans tes valises ;)
FABY j'ai moi aussi fait l'expérience des hyperprotéinés il y a quelques années, j'avais effectivement perdu bcp de poids rapidement (environ 12 kg) mais je n'ai pas su stabiliser dès que je suis revenue à une alimentation "normale" j'ai tt repris très très vite, côté moral je ne peux pas être objective car c'était l'époque où MAMAN était très malade et je vivais très mal les évènements, je faisais donc une grosse déprime ce qui de plus n'était pas la période idéale pour entreprendre un régime mais je pensais que si je me préoccupais un peu de moi , j'arriverai à me faire moins de souci, vous vous doutez bien qu'il n'en a rien été mais bon aujourd'hui le moral est bon , j'ai des super extra copines et je réussis ma rééducation, encore merci à ttes,
bisous

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 16:02
Coucou tout le monde ! pour celles que ça intéresse il y a 3 nouvelles recettes dans la rubrique divers : LES RECETTES DE MUM :
- CROUSTILLANT DE BOEUF AUX ARTICHAUTS
- ROULADES DE POIVRONS AU CABILLAUD
- SOUFFLES AU SAUMON FUME

La fleur signalétique de tournesol a été remplacée par ma petite tête mais je ne la laisserai pas longtemps. ;)
Vite, je file j'ai d'autres occupations qui m'attendent.
SOLEIL, je pense fort à toi car dans 2 jours tu vas pouvoir naviguer vers le soleil et une mer au bleu intense.
YOYO, MALUCE, SYLVIE, TINE et la suite :-* :-* B-)


1071 - 1080 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?