• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 21-05-2010 à 17:27
bonjour la croisière du "18", grand soleil sur l'oise B-) peut être barbecue cette fin de semaine, pas trop tôt,
félicitations à DYDY ET TALIA, c'est super des resultats pareils, peut être une petite pause pour consolider les acquis, et dans quelques semaines on repart,
moi je suis contente moins 11, encore 4 ou 5 en trop mais surprise du chemin parcouru sans trop de peine, avec des écarts (surtout en fin de semaine X( X( ), aucun sentiment de frustration et des copines super, extra, très très important le forum, on y puise une énergie incroyable, je ne saurai plus m'en passer, je croies, il faut dire que je suis un peu solitaire dans ma campagne, mais bon je vous ai tous maintenant et je vs apprécie, je vous le dis encore et vous le dirais encore,
ma petite puce va mieux, c'est le chat qui donne des soucis maintenant, à quand une petite pause, la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille, heureusement peut être,
ce week end on rentre le bois de chauffage donc :P :P je serai peut être absente mais je pense à vs et vs souhaite d'ores et déjà un excellent week end, plein de :-* :-* à bientôt

chamade (28) répond Posté le 21-05-2010 à 13:42
coucou cannelle
tu es où exactement?
bisou à toi aussi
on se tient moi presque 7 kgs aussi depuis le 18
encourageons-nous
bisous

cannelle (85) répond Posté le 21-05-2010 à 13:01
Un petit coucou des Sables d'Olonne ensoleillé et très chaud, bravo à DYDY pour sa perte de poids ,il ne faut pas flancher maintenant,résiste ,quand à moi je stagne depuis 2 semaines,moins 7kg depuis le 18/01,pas mal,un petit bonjours à MUM,FABY,MALUCE,YOYO,CHAMADE,DYDY,TALIA et les autres,bientôt les bikinis,alors MOTIVATION à vous toutes. :-q ;) B-) :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 21-05-2010 à 11:40
Merci MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 10:28
Bonjour tout le monde. Il fait très beau en Gironde B-)
CHAMADE, je pense comme FABY, ce n'est pas tricher que ne pas se peser. Il m'arrive de faire l'impasse sur la pesée surtout quand il y a plusieurs repas successifs difficile à gérer parce que fête, invitation... ça ne m'a jamais porté préjudice car la semaine d'après je perds ou je reste linéaire et je me suis aperçu que j'avais perdu pas mal de cm ce qui est important.
DYDY bienvenue, c'est formidable ce que tu as perdu et normal que tu sature un peu. Il vaut mieux que tu fasses un petit palier et stabiliser ton poids pendant une semaine ou deux en te faisant plaisir et ensuite tu repas pour perdre le reste. Enfin, c'est comme cela que mon médecin, qui m'accompagne me dit de faire.D'ailleurs il m'a dit que si je perdais trop vite, il me freinerait car le but est de perdre tranquillement sans stress et ne jamais reprendre. En tout cas bravo pour cette perte mais chaque corps réagit différemment et l'âge , les problèmes de santé sont à prendre en considération.
TALIA bravo aussi et bienvenue. Tout comme DYDY accroche toi. Nous sommes toutes ici dans le même bateau pour le m^me but à des degrés différents mais le résultat sera le même. Se retrouver bien dans son corps et dans sa tête.
CHAMADE, continue à t'accrocher et tiens compte de tes soucis présents qui freinent un peu ta perte. Tout finira par s'arranger. Un pas en avant chaque jour.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 21-05-2010 à 08:49
bonghjornu a tutti,

dydy (bagneres de luchon, 31, tu a perdu 21 kilos c'formidable, et j'ai vraiment envie de continuer, si tu n'es pas motivée pour le reste de tes kilos, JMC te dira que c' normale mais qui me faut pas pour autant te privé de certains aliments. Surtout pas de frustration, rééquilibre ton programme en le diversifiant, regarde MUM a un forum de recette divers super sympa, qui sont bien adapté à notre régime. c'ce que je fais en ce moment, car moi aussi je suis démotivée par le programme, mais je persiste a stabilisé le poids que j'ai perdu,
et puis je viens souvent sur le forum, cela m'aide car je vois que je me suis pas la seule à avoir un problème de motivation. quand j'ai une crise de boulimie, je regarde le forum, je sors de chez moi,je vais marcher, faire du lèche vitrine etc....
Je pense que d'ici demain, nous serons plusieurs à te donner des pt trucs pour que tu me craque pas.
en tout les cas je vous souhaite à toutes
des kilos en moins pour demain.

le soleil et de retour je part pour tout le week end en montagne,
basgiù a tutti
a prestu



faby (54) répond Posté le 21-05-2010 à 07:58
bonjour les "18" - c'est vrai, yoyo, il fait super beau depuis notre arrivée hier soir dans l'oise, pourvu que ce la dure - B-) pour te répondre Chamade, je ne pense pas tricher si je ne me pèse pas cette semaine, au contraire, je suis comme çà, si je vois que j'ai repris un peu de poids, je me dis à quoi bon, et je fais encore faire plus de bétises.tout le monde réagit différemment face à son poids .... :P
je vous souhaite à toutes une bonne journée biz B-) :x

chamade (28) répond Posté le 21-05-2010 à 07:02
je vous trouve incroyables talia et dydy
vous vous rendez compte de la vitesse à laquelle vous avez perdu tous ces kgs?
moi j en ai perdu à peine 6.....7....depuis le 18 janvier
normal que votre corps réagisse et crie famine
moi aussi baisse de motivation
pourtant je n ai pas privé mon corps comme vous avez dû le faire pour perdre autant
bravo
mais peut-être que vous avez besoin d une toute petite pause avant de redémarrer
bravo pour ce chemin parcouru

dydy (bagneres de luchon, 31) répond Posté le 20-05-2010 à 21:55
bonsoir talia,
moi aussi me reste 15 kg a perdre, je pense pas avoir une baisse de motivation maintenant, je pensais meme pas tenir bon juske la, mais pourtant, juske a maintenant j'ai pas trouve le regime difficile, il me plait bien, mais en ce moment le stress l'emporte .... et je veux pas tout gacher .... on va y arrive y a pas de raison ke les autres y arrive, il faut kon se remotive, et kon les fassent tomber ces kilos ..... y en a marre .....
courage a toi et tient bon ....

talia (49) répond Posté le 20-05-2010 à 21:36
tout comme toi dydy j'ai une grosse baisse de motivation et pourtant j'en ai seulement perdu une dizaine( il m'en reste encore 15 a perdre: l'enfer X(

je ne sais pas si j'y arriverais et ma tablette e chocolat m'appelle de + en +

on a deja parcouru un grand chemin j'espere pouvoir le poursuivre encore.
courrage on les aura :P


1031 - 1040 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?