• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chamade (20) répond Posté le 05-03-2011 à 15:53

bonjour les amies

plus grand monde sur notre forum
venez au moins le samedi rapporter vos résultats

pour moi moins 300 cette semaine suis très très contente car pas fait attention vraiment

Chamade (20) répond Posté le 02-03-2011 à 14:37
UN COUCOU à VOUS TOUTES
JE NE SUIS TOUJOURS PAS PLUS SAGE
JE NE PEUX PAS REPRENDRE WW ACTUELLEMENT FABY TROP DE POIDS
JE PERDS ENCORE UN PEU ET J Y VAIS POUR NE PAS AVOIR à TROP PAYER
à PLUS

Chamade (20) répond Posté le 01-03-2011 à 16:59
bonjour les amies
pas grand monde vous allez bien?
moi très difficile
est-ce le froid?
bizarre je craque plus souvent qu à mon tour pas vous?
bises

Chamade (20) répond Posté le 28-02-2011 à 14:36
coucou les amies jmc et du 18 janvier

moi je vais juste faire un petit tour chez ww mais je n abandonnerai pas jmc
seulement j ai besoin de suivi de visu voilà
pour me faire redémarrer
mais je viendrai toujours ici
et ce n est pas du tout incompatible mum ils sont très semblables très équilibrés tous les deux
on peut les mélanger sans problème je pense
bises à vous toutes
je pèse 78 kgs et j en ai encore qq bons à perdre
je mesure 1.74 et voudrais baisser à 65
donc je suis avec vous encore un bon bout de temps

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 27-02-2011 à 15:14
Coucou, je ne suis pas venue sur le forum (ni sur JMC) pendant un bon dix jours. Je gère des émotions assez corsées point de vue famille et "je prends bien soin de moi" du mieux que je peux. Cela veut dire une attention à bien manger mais ce n'est pas tout à fait du JMC pur e dur. Je vois bien que chacune (chacun) a à passer par différents défis et prend les moyens pour faire face qui sont le plus à sa portée. Je compte bien continuer avec le programme JMC et vous me reverrez donc, n'ayez crainte! Je vous envoie plein de bisous, Chamade et Faby (nos deux déléguées diplomatiques auprès de WW!), Cris et Yoyo, super-fidèles envers et contre tout, et MUM qui porte toujours un souci du bien-être de tout le monde, Mr Petit-Fûté qui vient sûrement faire un tour de temps en temps et... qui j'oublie... enfin vous toutes et tous, nommé(e)s ou pas.
:x :x :x

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-02-2011 à 22:41
(Suite) Chacun est libre mais quand on veut perdre du poids il faut se tenir à une méthode, faire un palier si c'est nécessaire et savoir reprendre le programme en revenant en arrière, après une pause. Le but pour chacun et chacune c'est de perdre et ne jamais reprendre. Bien sûr, nous sommes pressées de perdre nos kg mais il ne faut pas oublier que nous avons mis quelques années à les prendre et à nous complaire dans cet état. Alors maintenant il faut s'en débarasser mais ça prend du temps selon ce que nous avons à perdre et puis il faut savoir que la stabilisation est longue, un bon mois à chaque kg perdu.Ne perdons pas cela de vue et n'oublions pas de prendre avis de notre médecin qui est plus à même de juger selon notre bilan de santé. Tout cela est une question de bon sens.

FABY, je m'adresse à toi car tu as déjà perdu beaucoup de poids et il t'en reste encore à perdre. Ne perds pas courage et ne culpabilise pas d'avoir essayé autre chose. Reprend le programme tranquillement presque au début, avec aide de ton médecin, et tu verras que la balance repartira dans le bon sens. Nous fonctionnons toutes différemment mais le programme JMC est le plus équilibré, il manque juste de soutien adapté à chaque personne mais avec l'aide d'un médecin tout ira bien.

JOTONDE courage tu va y arriver toi aussi.

Rassurez vous, je ne suis pas mandatée par JMC mais j'écoute mon médecin.

Mes amis je ne vous oublie pas et vous pouvez venir chez Mum :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-02-2011 à 22:29
Bonsoir tout le monde. un passage rapide car il me semble q'un peu de fidélité aux 18 est la moindre des choses mais finalement reste peu de fidèles.
CHAMADE, WW ne te dispensera pas de la balance car c'est la première chose qui se fait juste avant la réunion. Tune gèrera pas seule car tu sera coachée comme dans tout programme. Mais il faut reconnaître que c'est physique et non virtuel et c'est peut-être ce qui te convient le mieux. Dans ces conditions il vaudrait mieux que tu persiste dans cette voie. JMC est très équilibré mais manque de soutien personnalisé il faut le reconnaître. A chacun son choix mais je ne suis pas persuadée que de basculer de l'un à l'autre soit une bonne solution sinon celle de ne jamais s'en sortir.

YOYO je suis comme toi, le programme a été suivi, nous avons toutes pris le même bateau en se soutenant et les résultats ont été là ou pas, chacun son parcours. En général tout le monde a obtenu un résultat plus ou moins important. Mais, effectivement ce fut chacun pour soi sauf pour FABY, JOTONDE et PETIT FUTE. Heureusement les amis de MUM sont restées fidèles sur le forum, à quelques exceptions près.

Mes amies, ce que je peux vous dire c'est que quelque soit le résultat que vous avez obtenu, c'est le résultat de votre persévérance et de votre foi dans ce programme. Si vous avez repris pur une raison ou pour une autre et cela arrive, ne perdez pas courage et ne cherchez pas à aller voir ailleurs si c'est mieux. Je pense que c'est une erreur.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-02-2011 à 22:29
Bonsoir tout le monde. un passage rapide car il me semble q'un peu de fidélité aux 18 est la moindre des choses mais finalement reste peu de fidèles.
CHAMADE, WW ne te dispensera pas de la balance car c'est la première chose qui se fait juste avant la réunion. Tune gèrera pas seule car tu sera coachée comme dans tout programme. Mais il faut reconnaître que c'est physique et non virtuel et c'est peut-être ce qui te convient le mieux. Dans ces conditions il vaudrait mieux que tu persiste dans cette voie. JMC est très équilibré mais manque de soutien personnalisé il faut le reconnaître. A chacun son choix mais je ne suis pas persuadée que de basculer de l'un à l'autre soit une bonne solution sinon celle de ne jamais s'en sortir.

YOYO je suis comme toi, le programme a été suivi, nous avons toutes pris le même bateau en se soutenant et les résultats ont été là ou pas, chacun son parcours. En général tout le monde a obtenu un résultat plus ou moins important. Mais, effectivement ce fut chacun pour soi sauf pour FABY, JOTONDE et PETIT FUTE. Heureusement les amis de MUM sont restées fidèles sur le forum, à quelques exceptions près.

Mes amies, ce que je peux vous dire c'est que quelque soit le résultat que vous avez obtenu, c'est le résultat de votre persévérance et de votre foi dans ce programme. Si vous avez repris pur une raison ou pour une autre et cela arrive, ne perdez pas courage et ne cherchez pas à aller voir ailleurs si c'est mieux. Je pense que c'est une erreur.

faby (54) répond Posté le 24-02-2011 à 20:55
Bonjour à toutes - merci Chamade en attendant et vas y fonce !!!! bonne soirée à toutes gros bisous

chamade (20) répond Posté le 24-02-2011 à 12:51

un coucou à toutes
faby je reprends ww mercredi prochain
me suis annoncée à la responsable
pour 1 mois pour redémarrer
et je reviens à jmc car c est le meilleur plan
mais j ai besoin de m y remettre et seule, sans surveillance balance dur dur
je te dis donc dès merc prochain

coucou yoyo tu vas bien?
et mum?
et toutes?
à plus


101 - 110 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?