• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo répond Posté le 23-02-2011 à 15:35
un enorme bisou à ts
c'est vrai que l'hiver n'en finit pas de que l'on est fatigué ! manque de soleil et de chaleur, enfin le pire est passé,
courage pour les ww je n'ai jamais suivi ce programme , jmc m'a convaincu même si il y a des trucs qui ne me plaisent pas :
aucun suivi vraiment personnalisé (ns avons ts embarqué ds le même bateau le 18.01.2010 alors que ns n'avions pas la même perte à réaliser et puis pas non plus les mêmes soucis et regards sur le programme...)
et puis terminé au revoir, vs avez tjs accès au forum, bonne continuation,
aucun regard sur les résultats ou autres,
j'y suis arrivée d'autres pas et personne ne s'en soucie, je trouve cela dommage et un peu contraire à ttes les promesses du début,
enfin cela ns a permis de ns rencontrer et c'est super,
faby bon courage pour la reprise de la chorale et bon premier spectacle,
chamade courage pas ww ou autre avec ténacité et sérieux tu y arriveras,
bisous


faby (54) répond Posté le 22-02-2011 à 20:59
Bonsoir à toutes - Alors Chamade je suis avec toi et si tu as les explications pour pro-points dis moi ce que çà veut dire par rapport à l'ancienne méthode flexipoints - gros bisous à toutes

chamade (20) répond Posté le 22-02-2011 à 15:55
coucou faby
moi j y retourne demain soir je pense
pour qq semaines seulement car je trouve que c est tire fric contrairement à jmc
donc j y vais pour me remettre sur les rails car là j ai trop de peine à m y remettre seule
à plus et courage
nous sommes toutes fatiguées c est le printemps qui tarde à venir et le manque de soleil non?

faby (54) répond Posté le 21-02-2011 à 20:06
bonsoir les copines du 18 - pas trop le moral en ce moment certainement un peu de fatigue entre la route pour aller travailler, l'hiver interminable, les heures sup et les dimanches pris pour les répét de la chorale (premier spectacle 12/03) et puis on a plus 20ans et il faut de temps en temps recharger les batteries. donc voilà effectivement je me suis reinscrite à ww en ligne mais j'avoue que j'ai laissé de côté j'ai un peu honte d'avoir payer ces 3 mois pour rien enfin je refais attention depuis ce week-end.j'espère que çà va payer - je vous souhaite une bonne soirée à toutes les 18 gros gros bisous et viendrais plus souvent :x :x :x

chamade (20) répond Posté le 21-02-2011 à 16:00
oui je vais reprendre ww un petit moment pour me remotiver en groupe non virtuel
c est le seul avantage de ww
les réunions où l on retrouve les copines
sinon je suis pour jmc à fond
dès que j aurai redémarré je me remets à jmc
mais ce n est pas incompatible du tout
ww est aussi très équilibré
bises à toutes

chamade (20) répond Posté le 21-02-2011 à 16:00

le printemps arrive et cela remotive aussi

yoyo répond Posté le 21-02-2011 à 15:31
bonjour tout le monde,
de longues promenades ds la campagne malgré un temps très gris et l'on voit le printemps qui arrive, les croccus, les arbres qui bourgeonnent, pas de doute la fin de l'hiver est proche alors motivons ns pour atteindre et surtout conserver notre poids chacune avec sa méthode mais avec prudence,
je vs fais de gros bisous à bientôt

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 21-02-2011 à 10:03

Coucou tout le monde! Non je ne vous oublie pas mais le temps passe trop vite et les journées sont bien remplies.

Cela fait plaisir de voir qu'il y a toujours les fidèles.

CRIS fait attention quand même car juste avant de m'inscrire au programme JMC je me suis laissée entraînée dans un genre de programme comme toi avec des produits à base de plante. J'en ai eu pour 200€ et au bout de quelques jours j'ai été très très mal. Mon médecin m'a dit de tout jeter et de ne jamais recommencer sans la consulter. Les plantes ne sont pas toujours bénéfiques ni compatibles avec certains traitements.
Ceci dit, il n'y a peut-être pas de souci dans ton cas mais prudence ma belle.

Pour ma part, je stagne un peu mais il faut dire que les repas conviviaux s'enchainent. J'ai aussi fait des conserves de plats cuisinés et des pâtés pour les enfants qui vont partir au ski mercredi soir. Là, j'ai récupéré ma petite princesse donc pour 3 jours.

CHAMADE je croyais que tu avais repris W.W. depuis quelques temps ? A mon avis, tu devrais plutôt continuer sur ce programme mais en reprenant les menus un peu en arrière. Mais, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

FABY comment ça se passe pour toi ?

JOTONDE est-ce que tu arrives à mieux canaliser tes envies ?

Gros bisous et courage à tout le monde. Petit à petit nous allons nous débarasser définitivement de ce petit superflu. Les beaux jours arrivent et le moral s'en ressent.

A plus tard mes amies et Petit Futé.


cris (coullons, 45) répond Posté le 21-02-2011 à 08:08
bonjour les 18 yoyo aucune crainte je ne suis plus le JMC comme avant j'ai pris entre 2 et 3 petits kg et mon mari pat dit que c'est très bien comme cela ne rien :-* changer et je t'assure que je me prive pas pour les gélules se ne sont que des plantes drainant-es que je vient de recevoir du mg et potassium pour la fatigue du fait que je dort pas et le stress je verrait à la longue ce que cela va donner vous tient au courant :-* :-* cris du 45

chamade (20) répond Posté le 19-02-2011 à 07:14
bonjour à toutes
je rentre d une semaine de vacances et j ai assez bien géré mais j ai tout de même pris 200g
mais ce n est rien vu que j étais en vacances
mais je n arrive tout de même plus qu à 5.300 kgs de perte depuis le 18 janvier 2010 et je trouve que c est très peu pas vous?
je reprendrai ww pour me relancer cette semaine faby et je reviendrai à jmc dès que relancée
mais je reste toujours avec vous bien évidemment
bises à toutes et j attends vos résultats


111 - 120 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?