• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 21-01-2011 à 09:39
bonjours aux fidèles du 18/01 soleil tu a peut être raison mais moi j'ai pas le temps d'aller voir ailleurs seul le forum de mum m'interesse et celui-ci pour moi c'est une indiscrétion c'est pour cela qu'avec certaines anciennes on ce tel c'est plus privé!!! :^> et c'est dommage d'en arriver là j'en suis bien conciente et d'accord avec toi enfin le climat que l'on a créé il y a 1 an maintenant est à nous et pas aux autres alors esseyons de rester souder et pas trop ce dévoiler :-* :-* et bonne journée à tous cris du 45

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 21-01-2011 à 08:10
Bonjour tout le monde,
je ne suis pas du tout contente des modifications apportées sur le forum. je viens de le découvrir en allant sur un autre forum par hasard. Quand on clique sur notre pseudo , sympa!!!! on sait tout sur nous , notre nom , la commune ou nous habitons , notre poids etc... et n'importe qui peu lire nos confidences et ça me déplait au plus haut point. J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.
J'espère que vous allez bien, je vous embrasse.Bonne journée

cris (coullons, 45) répond Posté le 20-01-2011 à 10:09
bonjour aux fidèles du 18/01/2010 aller déjà 1 année de passée mais faut continuer à se soutenir pour y arriver plein de gros :-* :-* à tous et bonne journée cris du 45

chamade (28) répond Posté le 19-01-2011 à 17:01
yoyo quel plaisir de te relire
viens faire un coucou sur le forum moins 5 kgs aussi
bisous

yoyo (60) répond Posté le 19-01-2011 à 07:04
non je ne vs ai pas oublié ni notre premier anniversaire ensemble mais il y a des jours où l'on doit faire et puis on va faire et puis on n'a pas fait
alors je vs fais à ts un énorme bisou et vs remercie pour cette année passée ensemble à poursuivre notre croisière pour atteindre notre objectif, certaines y sont arrivées d'autres presque arrivées mais ns avons tissé des liens très forts meme si ils sont virtuels, ils sont présents et pour moi cela compte bcp autant que ma perte de poids et même plus car je souffre bcp de la solitude dans ma campagne,
alors poursuivons notre chemin,
à ts encore merci, et à bientôt,
:-* :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 18-01-2011 à 18:07

moi je continue avec vous toutes pour une année entière
je vous embrasse bien fort

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 11:18
(Suite) BABELLE vient de passer entre deux. Monte à bord pour une nouvelle année de soutien amical.

Nous allons les avoir ces vilains kg qui s'agrippent comme des tiques.

Gros bisous à tout le monde cité ou pas. Haut les coeurs les amis, nous allons gagner!

Bonne journée.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 11:12

Bonjour tous les 18. Une belle journée d'anniversaire vient de s'allumer. Nous avons parcouru une belle année ensemble, avec des hauts et des bas.

Quel que soit le résultat obtenu durant toutes cette année il en reste forcément du positif.

Que cette flamme nous accompagne encore durant cette année, que perdure notre grande amitié et apporte le soutien nécessaire à toutes celles ou ceux qui en ont besoin.

L'amitié n'a pas de frontière et s'étire de la France au Canada en passant par la Suisse.

SOLEIL ravie que tu sois présente aujourd'hui. J'ai eu des nouvelles de MALUCE, elle va bien et travaille donc peu de temps mais ne nous a pas oublié.
PETIT-FUTE merci à toi de nous confirmer ta présence en nous lisant et passant de temps en temps.

FABY courage pour cette année.
CRIS tu as atteint ton objectif. Stabilise bien et compte sur notre amitié.
YOYO très occupée mais va certainement venir faire un coucou quand elle aura un peu de temps dispo.
JOTONDE la fidèle et persévérante, beaucoup encore à perdre ?
CHAMADE qui pense être la tortue du groupe, tu vas perdre les derniers kg qui te gênent mais dis toi que tu n'es pas la seule. Plusieurs, n'ont pas tout à fait atteint l'objectif mais ça ne saurait tarder.
Le mot d'ordre pour cette année c'est d'être davantage vigilantes. La motivation nous l'avons mais nous devons bien contrôler les moments festifs. Pas question de s'en passer car cela fait partie de la vie sociale et de la convivialité mais faire très atte

babelle (94) répond Posté le 18-01-2011 à 11:07
JE NOUS SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE !!! je vois que ns sommes beaucoup à vouloir continuer à perdre alors oui il faut se serrer les coudes car ce n'est pas évident. Bonne journée

cris (coullons, 45) répond Posté le 18-01-2011 à 09:14
çà y est 1 an déjà un joyeux anniversaire à nous tous certaines sont arrivée à leur objectif comme moi mais je continuerai à venir sur le forum n'ayant pas trop d'amis ce réseau virtuel me fait du bien donc je souhaite plein de bonnes choses à tous et continuez le JMC çà marche!!!à chacun sont rytme encore bon anniversaire toutes mes amitiées et bonne journée cris du 45



171 - 180 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?