• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 15-01-2011 à 08:23
bonjour à toutes les amies du 18 ;) - eh bien aujourd'hui suis très contente car la balance affiche moins 1kg600, :-q çà fait du bien de voir l'aiguille descendre, j'espère maintenant continuer et perdre autant de poids que l'an passé. ;) moi aussi cris, je suis comme toi, mum, yoyo chamade et certainement d'autres, j'écris aussi sur un autre forum tout en ne laissant jamais tomber celui-ci, jusqu'à que peut-être je sois la dernière à y venir, car comme c'est ce forum qui est à l'origine du début de notre histoire jmc, donc pas d'abandon de ma part. ;)
je suis obligée de vous quitter pour le moment bien que je préférerais rester avec vous, et oui, je vais chez le dentiste qui va m'extraire une dent sous couronne, j'ai très peur d'aller chez le dentiste. X( :((
gros bisous à vous et bon samedi mes amies, jotonde, cris, mum, soleil, yoyo, babelle, sylvie 63 chamade maluce petit fûté et ....

cris (coullons, 45) répond Posté le 14-01-2011 à 09:19
coucou rapide aux fidèles du 18 je suis au boulot et directeur de l'école va bientôt arriver donc j'essyerai de chez moi mais j'ai 1 weelend chargé alors gros :-* :-* à tous à binetôt cris du 45

cris (coullons, 45) répond Posté le 13-01-2011 à 11:06
bonjour les fidèles du 18 nous ne somme plus très nombreuses mais pour ma part j'écris sur 2 furum comme yoyo et mum mais j'aime discuter sur les 2 surtout jontonde qui est si loin de nous moi qui rève d'aller au canada 1 jour mais pour cela faudrai gagner au loto!! ;) car nos finances sont ric-et-rac
mum pour la gym je suis enchantée j'ai retrouvé de vielles copines d'il y a 30 ans ds les début où je suis arrivée ds le loiret, superbe ambiance, et chacun à son rythme,
pour la marche on m'a affirmé comme tu le dit si bien que c'est le meilleur mais je trouve pas le tps il va falloir que je me trouve au - 1 journée/ sem pour cela ...
mais comme j'envisage 1 nouveau job voir l'autre forum ;) j'aurai surement 1 moment pour moi :) enfin je compte suivre ton conseil ils sont tjs les bien venus
yoyo je suis d'accord avec toi les questions fusent qd on nous voit perdre tant de kl et comment ta fait? tu va voir tu va reprendre! :^> pas sympa! moi j'y crois pas car la volonté est là et que l'on sait que pour réussir pas de secrets c'est à vie on peut bien s'accorder des ecarts mais on rattrape après, il suffit de pas ce laisser aller sinon à quoi çà sert tous les efforts que l'on a fait? :)
je souhaite à toutes celles qui ne sont pas arrivées à leur objectif de pas ce décourager même si c'est long çà vaut le coup! j'en suis la preuve et je peux vous dire çà va mieux ds ma tête et je ne suis plus la grosse vache que l'on dévisageait et critiquait :x :-* cris du 45

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 12-01-2011 à 19:57
Chères amies,
quel bonheur de vous lire! Mum, deux fois, tu es venue nous encourager. Babelle, agréable de te retrouver. Cris, fidèle au rendez-vous. Yoyo et Faby que l'on revoit régulièrement. Mr. Petit-Fûté nous a quand-même fait un petit coucou récent. Nous voilà donc reparties pour le 18 janvier 2011. On ne partagera pas un gâteau d'anniversaire mais on s'enverra quand-même des bisous! Quelque chose me dit qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble et qu'on arrivera à nos fins... au bout du compte. Pour moi, j'aimerais surtout me débarasser de la "goinfrerie" de fin de journée: dormir au lieu de bouffer, ça ferait vraiment du bien. Patience et persévérance! À bientôt.
:x :x :x

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-01-2011 à 11:41

Coucou tout le monde.
Bravo BABELLE, c'est bien de se reprendre en main et tu vois bien que tu n'es pas la seule; alors nous ne pouvons que t'encourager.

CRIS c'est super que tu te remettes un peu à la gym. Il ne faut pas forcer mais ça permet aux muscles de se renforcer et de reprendre du tonus surtout après une importante perte de poids.

La marche, et c'est ce que je peux pratiquer à petite dose, est ce qu'il y a de mieux car elle fait travailler tous les muscles et permet également de s'aérer. Excellent pour le corps, le cerveau et le coeur. Allez ma belle sors de ton trou et tu n'en retireras que des bénéfices.

SOLEIL, JOTONDE, FABY, PETIT FUTE et les autres je vous fais de gros bisous et ne lachez pas le morceau.

A plus tard.

cris (coullons, 45) répond Posté le 11-01-2011 à 10:14
au fidèles du 18 merci mum de ton encouragement mais je suis coriasse et quand j'ai décidé quelque chose je mis tient donc ces petits kl pris pd les fêtes je leurs réservent 1 mauvais tour on verra qui aura raison!! ;) de plus avec cette nouvelle année j'ai pris une bonne résolution je suis rentré hier soir 1er cours, ds un club de gym volontaire ayant été gymnaste ds le passé j'ai pas trop perdu et j'ai tjs fait un peu de gym sauf que depuis qq années j'avais abandonné là j'aurai des courbatures ce soir mais tant pis cela va m'aider à perdre mon petit bidon de graisse et refaire mes abdominaux ils en ont bien besoin!! :(( mais le mieux il parait serait la marche à pied qd penser vous ? le problème c'est que je me trouve tjs 1 excuse pour par sortir de chez moi!! :(( :^> bonne journée à tous :-* :-* de cris du 45

babelle (94) répond Posté le 10-01-2011 à 19:04
bonne année à tout le monde ,ça y est les fêtes sont finies,je passe ou du moins je vais essayer de passer aux choses sérieuses;depuis juin j'ai repris 4kgs sur 8 de perdus alors la semaine dernière je me suis preparée mentalement cette semaine je commence tranquille en ressortant et en re-pesant et la semaine prochaine (semaine du 18 janvier) je reparts sérieusement voilà ma résolution !Ne croyez pas que je sois super motivée mais la raison et le miroir sont là!!! je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles Soleil je pense fort à toi et je souhaite à ton mari de se rétablir le plus vite possible.bonne soirée à bientôt.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-01-2011 à 16:16
Coucou tout le monde.
Une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 et toutes ensembles, nous reprenons la croisière pour vaincre les kg en trop.

CRIS ne te désole pas. Nous sommes quelques unes à avoir repris. Tu devrais stabiliser à présent.
Pour ma part je regrette de ne pas l'avoir fait en début d'été où j'avais bien perdu. Cela m'aurait permis de faire un palier. A présent je dois reperdre ce qui a été repris et terminer jusqu'à l'objectif. Mais je suis certaine d'y parvenir car très motivée et avec le mariage de mon neveu en juin, je tiens à être au top ou presque.

YOYO idem pour moi, les fêtes m'ont barbouillées et cela me renforce pour m'y remettre.

FABY courage, nous sommes dans le même bateau pour se soutenir.

JOTONDE, bientôt le 18 janvier et pour moi l'objectif n'est pas atteint comme prévu mais je me fais fort de l'atteindre en 2011. Je vais ramer un peu plus et de 1400 cal je suis passée à 1200.

PETIT FUTE tu continues avec nous ?

A plus tard je vais bientôt aller chercher ma petite princesse à l'école.

Courage les amis nous vaincrons!

cris (coullons, 45) répond Posté le 10-01-2011 à 09:20
bonjour aux fidèles du 18 et bien dame balance me désole la semaine j'ai fais attention le debut du weekend aussi mais on a tiré les rois avec une galette faite maison de 8 p qu'on mangé à 2 je ne vous dit pas le résultat il a fallu que je remonte 3 fois sur la balance pour vérifier!! :(( avec les fêtes ou j'avais pris + de 2 kl aujourd'hui c'est décidé je recommence le JMC et serieux :^> mais samedi grande réunion familliale 12 à table on fête noël avec 3 sem de retard + les 60 ans de mon pat qui n'est pas au courant j'ai prévu un coucous royal :P je suis sur de faire plaisir à tout le monde donc jusqu'à samedi dame balance devrait pencher du bon coté je l'espère mais dimanche ce sera la cata!! donc on refera JMC après bonne semaine à tous à bientôt :-* :-* cris du 45

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 09-01-2011 à 00:48
Salut les filles et Petit Fûté!
je ne me suis pas pesée ce matin, je ferai ça demain. Je suis dans une drôle de période où je n'ai pas nécessairement faim, mais j'adore manger quand-même et les choix ne sont pas toujours judicieux. Pourtant les fêtes sont bel et bien finies! Ah, la nature humaine... Rien n'est acquis une fois pour toutes. Merci de votre amitié et votre persévérance, il nous reste un peu plus qu'une semaine pour nous retrouver au 18 janvier. Comment allons-nous fêter ça?
Grosses bises à Cris, Yoyo, Faby, Petit-Fûté, Sylvie, Soleil et Mum et tous ceux et celles que je n'ai pas nommés et qui peut-être viendront faire un tour sur notre forum.
:x :x :x


191 - 200 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?