• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 18-01-2011 à 08:33
Un an que nous nous connaissons
que nous venons passer sur ce forum de temps à autre
et même si ce n est pas tres regulierement nous nous reperons au fil DES mois
je vous embrasse tres tres fort Les fidèles
bises
toute belle journée bien jmc


faby (54) répond Posté le 18-01-2011 à 07:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOUS TOUS ET PETIT FUTE pour notre belle année d'amitié - j'espère que çà va continuer - Soleil, quel plaisir de te lire à nouveau - je suis en retard un peu ce matin pour partir travailler, alors je vous laisse et vous fais de très gros bisous à toutes et ptit fûté à bientôt de reprendre la conversation avec vous - merci Jotonde, je n'ai plus mal aux dents, mais j'en ai une en moins. :x :x :-* :-* ;)

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 06:35

Bonjour à vous tous, Amies et Amis du 18 Janvier 2010, Je viens vouys souhaiter un trés heureux anniversaire, pour cette belle année qui vient de s'écouler en votre compagnie. Année chargée en efforts , en sagesse, en partage de conseils , en confidences, en encouragements , en découragements parfois , en partage de tout ce qui fut récompenses ou galères ou périodes de stagnation.
Une belle amitié virtuelle est née entre les membres de ce groupe et pour tout celà , je veux aussi vous remercier, vous féliciter.
Pour ma part , j'ai des passages assez irréguliers sur le forum mais le travail continue . Je souhaite que ce chemin ne soit pas terminé pour vous . Je souhaite que nous nous épaulions encore longtemps, avec en ce jour anniversaire , le souhait qu'un jour nous nous rencontrerons.
Je vous embrasse trés fort et passez une belle journée. :x :x :x :-* :x :x

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 17-01-2011 à 22:44
Bonjour, bonjour! c'est la veille du grand anniversaire du 18 janvier! Quand j'ai vu tes roses Chamade, j'ai pensé peut-être qu'il y en avait 18! Que ça fait du bien de tous/toutes vous retrouver, Petit-Fûté, Chamade, Cris, Mum, Faby, Yoyo, Sylvie, Babelle. Demain va être le début de notre reprise d'engagement et nous allons nous accompagner encore un bon bout de temps, ce sera nécessaire. Je vous envoie des bisous et vous souhaite "Bon 18"! Faby j'espère que c'est réglé pour ta dent. Cris, tu peux garder une petite place pour le Canada dans tes rêves. Dis-toi bien que, tant que je suis ici, tu auras un toit sur ta tête si tu décides de venir ici en vacances. Chamade, pour la perte et la reprise des kilos, je suis dans ta même position. Je suis contente de voir que tu prends ça avec sérénité. Mum, comme toujours tu nous encourages et tu nous soutiens: mais ne t'oublie pas, toi-même! Petit-Fûté je suis contente que tu te maintiennes en contact en nous lisant tous les jours. Yoyo, Sylvie, Babelle, comment allez-vous? Nous formons une belle petite-famille. A+
:) :) :)

petit futé (27) répond Posté le 17-01-2011 à 21:45
Je viens vous souhaiter un bon anniversaire pour toutes celles du 18 janvier Je vous dirais que vraiment je n'ai pas le temps de vous écrire tous les jours mais vous voilier que je pense bien a vous toutes Je vous lie presque tous les soirs je continue toujours JMC Ne croyez pas je ne vous oublie pas BON COURAGE A TOUTES et BISES A TOUTES A BIENTOT :D :D

chamade (28) répond Posté le 17-01-2011 à 13:05
coucou
notre premier anniversaire demain
je pense que je suis la tortue du groupe mais je m en fiche
j ai perdu 5 kgs avec jmc j en avais perdu plus mais en ai repris pendant les fêtes
j avais perdu 11 kgs en tout depuis octobre 2009 mais là je redémarre ouf

mais il m en reste 5 en moins avec jmc depuis le 18 janvier
donc demain champagne sur le forum les filles

cris (coullons, 45) répond Posté le 17-01-2011 à 10:37
bonjour au club des 18 notre date d'anniversire est pour demain et on a tenu!! ;) beaucoup on déserté mais certaines d'entre nous restent fidèles et c'est bien sympa! pd les fêtes j'avais pris 3 kl mais pas privée du tous pd 15 j là reperdu 2 kl le moral a repris le dessus de ce coté là malleureusement j'ai des petits problèmes que je n'ose avouer et çà fait mal et je prend tous à la lettre et craque en cachette qd j'y arrive :^> j'adorre mon pat :x mais défois j'en est honte surtout qd il fait une certaine chose :^> :(( devant les efts qui je crois ont compris mon calver ce weelend!!
j'en parle pas plus car cela me fait pleurer
je vous envoi toute mes amitiées et de gros :-* :-* cris du 45

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-01-2011 à 10:15
Bonjour les mais. Cette fois ci la semaine se passera sans JMC mais toujours dans le programme pour atteindre l'objectif final en 2011.
Comme CHAMADE j'ai perdu 1 kg sur ceux repris et je compte bien aller sans cesse vers le bas.
FABY, c'est super. Rien de tel pour te motiver même si le voyage te semble long.. Nous le sommes toutes d'ailleurs et nous allons continuer à nous encourager. La croisière continue malgré tout. Ce qui a été perdu est acquis. Continuons nos efforts.

Une bonne journée à toutes et tous.


chamade (28) répond Posté le 16-01-2011 à 11:55

bonjour à toutes
j avais repris 3 kgs pendans les fêtes
là je viens d en reperdre un cette semaine

notre premier anniversaire arrive le 18 janvier

bises à vous toutes et à mardi

chamade (28) répond Posté le 16-01-2011 à 11:55

cela fait plaisir de vous retrouver bisous à toutes


181 - 190 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?