• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-02-2011 à 05:42
Bonsoir les amies,
oui Chamade, donnons-nous la main.. et tenons aussi la main de Cris, Mum, Yoyo et Faby et Petit-Fûté. Je relisais aujourdhui un article sur l'obésité, problème assez important et qui va en s'aggravant. Je me suis dit que je fais partie du problème. J'ai aussi une fille dont la situation est encore plus extrême. Alors, il faut réagir. D'ici samedi je vais me faire un programme (menus, etc), au moins pour cinq des sept jours de la semaine prochaine. Ils disaient au téléjournal ce soir que les révoltes dans les pays où elles se produisent sont liées surtout à l'augmentation du coût de la nourriture. Je me sens mal quand je pense que des gens souffrent à cause de carences alimentaires alors que, moi, je fais des excès.
Bon, je vous envoie mes amitiés. Cris, fais attention avec la gym, vas y mollo et augmente progressivement. Yoyo, j'entends bien quand tu parles de solitude. Quelqu'un disait: "on peut être seul sans être solitaire". C'est vrai, la preuve c'est que nous sommes en contact, même si éloignées. Faby, bonne chance avec ta période chez WW; je suis sûre que varier c'est bien. Et MUM, merci de veiller sur nous avec tes recettes. Je n'ai pas fait de crêpes, il va falloir que j'attende à la mi-carême! Grosses bises à tous/tes et courage.
:x :x :x

chamade (20) répond Posté le 03-02-2011 à 14:52
jotonde je lis que tu fais comme moi
donnons nous la main.....

chamade (20) répond Posté le 03-02-2011 à 14:51

coucou les amies
je ne suis pas trop venue vous voir car je déconne pas mal côté nourriture tous ces temps
alors j accuse le froid, le stress tout sauf moi
je me cherche les meilleures excuses
mais l an passé à cette période nous maigrissions toutes en coeur alors pas d excuses
la lassitude?
je suis sur la remontée moi
pas bien du tout
bises et courage à vous
et redonnez moi en si vous en avez les amies du 18 janvier

cris (coullons, 45) répond Posté le 03-02-2011 à 10:32
petit coucou aux 18 et oui j'ai mangé des crêpes et beaucoup je me suis régalée et fait plaisir! et puis après tout comme tu le dit mum il faut de temps en temps se faire plaisirs pour l'heure j'ai trouver depuis près d'1 mois 1 occupation qui me fait sortir de la maison je vais à la gym le lundi soir un peu de courbatures car il y avait longtemps que j'en avais plus fait mais ça reviens vite je suis 1 ancienne gymnaste et j'ai gardé ma souplesse mais durant le dernier cours une panique m'a prise je ne sait pourquoi? j'y arrivais pas et tout le monde c'est affolé croyant que j'avais 1 mavaise cela à duré peu de temps et j'ai pu finir le cours avec le sourir comme quoi???
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt :x :-* :-* cris du 45

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-02-2011 à 13:40
Allons! allons! CRIS tu ne va pas culpabiliser sur quelques crêpes que tu vas sans doute manger ce soir. N'oublie pas que maintenant tu as atteint une taille 38 et que beaucoup en sont loin.

Les problèmes quotidiens, les difficultés de la vie, tu sais que nous sommes là et que le réconfort par téléphone existe. Mais il faut aussi prendre sur soi, relever la tête et affronter les difficultés. Il te faut trouver des activités extérieures pour te changer les idées. Il y a sans doute des clubs où tu pourrais aller et participer à diverses activités de loisirs. Allez courage ma belle, tu sais que tu peux toujours appeler.

Bonne journée à tout le monde et remontez vous le moral avec bonne conscience en mangeant une petite crêpe. FABY, j'ai mis la recette WW des crêpes sur les Recettes de MUM.

cris (coullons, 45) répond Posté le 02-02-2011 à 09:42
coucou les 18 merci yoyo et voilà que j'écris 3 mots et fait des fautes et j'ai larme à l'oeil je veux bien que l'on communique autrement que par le forum j'ai des choses que je ne peut pas dire comme cela même sur la toile j'ai le mari qui lit les messages!!! ce matin j'ai voulu monter sur la balance encore cata car le soir je mange trop :(( j'en ai mal au bide! :(( je suis ds 1 cercle vicieux c'est pas ma période et pour comble ce soir c'est chandeleur alors crêpes encore pas JMC donc semaine foutue j'arrive pas à stabilser 1 coup +1 1 coup -1 :-* :-* à demain cris du 45

yoyo répond Posté le 01-02-2011 à 18:36
cris super la gym tout doucement les resultats arrivent, ça fait plus d'un an que j'ai repris la gym et je contaste seulement les premiers resultats et pourtant j'essaie d'être serieuse pdt les cours où je me lâche un peu ;) en général j'y ris bcp

bisous

yoyo répond Posté le 01-02-2011 à 18:33
bonsoir mes amis,
j'enchaîne les pts maux gastro, infection urinaire, gastro et on recommence et on est très fatiguée on ne récupère plus comme à 20 ans :D ;)
faby je pense que tu peux essayer WW en plus de JMC mais soit prudente car il faut rester serieuse et ne pas faire n'importe quoi, quelque soit la méthode si l'on veut atteindre un objectif il faut s'y tenir un peu, bcp selon les jours, courage tu vas y arriver,
cris tiens bon, résiste, comme toi je souffre bcp de la solitude pas de famille, pas d'amis, et il y a des jours où X( X( X( mais j'essaie d'être un peu égoïste et de penser à moi et à tt les avantages de ma perte de poids tant pis si ça ne plaît pas ou si l'on ne me comprend pas, si tu le souhaite je te transmettrai mon ad. mail pour communiquer plus intimement, les solitaires se donnent du courage ! on pourrait lancer une discussion, ouvrir un forum, je suis sure que l'on aurait du monde, les gens ont bcp de mal à dire "je me sens seule..." ;) :-*
jotonde courage les aléas de la vie ne ns aide pas tjs à tenir et atteindre nos objectifs,
chamade c'est bien tu te donnes encore une année ;) qui va doucement va sûrement :P ;) l'essentiel c'est d'y arriver, un peu trop copieux le pt dej non ? meme pour un samedi ???
pt futé, comme le dit mum les hommes arrivent plus vite que les femmes à mincir alors on se remet sur les rails ;)
bisous à ts cités ou pas, à bientôt


cris (coullons, 45) répond Posté le 01-02-2011 à 09:16
coucou les 18 toujours grisailles ce matin mais un peu moins froid -3° qd même, hier soir gym, 4ème cours depuis que j'ai recommencé les abdos ont souffèrent j'attend les résultats car c'est juste mon petit bidon de graisse flasque qui me gène pour le reste je ne plein pas mais je fais yoyo la semaine et le weekend :^> donc mon poid est à peu près stable mais je ne résiste plus devant un bon petit plat :(( j'ai peur de reprendre :-O cela serait trop bête!!!après tant d'éfforts gros :-* :-* et bonne journée à tous cris du 45

faby (54) répond Posté le 01-02-2011 à 05:32
bonjour à toutes, chez nous aussi -10° mais pas d'intempérie et c'est bien quand on a d la route à faire. Cris, tu me disais que ww est cher, pas plus que jmc, c'est 59.50 euros pour 3 mois, mais attention, je le fais en ligne je vais pas aux réunions, et je me suis juste inscrite pendant 3 mois histoire de relancer la machine et pour ne pas reprendre ce que j'avais perdu avec jmc, mais après je referais jmc, car il n'y a pas mieux, mais j'en ai parlé à mon endrocrinologue car je suis suivie pour la thyroide, il m'a dit que ww c'était bien aussi, et que de temps en temps quand on a encore bcp de kgs comme moi àperdre, il est bon de diversifier un peu les régimes à conditions qu'ils soient équilibrés pour ne pas perdre la motivation.mais je n'abandonne pas le forum et pense biens à vous.
bonne journée à bientôt bises à toutes


141 - 150 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?