• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 31-01-2011 à 20:01
Coucou ! ici aussi nous ressentons le froid et c'est rare. C'est la première fois que je monte les thermostats du chauffage. Il est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas eu de soleil alors que les autres jours oui. Il a neigé sur les Pyrénées et c'est pour cela que nous avons une montée du froid mais ça ne va pas durer (enfin je l'espère).

-500g ce matin et j'en suis contente car la pesée le lundi me parait plus juste, elle tient compte des éventuels écarts du week-end alors que le samedi, si nous avons fait attention toute la semaine le résultat peut être bon et on se relâche et la samedi d'après on s'étonne d'avoir repris ou pas perdu.

CRIS il vaudrait mieux que tu stabilises car une taille 38 c'est génial après la cinquantaine et tu ne voudrais quand même pas atteindre la taille 36 d'une ado anorexique.
Tu as raison de surveiller si tu reprends ou pas mais il ne faut pas tomber dans l'excès.

Pour ma part mon mari m'aime mince mais pas comme un sac d'os.

Pas facile tout cela mais nous allons trouver notre équilibre.

Ce soir potage de légumes, saumon fumé, salade et yaourt.

Gros bisous à tout le monde. Bonne soirée
Enfin chacun voit midi à sa porte et comme JOTONDE j'aime les moments d'exception mais il faut tester sur nos gardes.

cris (coullons, 45) répond Posté le 31-01-2011 à 12:02
petit coucou au fidèles du 18 aujourd'hui se croirait en sibérie -9°cette nuit et ce matin à 7h30 -6° la je viens de traverser la cour de l'école je suis 1 vrai glaçon
bon on est en hiver mais on pourrait avoir au - 1 rayon de soleil
pour les je dirait grammes perdu 400grs mais le weekend fait n'inporte quoi!! :^>
donc après il me faut la semaine pour restabilier, hier soir pain perdu pas du tout JMC mais qu'est-ce que c'est bon :P bonne journée à tous :-* :-* cris du 45

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 29-01-2011 à 13:58
Bonjour Mum, Chamade, Cris, Faby, Yoyo et Mr Petit-Fûté,
je n'ose pas vous dire que j'ai encore repris du poids. Je n'ai pourtant pas fait ce que j'appelle de grosses folies mais il y a eu quand-même quelques improvisations et un manque de plan équilibré. J'ai également fait une sorte de colère intérieure pour une histoire que je suis en train de régler. Aïe, aïe! février sera-t-il plus clément? Je vous envoie mes amitiés et vous remercie de votre soutien malgré les kilomètres de distance et le fait que chaun, chacune a à mener son propre combat. Bon samedi, bon dimanche à tous, toutes même celles que je n'ai pas nommées.
:x :x :x

chamade (20) répond Posté le 29-01-2011 à 07:46

bonjour à toutes
moi c est plus 300 g cette semaine
pas bien mais voilà on ne se refait pas
donc ce wend sera encore terrible car j ai plein de sorties prévues, chaque repas en fait
bisous
oui mum tu as raison
bisous à toi et à t outes
et comme c est samedi je vous propose un super petit dej qu on mérite bien ma foi

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 28-01-2011 à 22:09
Coucou, CHAMADE tu es une bonne commerciale mais JMC a aussi ses lacunes. W.W. revient peut-être un peu cher mais il y a un soutien hebdomadaire sérieux et personnalisé qui peut avoir son importance pour certaines personnes.

L'essentiel est de perdre ses kg et ne jamais les reprendre et surtout pas passer sa vie de régime en régime surtout si on a une vie sociale. JMC est très bien et équilibré et fait partie des meilleurs par rapport à Dunkan, par exemple, qui est complètement à l'encontre d'une vie normale.

Allez les amies, tenez le coup et le résultat sera au bout. Le chemin est plus difficile pour celles qui ont 20 ou 30 kg à perdre et celle qui n'ont que 5 ou 10 kg. Plus difficile également si l'on est plus âgée car jeune c'est plus rapide. Personne n'est égale devant la perte de poids surtout si l'on ajoute les problèmes de santé.

Il ne faut surtout pas perdre courage et l'amitié même virtuelle est un bon soutien.

Gros bisous à tout le monde

Bonne soirée à toutes et tous sans exceptions.

chamade (20) répond Posté le 28-01-2011 à 17:22
cris courage à toi aussi
et bisous à petit futé
jotonde
yoyo
et toutes celles que j oublie
on se dit nos résultats demain

chamade (20) répond Posté le 28-01-2011 à 17:21
merci mum
nous y arriverons toutes à les éliminer ces saletés de kgs
moi ce sra noel prochain je le veux
bisous

chamade (20) répond Posté le 28-01-2011 à 17:20
faby tu as peut etre raison
pour relancer
mais tu arretes bien vite car c est très très cher
et à mon avis moins bien que jmc
pas pour l équilibre alimentaire
mais le forum c est jmc ça et c est super
bisous et courage
moi aussi et ce wend des repas sans cesse ce soir demain midi et soir dimanche midi que des invitations alors bonjour les kgs
bises

cris (coullons, 45) répond Posté le 28-01-2011 à 08:57
petit coucou du loiret ce matin froid -1 et grisalles pas de quoi positiver mais peut importe :^> j'essaye de garder le moral, la je fais des recherches pour un nouvel emploi!!! :(( j'envoi plein de lettres et de C.V ON VERRA, QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN :-O bonne journée à tous :-* :-* cris du 45

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 10:28

Coucou tout le monde. La croisière avance doucement mais on s'accroche.
FABY je ne suis pas certaine que changer de programme soit une bonne solution mais si ça peut t'aider pourquoi pas. Il y a davantage de soutien personnalisé avec W.W. et leur méthode a fait ses preuves mais il y a aussi des périodes de stagnation au bout d'un moment.Par contre les réunions hebdomadaires, les réponses précises aux questions précises sont un atout majeur. Tiens nous au courant et accroche toi car ce qui est perdu est perdu. Il faut toujours aller de l'avant.

PETIT-FUTE après une année perturbée tu vas reprendre tes bonnes résolutions et tout ira bien. Les hommes maigrissent plus rapidement que les femmes. Les fêtes ont été fatales pour pas mal de monde mais il suffit de se reprendre en main sérieusement.

JOTONDE, il y a des jours avec et des jours sans. La façon d'appréhender le problème est souvent différente selon les individus. Les kg ne se sont pas installés en un mois donc il faut un certain temps pour les perdre. Pas d'excès de vitesse mais la sécurité à l'arrivée. L'hiver c'est plus difficile mais pas impossible.

CRIS tient bon la barre.

CHAMADE dans quelques mois tu seras au top.

YOYO soigne toi bien.

Bisous :-* :-* à tous et je vous envoie des rayons de soleil de ma région.



151 - 160 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?