• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 31-03-2010 à 11:38
Super soleil
oui un voleur qui a quand même du coeur donc.....dis toi que tu as retrouvé Le principal
que tu n auras pas trop d emm que c est un voleur sympa ....qq qui doit avoir uN grand besoin d argent il a fait l effort de te ramener Le principal
moi cela me consolerait
contente pour toi

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 11:22
Bonjour à vous toutes mes chères compagnes de souffrance.
Merci de tout coeur pour tous ces mots qui font chaud au coeur.
Chamade , Nrol, Mum, Babelle vous êtes réconfortantes.
Alors je peux vous dire qu'après ce choc et un diner qui n'était qu'une "grignote" la balance ce matin n'affichait même pas 1 gr en moins. Ce sera pour Samedi, et puis rien de grave, surtout que ce matin au lever du jour, en ouvrant mes volets, j'ai trouvé une poche poubelle dans mon jardin, bien ficelée avec tous mes papiers et mes lunettes Maluce....!!!.
il manquait bien sur le beau sac et l'argent mais ouf , c'est déja bien de ne pas avoir à refaire tout. J'ai de la chance et c'est une boutade de dire que je tombée sur un voleur honnête. quel paradoxe.!!
Allez petite cannelle du 85, c'est juste passager, tu vas voir, l'énergie va revenir car le soleil pointe son nez, la tempête est partie et je crois que ce sont nos amies Corse qui vont se faire "venter".
Tu es peut être un peu fatiguée par ce régime , mais la forme revient aussi vite qu'elle disparait.
plein de courage pour toi.
Grosses bises à vous toutes et bonne journée et merci de votre présence.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 09:38
Bonjour à toutes. SOLEIL, j'espère que ta nuit n'a pas été trop perturbée. je te souhaite une belle journée et pense à ton voyage prochain en Corse.
CANNELLE que t'arrive-t'il ? un coup de mou ? Allez tu vas surmonter tout cela nous sommes là pour t'aider. Le long week-end qui vient sera peut-être un peu dur à gérer mais après tout ira bien. le meilleur est à venir.


chamade (28) répond Posté le 31-03-2010 à 09:19
Non soleil tu ne vas pas craquer ca maintenant jmc à fond jusqu à samedi comme moi

nrol (18) répond Posté le 31-03-2010 à 08:47
Soleil, je viens de lire ce qui t'arrive et c'est traumatisant en plus des démarches qu'il faut entreprendre, je te souhaite bon courage et surtout ne tombe pas dans les sucreries, car c'est dans ces moments comme ceux là que l'on craque. Bonne journée à toutes.

babelle (94) répond Posté le 31-03-2010 à 08:07
Courage à toi Soleil dans ces moments là on a peut etre pas faim ,mais alors qq jours +tard on dévore pour se calmer(chez moi en tt cas)je te souhaite courage pour tt tes démarches administratives et attention si cles et adresse etaient au meme endroit ah! là là pertes et contrariete mais aussi dépenses Je suis de tt coeur avec toi

cannelle (85) répond Posté le 31-03-2010 à 08:05
bonjour à tous pas le moral démotivée.je viens chercher de la motivation.MERCI. CANNELLE du 85


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 22:38
Merci Chamade, de tes gentils mots.
Il y a plus grave mais bon....Je te dirai demain si le choc a été salutaire pour me faire perdre quelques grammes.
On verra ça .
merci encore et bonne nuit à tout le monde. Vous êtes toutes sympas.

chamade (28) répond Posté le 30-03-2010 à 21:59
Désolée pour toi soleil
devoir bloquer Les cartes refaire Les papiers
vraiment désolée
courage

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 21:41
Mum et Maluce, je suis trés touchée de vos paroles. C'est fait chaud au coeur.
C'est là ou l'on se dit que notre groupe a pris une grande force. Nous sommes soudées.Merci pour votre soutien.
Je pensais me consoler en voyant la victoire de Bordeaux au foot, mais Lyon a l'air décidé de nous battre. Que le meilleur gagne et vive le sport.
Mon repas a été trés léger ce soir mais c'est vrai qu'en voyant la pub des chocolats à la télé , je bave.....!
Maluce je te confie, que mon sac est de marque, offert par le coiffeur chez qui je travaille en fin de semaine, des lunettes GUCCI!!!J'en aurai d'autres pour la Corse mais ça fait raler quand même.
Allez la vie est belle et il faut aller de l'avant.
Bises à toutes.


1701 - 1710 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?