• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 28-03-2010 à 20:53
bonsoir à toutes,
Les grosses rafales de vent ont balayé les baisses de moral des deux semaines passées. Je me fais fort de ne pas craquer de la semaine et je compte sur une bonne nouvelle de ma balance samedi.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 28-03-2010 à 20:26
bonsoir tout le monde, journée assez difficile aujourd'hui, mais très heureuse d'avoir participer à la foire aux plantes avec mon une des 3 associations, dont je fais parti, bcq de monde et de bonne chose à manger,j'ai craquée, que de jolie fleurs et plantes, c'était super bien.
Mais alors que de beaux gâteaux aux 3 chocolats, que de bonne charcuterie .... Prudence et persévérance seront les mots d'ordre de la semaine.
et le pt vin muscat
Basgiu a Tutti.
le soleil et de rigueur pour toute la semaine sur la corse du sud

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 28-03-2010 à 18:47
bonsoir à toutes,
cet am j'ai eu une idée il faudrait que chaque jour nous notions une pensée positive, un petit ou grand plaisir au lieu de se lamenter sur nos petits ou grands écarts,
par exemple je suis allée dans une jardinerie et me suis offert deux magnifiques geraniums et trois vivaces jaunes très vif pour egayer un parterre de fleurs un peu triste, je suis passée devant les sucreries (nougat notamment) sans un regard, vive MOI
BONNE SOIREE, demain semaine 11 très serieuse puisque prochain week end paques, pour nous repas en famille et......

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 28-03-2010 à 18:47
bonsoir à toutes,
cet am j'ai eu une idée il faudrait que chaque jour nous notions une pensée positive, un petit ou grand plaisir au lieu de se lamenter sur nos petits ou grands écarts,
par exemple je suis allée dans une jardinerie et me suis offert deux magnifiques geraniums et trois vivaces jaunes très vif pour egayer un parterre de fleurs un peu triste, je suis passée devant les sucreries (nougat notamment) sans un regard, vive MOI
BONNE SOIREE, demain semaine 11 très serieuse puisque prochain week end paques, pour nous repas en famille et......

amarie (67) répond Posté le 28-03-2010 à 17:06
mum, jotonde, mma, soleil, fleur, yoyo, mimi, forever, chamade, Faby, aude, ffrree, dany, garance, daphny, nady, maluce, marie-line
(j'espère n'avoir oublié personne) :
bel fin d'après midi ....
merci de vos écrits ... c'est sincèrement avec grand plaisir que je viens aux nouvelles ....
une nouvelle semaine qui commence....je nous la souhaite légère en calories
ciao, ciao

chamade (28) répond Posté le 28-03-2010 à 16:00
hello fleur bon on est plusieurs dans la même situation
moi je craque sur le chocolat en ce moment
hier j ai mangé 10 petits oeufs pâques praline l' horreur


mimi (11) répond Posté le 28-03-2010 à 13:47
bonjour grand soleil ajourd hui et pas de vent, une belle marche au programme pour moi cette semaine 600g en- pas enorme mais ca faisait 2 semaines stables, la chute redemarre et le moral remonte. courage a tous et toutes et surtout il faut s accrocher, je vois qu il y en a qui n ont plus que 2kg a perdre pour moi il en reste 10 alors il faut que jetienne le coup je n ai pas envie de faire le chemin a l envers . BON DIMANCHE A TOUS A +

mimi (11) répond Posté le 28-03-2010 à 13:46
me revoila est ce qe vous avez eu JMC vendredi et samedi moi non bizare, dites moi merci

fleur (07) répond Posté le 28-03-2010 à 13:45
salut chamade, tu sais , il y a pire que toi, puisuqe je n'ai perdu que 2.5 kg depuis le 18 janvier alors tu n'as pas à te démoraliser . Courage et à la semaine prochaine

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 28-03-2010 à 12:37
a toutes un excellent dimanche,

au programme promenades et repas lègers (espère mais journée pas terminée..)prudence ce week end,

avec les beaux jours je pense que ce sera plus facile, il faut du temps pas de mystère tout le monde doit faire face à ses desirs et ne pas se laisser trop tenter,

j'ai opté pour une pesée en milieu de semaine mais chaque matin je dois resister à l'appel de la balance, j'ai acheté une "t...l" (pas de pub) ultra perfectionnée (mesure masse graisseuse et muscles) et surprise avec 7 kilos de moins, elle me dit "stable" (en plus en rouge) j'ai le sentiment de m'être fait un peu avoir sur le produit mais bon tant pis, pas une fois elle m'a dit moins quelque chose (et là ce serait indiqué en vert lol)c'est peut être parce que la perte est trop lente elle ne s'en aperçoit pas heureusement la garde robe est plus sensible , j'ai pu resortir du fond de l'armoire un jean que je n'esperais plus mettre un VRAI PLAISIR

bonne appetit et bisous


1751 - 1760 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?