• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 30-03-2010 à 20:43
Soleil,
je viens de te lire, je suis désolée pour ce qui vient de t'arriver, cela doit être traumatisant, plus de papier, plus de sac, j'espère que ce n'était pas un sac de marque,(c' l'Ajaccienne qui parle) et que dedans tu n'a pas laissé tes lunettes de soleil DG, car bientôt tu débarque en corse!
tu a raison de nous avertir,
demain sera un nouveau jour, tu y verras plus clair, ne t'énerve pas, car c'dans ces cas là que l'on fait des écarts.
Ti basgiu A prestu

Forerver accroche toi, le vent est à plus de 100 klmh,
bravo à jotonde pour son idée d'étoile, c'pas mal.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 20:30
Chère SOLEIL, je compatis vivement à ta contrariété du jour. Je suis passée par là, non pas en allant faire des courses mais à la foire de Bordeaux. C'est tout un tas de contrariété car il faut tout refaire et l'on garde une petite crainte pendant quelques temps.
Courage, tout ira mieux dans quelques jours.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 19:36
Merci Mum, ces recettes sont un enchantement.
Je viens de trouver un coupe faim extraordinaire, en allant faire mes courses ( que je n'ai pas faites), je me suis fait voler mon sac avec tout ce que peut contenir un sac de femme, argent papier Carte de banque , chéquier , clés de maison et j'en passe........ Je rentre de la gendarmerie,je suis dans les formalités et absolument pas faim pour ce soir.
J'essaie d'être positive malgré tout, je n'ai pas été agréssée, c'est l'essentiel. Surtout les Filles quand vous faites vos courses ne faites jamais ce que j'ai fait, laisser le sac après le caddy. Il y avait beaucoup de vent , je ne me suis aperçue de rien!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Bisous

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 30-03-2010 à 18:38
mille mercis à MUM pour ces delicieuses recettes, tout ou presque fait envie, mais aujourd'hui petit coup de mou, mal à la tete et cet am shopping pour les paques de ma puce infructuteux, on fera mieux demain..
bonne soirée à toutes

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 17:23
Bravo JOTONDE ! CHAMADE devrait certainement manger davantage de tout,crudités, légumes cuits, poisson, fruits et oublier un peu le chocolat la petite coquine. Mais tu vas y arriver, c'est sûr.
Une autre recette à consulter :
- MIGNON DE PORC AU CURRY ET FONDS D'ARTICHAUTS

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 30-03-2010 à 17:18
Re-bonjour les amies,
je vous donne un truc pour vous encourager.
Multiplier le nombre de kilos que vous avez perdus par 2.2 (vous obtiendrez votre perte de poids en livres.)
À Weight Watchers, ici, on fonctionne en livres, naturellement.
On obtient des petites récompenses lorsqu'on a perdu 5 livres, 10 livres, etc.
Faites le calcul et donnez-vous une ou plusieurs étoiles!
À la prochaine...

chamade (28) répond Posté le 30-03-2010 à 17:18
tu as perdu combien de kgs jotonde? moi 5 et là je fais trop d écarts

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 30-03-2010 à 16:52
Bonjour les amies,
je reprends le contrôle de mon programme alimentaire un peu dérangé la semaine dernière par voyage, sorties, etc.
Je reprends conscience du fait que là où je dois m'appliquer davantage c'est de bien manger: ne pas couper sur les choses essentielles. Si je ne mange pas assez pour ce qui est des choses prescrites, je tombe inévitablement dans des écarts.
Courage à toutes. On a quand-même accompli un bout de chemin. Il s'agit juste de continuer.
À +

chamade (28) répond Posté le 30-03-2010 à 16:44
MERCI MUM
JE FILE VOIR LA RECETTE AU CHOCOLAT LIGHT

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 16:23
Merci FABY. Tu trouveras 7 recettes de plus sur LES RECETTES DE MUM
- MOUSSE AU CHOCOLAT LIGHT
- BRICKS DE POISSON AU CURRY
- GATEAU FONDANT A L'ANANAS
- SOUFFLE DE COURGETTES
- SOUFFLE DE HOMARD
- POULET GRILLE A LA MOUTARDE
- SALADE DE MAGRET FUME AUX POIRES
la suite ce soir ou demain



1711 - 1720 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?