• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amarie (67) répond Posté le 20-03-2010 à 08:34
bonjour les "18 janvier"
enfin -600g après 2 semaines de non perte de poids en plus j'ai changé de dizaine enfin de 300g ; merci de vous lire et de vos conseils et surtout recettes.

je crois qu'il faut persévérer même si cela est parfois difficile voire très difficile ; belle journée à toutes.

sylvie63 (63) répond Posté le 20-03-2010 à 08:30
Les écarts de la semaine se sont répercutés sur la balance car mercredi j'étais en négatif et ce matin pareil que samedi dernier, normal, mais je ne regrette mme pas la pizza d'hier.
Merci MUM pour la recette des rouleaux.
Bon W E à tous et à plus tard.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 08:18
pardon, mon message était trop long et a été coupé.
je vous disais donc Grosses bises à toutes, je file au marché faire un bon ravitaillemnt de frais.
Mum, demain, tes recettes vont embaumer la France entière car j'ai l'impression que nous sommes trés nombreuses à les réaliser;
merci!!
demain c'est le jour du bon verre de Bordeaux. Quel régal!

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 08:12
Bonjour à tout le monde et je félicite les courageuses qui ne dérogent pas et ont de beaux résultats. C'est super ! .
En ce qui me concerne après la pizza hier soir et quelques petits gateaux secs ( que c'était bon!!) Madame balance est restée fidèle pas un gr de moins mais pas un de plus et je trouve ça trés bien. Je me fais un peu d'auto satisfaction en disant ça . Comme ça m'a fait plaisir je suis prête à repartir pour quelques jours sans craquer.
Maluce, tu habites au paradis . ramasser des coquillages, les faire cuire quel bonheur. je ne savais pas que les anémones se mangeaient.Tu peux en consommer de tout celà?
Pour répondre à ta question, c'est le 22 mai que j'arrive en Corse à Ajaccio par le bateau depuis Toulon . ensuite nous descendons sur Propriano une semaine et une autre à Sartène. J'ai hate mais j'ai encore 4 kg à perdre avant d'acheter un nouveau maillot de bain. Courage à toi Maluce !!
Babelle tu sais, ne dis pas que c'est ta faute.....On ne peut pas changer en si peu de temps des habitudes alimentaires qui sont installées depuis si longtemps. Tu as déja perdu et ça va continuer mais ce sera peut être un peu plus long.
je crois qu'il faut continuer à nous dire ou nous en sommes et cette aide est plus qu'utile.Tu vas y arriver, j'en suis certaine, bien sur certains jours on a envie de tout envoyer promener, mais il ne faut pas!
Bon et agréable week end à vous toutes.
Papillon, et Sunshine, j'espère que tout continue à bien aller pour vous.
Grosses bis

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 20-03-2010 à 07:54
BONJOUR, la pesé et comme le l'ai dit auparavant, décevante, tjs le même poids, mais je refuse de basculé à 900 cal, c'moi qui commande, pas mon corps! la journée commence vraiment très mal, je m'accepte cette situation donc je vais bouger un peu plus.aller hop, au jardin...
je vous souhaite sincèrement à toute une meilleure pesé que la mien ne, courage et persévérance seront les mots d'ordre de la semaine prochaine.

BASGIU A TUTTI a prestu

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 20-03-2010 à 07:44
J'avais triché de m'étais pesée jeudi....et j'ai recommencé aujourd'hui.. J'en suis à -7,3 depuis le 18 Janvier et toujours fidèle à mes 1400 calories... sinon je serai fatiguée (je le suis parfois).... Ce rythme de croisière me convient... Je suis les menus à peu près car j'ai parfois des restes.... et quand le moral le demande j'ajoute mon chocolat noir.... Ma courbe de descente est régulière....je continue fidèlement mon programme, fidèle au but que je me suis fixé -10 kg et je vous souhaite à toutes un très bon et très joyeux week end

sylvie63 (63) répond Posté le 19-03-2010 à 20:51
bonsoir les filles
ce soir j'ai craqué sur une pizza au poulet et je me suis régalée.
par contre demain sur la balance , dur, dur, mais bon on rattrapera plus tard.
a demain

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 19-03-2010 à 20:46
babelle (94)

laisse tomber les bouquins, te prend pas trop la tête avec les calcul,
par contre suit ton régime, regarde moi aussi cela fait la 3e semaine que je stagne, mais je continue, parce que je sais ce que je veux et toi ? aujourd'hui pour me pas craquer j'ai marché de 14h à 17h, il faut dire que le soleil est de rendez vous depuis qlq jours. j'ai ramassée des coquillages et des anémones (dans l'eau)et je vais les cuisiner demain pour mon mari et mon fils.
voilà, c' mon pt truc à moi, pour me pas penser à la bouf.
YOYO, je trouve que c'très bien 600g.

bon calcul détective MUM,c' concret, mais qui a tué le colonel moutarde avec le chandelier lol!!!
en tout cas passer à 900 cal pour une semaine ou deux pour obtenir un facteur déclencheur c'très fort, je te souhaite du courage, moi même pas j'y pense!
soleil tu as raison on verra demain!
c'quand tes vacances chez nous déjà?

Soleil radieux en Corse du Sud, mer bleu turquoise, calme et d'huile cet après midi.
basgiu à tutti A PRESTU

babelle (94) répond Posté le 19-03-2010 à 18:13
Soleil 33,tu sais,j'ai du mal ,depuis 2semaines je craque facilement,et depuis 15jours je ne perds plus mais je sais pourquoi c'est de ma faute;j'ai meme repris 1kg la semaine dernière alors là j'ai peur de monter sur la balance bien que j'ai essayée de controler mes pulsions alimentaires mais bon j'arrete de m'apitoyer sur mon sort,si j'en suis là c'est de ma faute et il n'y a que moi qui puisse m'en sortir ! Merci de prendre de mes nouvelles,c'est merveilleux de pouvoir toutes compter les unes sur les autres

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 19-03-2010 à 17:40
Babelle 94, je te remercie pour la réponse que tu m'as apportée . Tu as raison, il faut cesser de nous prendre la tête avec ces calculs.L'essentiel étant de faire ce que nous pouvons et suivre au mieux notre stratégie de départ.
Est ce que tu arrives à tenir le coup?et chez toi est ce que ça descend un peu ? Comment est ton moral?
Moi je bloque un peu mais je garde la pêche.
Ce soir je me fais plaisir en prenant une part de pizza légère et je verrai demain, la semaine dernière le poids avait chuté après m'être fait plaisir et si ça marche de nouveau , je me permettrais un petit plaisir plus souvent.
Bonne soirée et courage pour affronter madame balance demain matin.


1901 - 1910 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?