• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 18-03-2010 à 11:51
Merc à toi Mum .
Une fois de plus ça m'a l'air délicieux.
merci de nous coacher de la sorte dans notre alimentation et le reste.....!.
Bonne journée.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-03-2010 à 11:11
RECETTES DE MUM
2nouvelles recettes dans divers :
PETITS FLANS DE POIREAUX AU CURRY
VERRINES CRABE/KIWI

D'autres vont suivre dans la journée

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-03-2010 à 11:10
RECETTES DE MUM
2nouvelles recettes dans divers :
PETITS FLANS DE POIREAUX AU CURRY
VERRINES CRABE/KIWI

D'autres vont suivre dans la journée

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 18-03-2010 à 09:26
Bonjour à toutes,
Je crois que nous formons un groupe soudé, c'est trés important. De ce fait on sent bien qu'une petite baisse de forme ne dure pas longtemps et quand je vois que quelqu'un rebondit vite , parce que nous nous encourageons c'est formidable.
Finalement nous ne sommes pas seules. ce forum a une grande utilité.
La session d'aujourd'hui, nous prouve que le corps résiste et qu'inconsciemment, on ne fait pas toujours ce qu'il faut malgré notre détermination.
Allez, on reste sur notre bateau, la promenade continue et escale Samedi sur madame Balance. On verra bien ce qu'elle nous réserve. En attendant ,bonne journée, courage à toutes et gros bisous.

amarie (67) répond Posté le 18-03-2010 à 09:05
bonjour les "18 janvier"...
merci à mum, yoyo et sylvie pour votre présence écrite et bien-sur à toutes les autres ; vous lire m'encourage.
je vais essayer de jongler avec les menus 1200 et 900.....
belle journée à vous ciao, ciao...


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-03-2010 à 08:36
Bonjour les filles. Encore une journée où nous allons avancer, coûte que coûte, dans notre quête de la forme sans les formes.
Aujourd'hui, J.M. Cohen parle de la stagnation de poids, ce qui prouve que cela arrive.
Bon, je me hâte car kiné oblige.
Bonne journéee à toutes.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-03-2010 à 08:33
Bonjour les filles. Encore une journée où nous allons avancer, coûte que coûte, dans notre quête de la forme sans les formes.
Aujourd'hui, J.M. Cohen parle de la stagnation de poids, ce qui prouve que cela arrive.
Bon, je me hâte car kiné oblige.
Bonne journéee à toutes.

Thefie (37) répond Posté le 18-03-2010 à 08:03
bonjour à toutes, je crois que samedi j'aurai atteint mon objectif, j'avais 5kg à perdre,maintenant je dois continuer affin de ne pas reprendre et si je peux en perdre encore c'est tant mieux.Bon courage à toutes

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 18-03-2010 à 08:03
un gros bisous à toutes,
excellente l'idée de se rencontrer un jour, avec des photos avant/après....
AMARIE tu n'as pas le droit de ns laisser tomber, nous sommes dans le même bateau parties pour la même croisière (merci soleil j'aime bien cette idée de grand voyage) et il n'y a pas d'escales prevues avant l'arrivée prévue à moins x (à chacune de decider)
MUM un gros bisous un enorme merci pour ta gentillesse,
a toute à l'heure ce matin gym (et oui dejà jeudi) et mal à la tête merci le retour du pollen et des allergies, les yeux qui pleurent, la gorge qui grate et etc. la vie quoi !

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 18-03-2010 à 07:55
Tu sais Mum je trouve sympa que ton médecin t'encourage à t'aider à la stabilisation.. Mon médecin m'a juste demandée jusqu'où je comptais descendre, ce qui n'est pas la même chose. Par contre j'ai une thérapeute qui me suit... et je peux parler librement de mon programme et ce qu'il représente pour moi... Son aide m'est précieuse.. je combine donc les deux... Très bonne journée sous le soleil


1931 - 1940 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?