• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 20:51
Bonsoir les filles, AMARIE pas le droit de flancher si tu fais partie du groupe. Allez un grand coup de pied du fond de l'eau et tu remontes et tu t'accroches.
SOLEIL, ton idée de se rencontrer un jour n'est pas si bête, déjà toi tu es pas très éloigné de moi. Tu sais, depuis 2 ans nous nous rencontrons avec les anciennes de mon école hôtelière et là je peux te dire qu'il y en a aux quatre coins de l'hexagone et du monde et cette année nous devons nous retrouver pour la 3ème à Antibes. les filles viennent de Californie, du Mexique, d'Allemagne d'Italie, c'est super Génial. Alors un jour les nanas du 18/01 pourront se rencontrer, il suffit d'organiser et de voir s'il y a des partantes.
Oui Soleil je parle des sessions quotidiennes.
Allez les chéries courage et croyez moi cette semaine n'en est pas une bonne pour moi mais je tiens bien fort ma bouée car nous sommes toutes dans le même bateau et qu'importe les lames de fond, nous vaincrons.
Bonne soirée mes toutes belles


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 20:50
Bonsoir les filles, AMARIE pas le droit de flancher si tu fais partie du groupe. Allez un grand coup de pied du fond de l'eau et tu remontes et tu t'accroches.
SOLEIL, ton idée de se rencontrer un jour n'est pas si bête, déjà toi tu es pas très éloigné de moi. Tu sais, depuis 2 ans nous nous rencontrons avec les anciennes de mon école hôtelière et là je peux te dire qu'il y en a aux quatre coins de l'hexagone et du monde et cette année nous devons nous retrouver pour la 3ème à Antibes. les filles viennent de Californie, du Mexique, d'Allemagne d'Italie, c'est super Génial. Alors un jour les nanas du 18/01 pourront se rencontrer, il suffit d'organiser et de voir s'il y a des partantes.
Oui Soleil je parle des sessions quotidiennes.
Allez les chéries courage et croyez moi cette semaine n'en est pas une bonne pour moi mais je tiens bien fort ma bouée car nous sommes toutes dans le même bateau et qu'importe les lames de fond, nous vaincrons.
Bonne soirée mes toutes belles


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 17-03-2010 à 20:42
anita (fontaine au piré, 59,
a mon 1er enfant j'ai pris 30 kilos, (l'entourage en premier, Oh, làlà ma pauvre fille tu me maigrira jamais,) et je les ai perdus, à mon 2e enfant, j'ai pris 28kilos et je les ai perdus, 3e enfant 30 kilos et je les ai perdus aussi,
là, arrêt de la cigarette + ménopause, sans emplois = kilos et je vais les perdre.
et je vais n'occuper de moi.
donc prendre soin de toi, et surtout est confiance en toi. Tu vas y arriver,

Mum, j'ai tout copie sur "divers Recette de Mum" et coller sur Word,c'la 1ére chose que je fais quand je rentre dans le site.trop forte la nana! et très facile à réaliser, même pour moi!!!(lol)
par contre quand tu dit
"Avez-vous imprimé les billets quotidiens de J.M." c' quoi? peut être veux tu dire les sessions?
Mireyo, j'aime bien ta philosophie, s'occuper de soit,
Soleil, c'vrai il faut rester maitre de ses désirs.
Courage à toutes.
GRAND SOLEIL SUR LA CORSE DU SUD, MER D'huile, mais froide, dite les oursins c'combien de kl?
A PRESTU


sylvie63 (63) répond Posté le 17-03-2010 à 20:28
Pour Amarie 67
Ne te décourage pas, regardes moi, depuis le 18.01 j'ai perdu 2kg et je suis trjs là, je m'accroche.
Je ne sais pas si c'est ça qui a marché mais pendant 4 jours j'ai fait le 900 calories . J'attend samedi pour etre sure mais j'ai bon espoir.
Alors continue, t'arretes pas, dis nous pourquoi tu en as marre, à nous toutes on pourra peut etre tt'aider.
Courage les beaux jours arrivent et avec eux l'envie de manger + léger.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 20:05
Pardon....! je devais encore avoir faim....j'ai mangé le "Y" de Psychothérapie!!! pas grave.

amarie (67) répond Posté le 17-03-2010 à 20:05
Bonsoir les "18 janvier " et toutes et tous les autres personnes du forum.
je ne vous ai pas parlé depuis plusieurs jours :à part le poids tout diminue ....moral, plus envie de continuer... de faire la cuisine.... mais ce soir, j'avais envie de vous "rencontrer" ... donc je suis à nouveau partante.... merci d'être vous
Belle soirée pour vous toutes

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 17-03-2010 à 20:00
Pour Sylvie,
Il faut y croire trés fort, tu sais , ton corps faisait de la résistance car tu n'étais peut être pas tout à fait prête dans ta tête. A mon avis , pour un régime, c'est comme pour une pschothérapie, il faut le déclic.
Tu vas commencer à changer de silhouette et la machine va partir toute seule.
A toi , comme à toutes les amies du "bateau"que l'on peut appeler la "Croisière du 18/01", j'envoie mes bises les plus amicales .Bonne et douce nuit.

Ce qui serait super, ce serait de se rencontrer dans quelques temps autour d'un repas light. Mais nous sommes toutes des 4 coins de France et c'est impossible.
Nous pouvons nous soutenir par écrit et c'est déja formidable.
A bientôt.

sylvie63 (63) répond Posté le 17-03-2010 à 19:49
bonsoir à tous,
C'est très réconfortant de vous lire et je suis d'accord, la perte de poids varie selon les individus.
Moi j'ai remarqué qu'il peut y avoir un décalage d'une semaine, que ce n'est pas forcément de suite.
Pour ce qui est des autres, laissons les parler, SOLEIL, tu as raison, tu as la "cool attitude" et c'est comme ça qu'il faut faire.
Moi qui me plaignait d'avoir perdu 1kilo depuis le 1801, et bien on dirait que la fonte ( pas des neiges) s'est amorcée, pourvu que cela dure.
Bonne soirée à tous et nous vaincrons


Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 17-03-2010 à 18:43
Merci de vos réponses concernant le poids... Les personnes minces qui n'ont pas ce problème ne se rendent compte de rien... et déstabilisent...en disant attention à la dépression, attention aux rides...attention à tout...Quant à moi j'ai écrit sur ma balance au feutre noir "n'aies pas peur, je suis ton amie"... C'est peut être naïf mais du coup ça change tout pour moi, car cette balance je l'ai détestée, et mise au coin pendant des mois....!! Il a fait chaud cet après midi... plus besoin de manteau, ni de gabardine... Très bonne soirée à vous toutes, les plus réconfortantes !

babelle (94) répond Posté le 17-03-2010 à 10:49
réponse à Nady65 :personne ne connait mon poids meme pas mon mari;j'ai trop honte quand on dépasse les "normes" les gens ouvrent grands les yeux ,alors silence .J'ai tellement essayé et arreté de régime que maintenant je ne dit plus rien car le "alors t'en es ou?" m'enerve.C'est grace à ce forum que je me stimule car je m'apercois que les unes ou les autres nous avons les memes soucis ;mais c'est dur lorsque je vais chercher mon pain le matin de ne pas craquer pour un croissant


1941 - 1950 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?