• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 16-03-2010 à 11:16
à toutes,
c'est pas possible JMC ce matin à la télé ???? Mais aussi ce soir sur la 5, il nous poursuit, lol, j'ai déjà programmé l'enregistrement je ne veux pas risquer de le manquer une fois encore..
bon appétit à tt

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-03-2010 à 08:22
Bonjour à toutes, très rapidement pour vous souhaiter une bonne journée pleine de courage.
Ce matin Kiné donc j'enregistrerai l'émission de JM. Cohen et la regarderai plus tard.
Si j'ai le temps, je reviendrai dans la journée.
Il fait très beau mais ce matin, petite gelée brrrrrrrrr!!!
A+

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-03-2010 à 08:21
Bonjour à toutes, très rapidement pour vous souhaiter une bonne journée pleine de courage.
Ce matin Kiné donc j'enregistrerai l'émission de JM. Cohen et la regarderai plus tard.
Si j'ai le temps, je reviendrai dans la journée.
Il fait très beau mais ce matin, petite gelée brrrrrrrrr!!!
A+

Thefie (37) répond Posté le 16-03-2010 à 07:32
bonjour à toutes, pas souvent avec vous(mon ordi fatigue il fait régime aussi lol) j'ai bien suivi les recettes de MUM sur divers et merci ça donne des idées et ça change de l'ordinairebon courage à toutes

GARANCE (78) répond Posté le 15-03-2010 à 21:52
Bonsoir à tous!Samedi lors de la pesée - 500g depuis la semaine dernière cela me satisfait car je me relâche,tous les jours je mange des boudoirs(4 ou 5)pr assouvir cette maudite obsession du sucre.Aujourd'hui je recommence fermement le programme car ce week end anniversaire et hier restaurant là je n'ose vraiment pas me peser!!!!Je n'aurai le verdict que samedi prochain.
Mum,ton entrée de champignons a été appreciée,je l'ai servie sur un lit de mâche.Merci!
Persévérons ds ce programme même si je constate que ns faisons tous des "dérapages" ns réussirons à vaincre ces maudits kilos!J'avoue que de savoir que je ne suis pas la seule à avoir encore des pulsions de sucre me rassure,c'est bête mais c'est comme cela.Bonsoir

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 20:30
MALUCE ma belle, j'espère que demain sera un meilleur jour pour toi. Moi aussi je piétine et je me masturbe l'esprit mais ne t'inquiètes pas, tout va s'arranger et la balance va finir par céder. Souris à la vie surtout quand on habite l'Ile de beauté, il ne faut pas fléchir. J'ai vu entre-deux l'émission de la M6 mais rien que l'on ne sache déjà (enfin, pour ma part).
NADY65? Garde la pêche, la prochaine fois tu résisteras mieux. Allez, en avant les filles courage !
Ravie de vous faire plaisir avec mes recettes et si ça peut faire plaisir à votre entourage, c'est super.
YOYO, un gros bisous.
FOREVER, JOTONDE, FABY et les autres, je vous souhaitent une bonne soirée. Enfin, pour Jotonde, c'est plutôt un bon matin dans quelques heures.
Ce soir, je vais regarder Top chef et saliver devant ce qu'ils vont réaliser. Dur défi mais intéressant vu de mon oeil d'ancienne élève d'école hôtelière et de passionnée de cuisine et coach en réalisations culinaires.
Gros bisous mes petites chéries et surtout ne baissez pas les bras, vous avez une bataille à gagner.
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 20:29
MALUCE ma belle, j'espère que demain sera un meilleur jour pour toi. Moi aussi je piétine et je me masturbe l'esprit mais ne t'inquiètes pas, tout va s'arranger et la balance va finir par céder. Souris à la vie surtout quand on habite l'Ile de beauté, il ne faut pas fléchir. J'ai vu entre-deux l'émission de la M6 mais rien que l'on ne sache déjà (enfin, pour ma part).
NADY65? Garde la pêche, la prochaine fois tu résisteras mieux. Allez, en avant les filles courage !
Ravie de vous faire plaisir avec mes recettes et si ça peut faire plaisir à votre entourage, c'est super.
YOYO, un gros bisous.
FOREVER, JOTONDE, FABY et les autres, je vous souhaitent une bonne soirée. Enfin, pour Jotonde, c'est plutôt un bon matin dans quelques heures.
Ce soir, je vais regarder Top chef et saliver devant ce qu'ils vont réaliser. Dur défi mais intéressant vu de mon oeil d'ancienne élève d'école hôtelière et de passionnée de cuisine et coach en réalisations culinaires.
Gros bisous mes petites chéries et surtout ne baissez pas les bras, vous avez une bataille à gagner.
MUM

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 15-03-2010 à 20:19
un petit bonsoir à toutes.... vous me donnez du courage... ce soir je suis raplapla... Ca devait arriver et bien c'est là...ça tiraille vers le haut et le bas... j'ai dîné-goûté pour avancer l'heure du repas...rien de grave on appelle ça "un coup de pompe".... pourtant je n'ai envie de rien de spécial....mais bon je ne pourrai pas faire de marathon ce soir....juste écrire ce petit bonsoir à vous toutes.... les plus dynamiques.....

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 15-03-2010 à 20:17
Merci à Yoyo et Soleil pour vos encouragement et votre gentillesse , je suis une nana qui se masturbe bcq l'esprit, c'comme cela que je marche, et parfois cela me mine, et je perds courage.
ceci dit ce soir j'ai bien mangé mes légumes à volonté avec plaisir.
Bonsoir faby, cela fait plaisir de te lire,
Hello jotonde je me n'entend plus?

avez vous vu l'émission Capital hier soir, je me suis endormie j'ai pas tout vu, c'était bien?
Mum, merci pour les recettes, bientôt je les mets en pratique,

A PRESTU A TUTTI PACE E SALUTE

faby (54) répond Posté le 15-03-2010 à 18:35
bonsoir les 18 - MUM - quelle gentillesse de prendre sur ton temps pour nous offrir des bonnes recettes - c'est hyper sympa de nous en faire profiter. çà fait beaucoup de bien de vous lire - je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée. biz


1971 - 1980 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?