• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 03-11-2010 à 01:17
Bonjour Cris,
je te souhaite courage et patience pour supporter cette douleur terrible que tu dois sentir avec ton abcès, espérant que tu puisse trouver vite un nouveau remède qui va le faire dégonfler. En attendant de tes bonnes nouvelles, j'envoie plein de bisous à toi ainsi qu'aux autres de notre petit groupe :) :)

cris (coullons, 45) répond Posté le 02-11-2010 à 21:34
jotonde super le déguisement d'habitude je le fais aussi mais je souffre trop je vais avoir terminé les médoc et je souffre tjs autant ma joue est gonflée je vais surement retourner voir le médecin, j'ai qd même eu de la visite le soir d'halloween de plusieurs enfts j'ai tjs des bonbons et ils le savent bien !!!! :) ;) :P alors tous les ans ils passent cette année ils étaient + nombreux :-* :-* de cris du 45

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 01-11-2010 à 19:06

Petit-Fûté, Cris, heureuse de vous retrouver :) . Cris, j'espère que ça va s'améliorer pour ta dent, ça doit être très douloureux et épuisant. Petit-Fûté, bravo de mettre ton temps à la disposition des jeunes, pour les aider: quelle chance pour eux! Faby, Yoyo, Chamade, Mum, un gros bonjour :D . En fin de compte, quelques flocons de neige sont tombés dans la nuit de samedi à dimanche. Dimanche soir, les enfants du quartier sont passés pour l'Halloween. Mon petit-fils, bien qu'il n'habite plus dans le voisinage immédiat, sa maman l'a amené en voiture. Je m'étais déguisée pour entrer dans l'esprit de la fête. Bisous à toutes/tous et à la prochaine! :x :x :x

cris (coullons, 45) répond Posté le 01-11-2010 à 12:52
bonjours au copines du 18 et petit futé il y a longtemps que je ne suis pas venue mais problème avec internet !!!et je souffre d'un gros abcès dentaire sous une couronne le médecin m'a mis sous antibiotiques et antalgiques mais depuis 5 j pas d'amélioration je suis amorphe il faut pas m'en vouloir si je viens pas souvent mais je pense à vous mais je souffre trop et pas de courage!!! :-* :-* cris du45

petit futé (27) répond Posté le 30-10-2010 à 21:39
Bonsoir a toutes J'ai beaucoup aider mon gendre cette semaine mais hélas la bascule était grippée alors je vous dis pas :(( :(( :(( :(( c'est la vie ainsi Pour ma part cette semaine je vais préparer le marché de NOËL DANS MA PETITE VILLE merci de penser au petit futé de la part de JOTONDE ET DE YOYO ainsi qu'aux autres du forum je termine en vous souhaitant a toutes un bon weekend et a plus BISES,,,,, :-S :-S :x :x :-* :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 30-10-2010 à 15:29
Faby, que je suis heureuse de te retrouver sur le forum et d'apprendre que, côté JMC, tu as pu maintenir les résultats de tes efforts :-q . Bravo, cela va t'encourager à continuer. Moi aussi, comme toi, j'ai la nostalgie de nos camarades de parcours. Où sont elles et il? Où qu'ils soient, je leur envoye de gros bisous, ainsi qu'à toi, Faby :x :x :x
La balance, ce matin, m'a récompensée des efforts redoublés que j'ai faits la semaine dernière. Je suis à moins 7k depuis le 18 janvier (j'avais déjà rejoint moins 8k) je voudrais arriver à un total de moins 20k. Je suis contente, pas tellement par rapport au nombre de k perdus mais du fait d'être restée accrochée.
Bonne fin de semaine à toutes et Petit-Fûté :) :) PS le ciel et laiteux, mais on ne voit pas encore de flocons (peut-être c'était une fausse alerte :-q )

faby (54) répond Posté le 30-10-2010 à 09:13

Bonjour tout le monde, ;) Non Jotonde, tu n'es pas seule, :(( je viens un peu converser avec toi, ;) :D c'est bien de reprendre l'habitude de tout noter ce qu'on mange, je vais faire comme toi, :P je suis contente, car malgré la stagnation qui dure depuis le mois de mai, je suis toujours à mes -moins 17kgs depuis le 18/01, donc même si on fait quelques betises qui font stopper la perte de poids, nous avons bien appris à gérer nos écarts. ;) malgré tout, j'aimerais bien perdre encore 3/4kgs avant noël comme çà fera 20kgs en moins cette année, :P il m'en reste tout de même encore une bonne trentaine à perdre. X( X( ce serait sympa d'avoir des news <X de temps en temps de toutes les 18 - Babelle, Cris, Soleil, Maluce, Yoyo, Marie-Line, Mum, Chamade, Syvie63, Ptit Fûté, et tous les 18 ;) - je pense souvent à vous qui avons commencé à cette date, que devenez vous ? Jotonde, ton pays, va encore être plus beau sous son manteau blanc. bises à vous ;) :-* :-* :x

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 29-10-2010 à 23:15
Youhou! Y a-t-il quelqu'un sur ce petit forum? Suis-je toute seule... :^>
Je veux bien vous donner de mes nouvelles, en espérant en avoir bientôt des vôtres.
Après 2 semaines d'inconscience, j'ai renouvelé mes efforts, repris à écrire ce que je mange, à poser des questions aux diététiciennes, etc. Demain, quoiqu'il arrive, je me pèse et je vous fais signe avec le résultat. L'important c'est de s'accrocher, de continuer à regarder en avant, vers le futur, et de faire de notre mieux dans le présent. Quant au passé, et bien on ne pourra pas le changer ;) .
Mille bisous à tous, toutes.
:x :x :x PS. Demain, il va neiger :(( :((

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 26-10-2010 à 01:27
oh quelle vilaine je fais... je ne me suis même pas pesée depuis 2 semaines :( :(
Mais je suis très heureuse de vous retrouver sur le forum. Je constate que nos expériences se rapprochent et que JMC ne va pas très fort pour plusieurs. Cela me désole autant pour vous, qui êtes concernées par cette difficulté que pour moi-même. Je connais le principe selon lequel, dans la vie, il serait bon de toujours affronter les choses avec un "regard de débutant". Si JMC marchait bien au début c'est qu'on regardait le programme, on y trouvait du neuf et on suivait plus à la lettre. Maintenant, on ne voit plus rien de neuf et c'est difficile de se défaire des compromis ou autres habitudes acquises au fur et à mesure du programme. Je nous souhaite à toutes (et à Petit-Fûté) de renouveler notre regard et nos habitudes JMC. Faby, Chamade, Cris, Mum, Yoyo et tout le monde, courage et amitiés. :x :x :x
Yoyo, si le Canada t'appelle, il va falloir que tu lui répondes. Si jamais tu te décides à voyager jusqu'à Montréal, fais-moi signe et je vais voir comment je peux favoriser ton séjour. ;)


faby (54) répond Posté le 25-10-2010 à 19:37
bonsoir à toutes, dur dur de se remettre dans le droit chemin de jmc - dites moi pourquoi au début çà marchait si bien et que maintenant, on a beaucoup de mal de s'y remettre. si vous avez la solution, n'hésitez à nous la communiquer. je vous souhaite une bonne soirée - biz à vous toutes et ptit fûté. :-* :-*


301 - 310 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?