• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 11-10-2010 à 06:30

Bonsoir Cris, bonne fête un jour en retard, contente que ta journée a été bonne et que tu as aimé ton cadeau. Mum, merci d'être venue nous dire bonjour malgré la période fort occupée et très exigeante pour toi. Coucou à toutes les 18 janvier et Petit-Fûté. Ce soir et demain, grande cuisine, dans la photo ce que je vais devoir cuisiner (cela n'inclut pas la dinde, la salde, les fromages, les fruits et le gâteau!). Je reçois pour le souper de l'Action de Grâces (Thanksgiving), demain: c'est la fête où on remercie pour la récolte et, pour entrer dans l'esprit de la chose, on mange beaucoup, mais surtout des produits fermiers, dont la dinde et la fameuse tarte à la citrouille (c'est bon!).
Bisous
:x :x :x

cris (coullons, 45) répond Posté le 10-10-2010 à 19:33
bonsoir à tous j'ai passé une bonne journée fatigante mais super :-* :-* cris du 45

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-10-2010 à 10:54
Coucou rapide à tout le monde pour vous dire que je ne vous oublie pas. A partir de jeudi j'aurai davantage de temps car là j'ai encore maman et j'avoue qu'il va falloir que je me booste pour les jours qui restent. mes pile sont presque à plat. Je crois qu'il me faudra une bonne semaine pour me remettre.

Aujourd'hui c'est pluie.

désolé Petit-Futé mais on se retrouve semaine prochaine, promis.

FABY, YOYO, JOTONDE et les autres je pense à vous également. Samedi c'était + 1 kg X( :(( mais je m'y attendait et je me remettrai en question après le départ de maman.

Gros bisous et bonne, journée. :-* :-* à bientôt

cris (coullons, 45) répond Posté le 09-10-2010 à 22:36
bonsoir vous toutes et petit futé excusé de l'absence mais très occuper cette semaine hier demanches pour avoir un crédit pour faire installer le chauffage à la maison j'ai pas envie de passer un 3ème hiver à cailler qu'à la chaleur de la cheminée surtout que l'on peut l' allumer que quand qu'on est présent c'est à dire vers 18h après si suis aller me faire faire une beauté chez le coiffeur car demain je prend 1 an de + et on va fêter cela au resto avec les efts les + près la sem dernière en bèrne avec JMC +200 aujourd'hui - 1kg2 houpi c'est reparti sauf demain cela va de soit je vais pas regarder les autres manger je rattraperais ds la sem. aujourd'hui superbe journée d'été mon pat et moi avons passer la matinée ds le jardin à bricoler préparer et nettoyage avant hiver cet am après petite siète mon pat m'a fait faire du lèche vitrine chose rare et m'a payer mon cadeau chose qu'il n'avait pas pu faire depuis des années fautes d'argent!!!
j'ai un super sac à main mode qu'il a choisi bon gout ;) :) :x comme il voit çà petite femme redevenir sexie comme avant çà l'encourage peut être ? :-* :-* bonsoir foot alors moi!! :^>

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 09-10-2010 à 16:58
Petit-Fûté,c'est bien d'être venu nous voir hier... dommage que personne n'était au rendez-vous. "He travels farthest who travels alone", dicton en anglais: il voyage plus loin celui qui voyage seul. Disons que ça peut être vrai quelques fois mais la plupart du temps, on a besoin des autres, même s'ils nous ralentissent, ce n'est pas grave car les autres nous aident à persévérer.
Chères toutes les autres du 18, la semaine dernière j'avais réussi à obtenir un bon résultat: -700g; aujourd'hui, c'est +500g; en 2 semaines -200g. On le sait, ces hauts et ces bas font partie du tableau. Il faut, de toute façon regarder le maintenant et aujourd'hui et ne pas se fixer sur hier...
Bisous et bonne chance à tout le monde.
:x :x :x


petit futé (27) répond Posté le 08-10-2010 à 21:25
Personne le 8:10:10 alors bonne nuit a toutes Moi çà va BISES :-* :-* :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 07-10-2010 à 16:49
quel plaisir de te lire pt futé, moi aussi je fais partie du club talmalhou, mais depuis quelque temps ça va, pour combien de temps ?
j'aime aussi bcp bricoler...
mais le temps passe si vite bien rare sont les soirs où je me couche en me disant que j'ai fait tt ce que je souhaitais, mais je n'ai plus 20 ans alors je ralentis peut être un peu aussi ?
aujourd'hui magnifique journée sur l'oise, les forêts sont magnifiques...
BISOUS à tous

petit futé (27) répond Posté le 06-10-2010 à 22:23
Bonsoir a toutes et a tous En Normandie il a plus toutes la journée Félicitation a ceux qui on eu du soleil je ne suis pas jaloux la vie est faite ainsi C est vrai que nous sommes en automne et que la nature est belle pour faire de belles photos Pour l'instant je prépare le marché de Noël'qui se tiendra dans ma petite ville j'aime bien bricoler c' est mon dada il faut bien une petite occupation quand on fait parti du club tamalhou Bon pour ce soir ça ira je vous fais de gros bisous a toutes et a tous sans oublier JOTONDE :D :D :D :D :D :D :D

faby (54) répond Posté le 06-10-2010 à 18:20
coucou à toutes - gros bisous je pense bien à vous - fait très beau en lorraine aujourd'hui, çà fait bcp de bien. je ne fais pas jmc cette semaine, trop de mal, mais ne fais pas trop d'écarts quand même. je vous embrasse. :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 05-10-2010 à 19:16
un petit coucou de cris du 45 je vais mieux ici pas beau j'avais mis une lessive à tourner ce matin ds l'espoir de l'étendre en rentrant raté froid humide encore sale journée on verra demain :-* :-* à bientôt


331 - 340 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?