• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 05-10-2010 à 13:17
La pluie arrose doucement ma belle région aujourd'hui mais je suis en pleine forme plein de pt bonheur un coup de fil, une douleur qui disparaît et qui m'empoisonnait depuis quelques jours, un bon repas jmc bien sur et puis l'anniversaire de ma grande fille (26 ans) et les sourires de sa petite, ouf tout ça fait du bien et vs transmet ma bonne humeur mais espère la garder tout de même plusieurs jours,
à bientôt, :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 04-10-2010 à 19:26
bonsoir les filles et pt futé merci de vos encouragements yoyo joconde faby je suis sortie de dessous ma couette je vais pas raconter 1 2è fois tout dit sur f de mum ce soir mais cela va mieux et j'ai passé 1 bon weekend avec beau tps sauf la balance + 400grs stress dit JMC, aujourd'hui beaucoup d'eau sauf ce soir soleil revenu à 18h il était tps!!! :-O j'oubliais soleil merci à toi aussi l'avenir nous dira avec le tps si???
je vous envoi :-* :-* ;) cris du 45

yoyo (60) répond Posté le 04-10-2010 à 18:17
ma chère jotonde, l'automne en picardie est humide et gris mais depuis deux jours les températures sont très agréables alors ça fait bizarre... mais s'il y a du soleil alors toutes les forêts alentours sont luxuriantes, j'aimerai un plus frais et plus de soleil mais ns n'avons pas le choix la météo est ainsi,
je te fais de gros bisous et continuons ensemble notre chemin, amitiés,

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-10-2010 à 17:04

Chères amies et Petit-Fûté, ceci a été pris lors d'une promenade dans les Laurentides samedi dernier. Nous avons passé une superbe journée, temps frisquet mais bon et couleurs magnifiques.
Merci de tous vos échanges, cela fait chaud au coeur de voir l'amitié qui s'est développée entre nous qui nous permet de partager avec simplicité. La vie nous réserve des bobos mais aussi de belles choses, il faut être prêts à accueillir les deux.
Heureuse de t'entendre, Soleil, prends bien soin de toi. Cris, viens nous voir, ne t'isole pas. Faby, courage pour tes démarches. Yoyo, Babelle, Chamade, Mum, nous continuons.
Petit-Fûté, Mimi, Marieline et, de la lointaine Corse, Maluce, j'espère que vous allez bien, venez nous faire signe de temps en temps et nous dire comment se passe l'automne chez vous.
À tout le monde, mes amitiés
:x :x :x

chamade (28) répond Posté le 04-10-2010 à 12:28
toute bonne semaine bien jmc à toutes les 18 janvier
le temps file
mais nous sommes toujours là et c est super
je me réjouis de notre premier anniversaire......le 18 janvier prochain
certaines auront de sacrées pertes de poids
d autres un peu moins mais nous aurons toutes bien maigri quand même
à samedi

yoyo (60) répond Posté le 04-10-2010 à 12:23
un bisou à ts et une bonne semaine, essayons de garder le moral et la bonne humeur malgré les épreuves que la vie ns impose,
perdre ses parents c'est très très dur avec tt ce qui suit succession et autres mais il faut arriver à se raisonner c'est ainsi et c'est aussi la logique les anciens partent pour laisser la place aux jeunes, mais dieu que ça fait mal,
fi des souvenirs tristes, un rayon de soleil et ns poursuivons notre chemin, ns n'oublierons jamais de toute façon,
bonne semaine jmc encore une fois des bisous et l'on reprend TRES sérieusement notre croisière, à bientôt

babelle (94) répond Posté le 04-10-2010 à 09:04
enfin des nouvelles de toi SOLEIL ,merçi. courage à tout le monde car en ce moment on en a tt besoin Faby je te soutiens moralement car cloturer une succession n'est pas facile les souvenirs reviennent..allez une nouvelle semaine, essayons de penser fort les unes aux autres pour nous donner du courage bisous

faby (54) répond Posté le 04-10-2010 à 05:20
bonjour à toutes et ptit futé - ;) c'est vrai Yoyo, quelle belle journée hier, un vrai temps d'août que nous n'avons pas eu cette année dans nos régions situées au dessus de la loire. B-) Soleil, merci beaucoup d'avoir pris de ton temps si précieux pour venir nous faire un petit coucou sur le forum, me voilà rassurée et merci de tes compliments. ;) ce week-end encore petit excès, de temps en temps, les vieux démons de la malbouffe nous reviennent et voilà la balance fait grise mine en pointant l'aiguille du mauvais coté, :^> enfin il va falloir faire un gros effort cette semaine, :-q d'autant que le week end prochain j'ai la visite de ma soeur et mon frère pour le passage devant le notaire suite à sucession de mon cher papa qui nous a quitté le 25/10/09, la blessure est encore ouverte mais le temps atténue un peu la peine et je me dis que quelquepart, il est heureux avec ma maman que nous avions eu tant de mal à perdre. mais tout çà cela ravive des souvenirs tristes. :(( allez je vais pas vous mettre le moral dans les chaussettes, çà fait du bien d'en parler mais c'est lundi et une nvelle semaine commence que je vous souhaite pleine de motivation, de courage et bcp de gaiété. gros bisous mes amies. :x :x

yoyo (60) répond Posté le 03-10-2010 à 19:21
bonsoir à toutes,
adorable journée d'automne, quel plaisir... si ce temps pouvait durer,
cris garde le moral quoiqu'il arrive tu tiens bon la barre...
babelle c'est pareil prend soin de toi,
à faby, jotonde et soleil bien sur
et puis à ts présents tjs ou pas une bonne soirée et un énormé :-* :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 03-10-2010 à 11:21
Faby, je n'avais pas tout lu , bravo et je te félicite trés fort pour ta perte de 22 Kg. C'est incroyable. je suis trés heureuse pour toi et de savoir que ta tension est redevenue normale, tu vois c'est la récompense.
BRAVO et :-* :-* :-* en plus je t'envoie la douceur de notre temps ce matin sur la gironde. je viens de sortir au jardin , il fait trés doux et ça sent bon l'automne.


341 - 350 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?