• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 25-10-2010 à 12:06
bonjour à ts,
la semaine des anniversaires passée, il faut se reprendre en mains,
soupe et yaourt pendant 2 jours devraient me permettre d'effacer ts ces petits écarts qui se sont traduits par +1 sur la balance
allez courage on recommence et on avance si l'on persévère,
bisous à plus

chamade (28) répond Posté le 24-10-2010 à 06:44

bonjour au forum du 18 janvier
je stagne stagne stagne lamentablement à 77 kgs
depuis des m ois
est-ce qu'il y a des 18 janvier dans mon cas? qui ne bougent plus du tout?
je vous remercie de me répondre
et comme le dit yoyo il faut vraiment se remotiver pour perdre encore un bout avant noël et pouvoir passer ces fêtes sans devoir trop trop regarder tout ce qu on avale
j aimerais pouvoir perdre au moins 2 kgs d ici là pour pouvoir être un peu relax lors de ces repas de fin d année
bises

yoyo (60) répond Posté le 22-10-2010 à 13:57
un bisou ma gentille jotonde, je rêve de connaître un jour ton pays,
des amis y sont allés en août dernier, je les voies demain pour l'anniversaire de ma petite fille, j'ai bon espoir de voir les photos pour pouvoir rêver un peu plus, je ne désespère pas d'y aller à mon tour, mais où aller et comment trouver un hébergement correct, eux ils ont fait un circuit en car, voyage organisé, je ne sais pas si cela me plairait ??
COTE JMC il faut que l'on se reprenne pour pouvoir avoir de jolies tenues pour les fêtes de fin d'année, allez courage,
bisous à toi et aux autres derniers participants de mon vieux forum du 18 :-* :-* :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 22-10-2010 à 05:50
Un petit coucou avant d'aller dormir. Yoyo, j'espère que tu profites de ta semaine d'anniversaire et que ton coeur est à la fête. Faby merci d'être venue dire bonjour, la reprise du programme JMC semble être difficile ces temps-ci, c'est vrai pour moi aussi: un peu j'avance, un peu je m'arrête, un peu je recule. Voyons quand-même le positif qui réside dans le fait de ne pas lâcher. Salut Cris, cest vrai le Canada est un beau pays. La rigueur de l'hiver demande un esprit d'adaptation, mais les intérieurs sont bien chauffés et, pour l'extérieur, il faut s'équiper pour ne pas souffrir du froid. Mais, pour l'instant, le froid ne nous a pas encore gagné! Bisous à vous trois et aux autres copines du forum et Petit-Fûté. À bientôt!
:-* :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 21-10-2010 à 14:05
Un gros bisou à ts c'est vrai que ce forum ronronne doucement mais tjs une pensée pour vs, semaine d'anniversaires alors pas jmc du tt, et une grande indiscipline mais ça fait du bien, je me reprends dès lundi prochain, promis, bisous :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 20-10-2010 à 22:15
bonsoir, soirée foot :(( alors moi soirée ordi et les copines du forum et petit futé yoyo j'espère que ta passée une bonne journée d'anniversaire hier jotonde je te comprend chacun ces croyances des évènement comme celui-là n'est sûrement pas à manquer qd on peux le faire le canada est 1 pays qui m'attire mais c'est pas la bonne saison pour moi j'aime pas le froid je suis tjs emmitouflée et à côté du radiateur les paysages néanmoins doivent être très jolis en hiver comme en toutes autres saisons j'ai 1 oncle et 1 tante qui y sont allé ils sont revenus enchantés mais ils ont les moyens de voyager et lui travaillait à air france d'où les avantages sur les prix ds billets! bonsoir :-* :-* ris du 45

faby (54) répond Posté le 20-10-2010 à 20:16
coucou à toutes les amies, je ne vous oublie pas et je viens vous faire un petit bonsoir à toutes et ptit fûté, j'ai eu un problème de santé, c'est pour cela que je vous ai abandonné quelques jours, maintenant çà va mieux.
Mais j'ai toujours beaucoup de mal à reprendre jmc, certes je ne regrossis pas mais je n'arrive plus à maigrir et pourtant j'en ai encore au moins 30 à perdre, que faut il faire pour que la motivation revienne ? je vous fais de gros bisous bonne soirée :-* :-* :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 20-10-2010 à 06:10
Bonsoir Cris et Yoyo, j'ai été absente quelques jours du forum. Samedi passé, c'était la veille de la canonisation du Frère André (vous avez peut-être entendu parler de lui: c'est le premier homme à être reconnu saint qui est né sur sol canadien). J'ai donc participé à une vigile de prière qui s'est tenue de samedi soir à dimanche matin au sanctuaire de Saint-Joseph-du-Mont-Royal. Cet oratoire dédié à Saint Joseph a été érigé sur la colline de Montréal, grâce à une inspiration du Frère André, et des milliers de pèlerins s'y rendent chaque année. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez sans-doute aller sur Google. Bref, j'étais très heureuse de pouvoir participer à cet évènement historique. Avec tout ça, j'ai pas mal négligé JMC... Une fois de plus, il va falloir que je m'y remette. Je vous envoie pleins de pensées amicales ainsi qu'aux autres du forum... pour qui j'espère que ça se passe bien, malgré le silence. À bientôt!
:x :x :x

yoyo (60) répond Posté le 18-10-2010 à 22:31
un grand merci cris de penser à moi, courage ma belle ns allons y arriver moi aussi j'ai mes périodes :-bd ras le bol envie de tt lacher et puis ça revient et la motivation, le plaisir de vs retrouver et ça repart,
allez courage, à tt le monde, bonne nuit et demain peut être mais sur à mercredi, bisous, pense fort à vs

cris (coullons, 45) répond Posté le 18-10-2010 à 18:21

quel désert mais coucou qd même je souhaite un joyeux anniversaire à yoyo pour demain pourquoi tout monde est partie avez vous toutes atteint votre objectif moi je stagne depuis plusieurs semaines enfait je monte je descend du coup je boude la balance car j'ai déjà acquis 1 bon résultat mais pas l'objectif le corps doit lutter et comme le midi je restreint trop le soir je me rattrape, je ne sais pas pourqoui j'imprime le JMC car je le suis plus :^> :(( 10 mois à suivre ce régime fatigue et j'ai bien peur que des je vais l'arrêter complètement je vais reprendre des kl il va falloir faire la stabilisation à bientôt :-* :-* cris du 45


311 - 320 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?