• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 28-09-2010 à 19:12

promenade dans le bois...
Bonjour Yoyo, Cris, Faby, Chamade, Mum, Maluce, Petit-Fûté,
je ne sais pas par quelle grâce, mais cela fait 2 fois que je me surprends à être capable à renoncer à un grignotage.. Je fais un dialogue avec moi-même: "Es-tu certaine d'avoir vraiment besoin de manger ça?" "Non, vraiment, je n'en ai pas besoin, je n'en prendrai pas" "Bon, tu verras, tu vas te sentir mieux", etc.
Je ne dis pas que ça arrive tout le temps, mais même si ça arrive juste quelques fois, c'est très aidant.
Bisous, et bravo pour tous vos efforts: travail, JMC, etc.
:x :x :x

cris (coullons, 45) répond Posté le 28-09-2010 à 18:45
coucou faby et yoyo joconde super plante mon fils m'en avait offert une à noël dernier mais na pas vécue longtemps :^> mum courage avec ta maman, petit futé je ne te connais pas bien mais j'espère que le JMC marche bien moi je m'en plaint pas et quand je suis pas d'accord avec la balance je n'ai qu'a m'en prendre qu'à moi faire attention :^> :(( faby encore de la persévérance de tu devrais y arriver ce sera peut être plus long que d'autres mais avec de la volonté çà marche! ;)
aujourd'hui grosse journée le directeur de l'école était absent j'ai du le remplacer au pied levé une classe de 28 bambins de 7 à 8 ans lecture écriture math coloriages le plus dur à été la discipline connaissent pas enfin ils ont profité de moi :^> :-O peu de moments de silence même avec menaces de punitions des mises au coins à répétition l'instit d'à coté n'en pouvait plus et moi donc! :(( cet am retour du maître j'avais la tête comme 1 citrouille! :( jeudi le directeur va me demande comment cela c'est passé à part les bavardages à plus en finir!!! dans l'ensemble j'ai réussi à les faire travailler et pourtant je n'est aucune formation d'instit je suis simplement employée vie scolaire cela fait 18 mois qu'ils me connaissent et m'aiment et c'est réciproque j'adore les mômes! ;) demain repos je vais pouvoir faire le vide...gros :-* :-* cris du 45 je déjà fait un petit tour sur f de mum

faby (54) répond Posté le 28-09-2010 à 13:58
bonjour, coucou rapide mes amies, car beaucoup de taf au boulot et rentre très tard le soir, mais je vais malgré tout sur le forum tous les jours - comme toi, yoyo j'ai bcp de mal à gérer les fins de semaines, et donc le poids oscille tjrs avec + 1 ou -? ce qui ne fait plus d'avancée depuis des semaines et pourtant j'ai un objectif, celui d'atteindre les 2 chiffres pour noel, je vais donc surement me réabonner pour 6 mois - je vous fais de gros bisous à toutes et ptit futé à + les filles je ne vous oublie pas ...

yoyo (60) répond Posté le 28-09-2010 à 09:51
un bisou :^> c'est sur cris que l'on a du mal à écrire sur les deux forums mais bon ici ns avons nos habitudes, et puis ns y avons débuté,
j'aimerai bien avoir des nouvelles de faby et de jotonde....sans oublier notre seul homme pt futé,
côté jmc je stagne désespérément je pense que c'est dû aux ecarts des fins de semaine et pas facile à gère :P :^> ;)
un bisou à bientôt

cris (coullons, 45) répond Posté le 27-09-2010 à 18:26
bonsoir vient du f de mum j'avais 4 pages de retard à lire maintenant je sais plus quoi dire à part qu'il fait froid il pleut ce matin ressorti pull 3 tailles en dessous que l'année dernière heureusement que j'avais garde ma garde robe dommage plus tellement à la mode mais fait avec un pull c'est 1 pull!!!j'ai acheté 3 leggings et avec mes gds pulls çà fait mode ;)je crois bien qu'on va pas tarder à allumer la cheminée car qd suis rentré à peine 16 ds la maison :(( gros :-* :-* cris du 45

yoyo (60) répond Posté le 27-09-2010 à 12:55
magnifique tt simplement magnifique ces couleurs du QUEBEC, merci JOTONDE !
ici grisaille et fraîcheur, les cheminées se rallument peu à peu, et les pulls réapparaissent, sont ils détendus ou un peu trop grands ???
plein de bisous à ts et comme tu dis jotonde gardons le contact même brièvement...
bisous :-* :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 27-09-2010 à 04:47

Coucou, je vous envoie des couleurs du Québec...
Je vous souhaite un bon début de semaine à tout le monde et gardons le contact, même si brièvement. Bisous
:x :x :x

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-09-2010 à 17:43
un petit coucou rapide. Pas beaucoup de temps et ce sera comme cela durant les 2 semaines à venir.
Perdu 500g. Pas terrible mais contente quand même toujours cela de perdu.
JOTONDE je t'enverrai un mail très prochainement.
Bisous à toutes.

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 25-09-2010 à 16:30
Bonjour les amies/ami ;)
eeehhh... -0.6k ce matin! quelle heureuse surprise. Donc en tout depuis le début -6.1k, mon objectif total est de -20k, réalistiquement, il me semble que ça ne prendra pas moins d'un bon douze mois... si tout va bien. Courage, vous devrez encore me supporter longtemps!
Je souhaite à tout le monde beaucoup de persévérance et... patience et bienveillance envers soi-même, c'est ça le but je le crois, aussi important que la perte de poids. Bisous...
:x :x :x

chamade (28) répond Posté le 25-09-2010 à 08:56
bonjour à toutes les 18 janvier ou à tous excusez moi
pour moi c est moins 300 ce matin et je suis bien contente car cela semble redémarrer
vous embrasse bien fort
me réjouis de lire vos résultats
et vous souhaite un tout beau ou plutôt bon wend


371 - 380 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?