• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GARANCE (78) répond Posté le 22-01-2010 à 14:56
Bonjour à tous .J'ai dc commencé lundi 18,je suis agréablement surprise des recettes :c'est bon sauf ce chou au jus de pomme,quelle horreur!je trouve que ses différentes recettes ns permettent de ne pas penser régime mais plutot"petites découvertes culinaires"?Demain le grd jour,je piaffe d'impatience pr avoir le VERDICT!En revanche je trouve que ns allons faire une overdose de choux,pas vs?Il faut que j'évite de faire des écarts ce week alors je pense à tte l'organisation tte la préparation des menus la vaisselle en plus et là je me dis que je ne vais tt de meme pas annuler tous les efforts de la semaine ah non alors.....à bientot!Ecrivez ici vos commentaires...

chamade (28) répond Posté le 22-01-2010 à 14:24
je vous trouve tous raisonnables de résister à la pesée quotidienne moi je ne peux pas m emp^^echer de monter sur la balance tous les matins et je me décourage un peu 700 g et ce soir j ai un souper inévitable donc dur dur il faudrait que je ne me pèse pas demain matin sinon je vais sans doute criser

sassa86 (ANGLIERS, 86) répond Posté le 22-01-2010 à 14:22
pour VIEIRA CHRISTINE de Fontaine le Comte

Bonjour,
eh bien moi je suis du 86 aussi. J'ai commencé lundi avec le régime à 1400 cal. et demain c'est la première peséé. J'ai hâte. Je sais pas si je vais continuer ce régime ou opter pour le 900 cal car je trouve que l'on mange beaucoup avec le 1400.
Bon courage
A Bientôt

tittine (68) répond Posté le 22-01-2010 à 14:09
bonjour tout le monde , voilà je commence lundi le 25 janvier, j'ai peur de ne pas y arriver mais il faut pas désespérer pas simple o fait je suis tittine

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 22-01-2010 à 13:14
je suis complètemet perdue sur le forum je ne retrouve jamais les reponses à mes mails malgrès les alertes que je reçois help !
j'ai commencé le 18.01 avec un 900 kcal amélioré d'une tranche de pain complet le midi et le soir, j'attends ma première pesée avec impatience, j'ai la sensation d'etre moins gonflée
courage à ttes bisous

calimero (57) répond Posté le 22-01-2010 à 13:12
coucou a tous je suis a ma premiére semaine et je trouve que sa vas je n'ai pas faim entre les repas je trouve qu'on a beaucoup dans l'assiette ,je ne mangeais pas autant avant je suis impatiente de voir demain le résultat .Je crois que si j'ai perdu je me ferais un petit cadeau .Mais pour moi le plus dure est a venir car je pars une semaine la j'ai un peu peur de me lâcher avez vous ? un moyen pour que je ne craque pas devant c'est bons desserts qui vont être devant moi,car je suis sucrer habituellement ? merci de me donner quelques conseil.bonne journée a tous.

chtipilou (30) répond Posté le 22-01-2010 à 12:48
A Mum
On est tellement nombreux et on n'a pas l'alerte pour le forum à chaque message posté , alors pour pouvoir suivre les discussions il faut revenir en arrière jusqu'au dernier message qu'on a posté ou lu . Sinon c'est galère et on ne peut pas suivre tout ce qui se dit .
J'espère que tu ne te perdras plus sur le forum .

mariebernie46 (strenquels, 46) répond Posté le 22-01-2010 à 12:04
bonjour les filles et les garçons
demain c'est le grand jour pour moi!!!
JE ME PESE j'ai resisté toute la semaine!!
je vois que nous sommes toutes motivées..
j'ai 64ans en fevrier ,j'ai elevée 3enfants seule j'en ai bavée ,ce n'ai pas pour caler devant des kgs ....je suis sure que je ne suis pas seule dans ce cas
Allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse pour le moment,,une petite odeur me vient du four
A++
MARIEB

Bidou (75) répond Posté le 22-01-2010 à 11:59
Salut TINA

Merci pour ton message.
Tu as raison je vais me mesurer, c'est peut-être plus parlant de voir son tour de cuisse diminuer que le poids sur la balance.
Je termine ma semaine avec le 900 cal et dès lundi je commence le 1200 cal.
Je voulais tellemnt perdre rapidement que je me suis précipitée sur le menu le plus léger, c'est vrai qu'il est tueur de kilos mais à la longue il fatigue.
J'allaite ma petite fille et je m'aperçoie que je suis un peu fatiguée en fin de journée.
Je vais donc suivre ton conseil et passer à 1200 calories.

Te concernant, sois confiante, tu as déjà perdu 1 kg, les autres vont suivre.
Comment vont ta soeur et ton frère aujourd'hui, ont-ils récupérés?
Font-ils aussi un programme pour perdre du poids ou as-tu pris cette initiative seule?

Courage et à bientôt!
On se soutient!!!


Bidou (75) répond Posté le 22-01-2010 à 11:44
Merci MIMI pour ton soutien.
Combien as-tu perdu depuis le 26 octobre?
A bientôt.


3271 - 3280 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?