• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 29-06-2010 à 20:53
salut mes belles du 18 merci soleil :P je ne sais pas si je suis un exemple de courage mais c'est vrai il en faut je n'est que des compliments de mes proches d'autres seraient même jalouses elles ont cas essayer le MJC je ne cache pas le fais de suivre ce régime le fais d'avoir déjà perdu autant de KL ma soeur plus jeune ma dit il y a 1 mois que cela me rajeunissait d'après mon mari je fais plus jeune que mes deux soeurs plus jeunes que moi et pas une rides à 52.5 ans je me remaquilles fait les ongles enfin redevient coquette comme avant au sujet du régime je ne le suis pas à la lettre me revient trop cher je m'accommode j'arrange parfois des restes par contre jamais de sucres de gâteau d'apéro ni de graisse même si çà attache dans la gamelle!!! >:)je sales peu, pas de féculents ou presque pas, juste du pain le matin car au début je faisais se qui était écris sur le programme mais depuis qq temps j'ai repris mon éternel café au lait 0% et tartines sans beurre ni confiture je mange beaucoup de légumes et de crudités de laitages un peu de viande beaucoup de poisson et des oeufs enfin j'essay d'équilibrer au mieux et çà marche !! :P ;) courage à vous toutes bonsoir bisous :x cris du 45

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 19:53
Bonsoir à toutes.
Comme toi SOLEIL, à Saint Medard une averse tropicale et lorsque je suis allée chercher la petite c'était l'horreur, la chaleur humide montait du sol et j'avais l'impression 'être dans un sauna. Même à présent il fait une chaleur étouffante. Bon, on s'est plaint du froid on ne va pas faire pareil avec la chaleur car, malgré tout, c'est bien agréable cette luminosité.
Ma YOYO ne t'inquiète pas, la fatigue et l stress ne favorise pas l'amaigrissement. Idem pour moi je bois beaucoup et mange peu, salades, fruits bien frais style pastèque mais la balance est figée. C'est pourquoi j'attends fin juillet pour faire le point, sas me prendre la tête. Merci pour ton <X.
MALUCE c'est super si tu mets ta jolie robe et comme dis SOLEIL ne te fais pas de souci s'il y a encore un tout petit peu de surplus, je suis certaine que tu es superbe. Tu as atteint un certain objectif et c'est bien.
CRIS bravo, FABY persévère, BABELLE tu es très lucide et connais tes erreurs et toutes les autres, vive les beaux jours et allons de l'avant.
Il y a des nouvelles recettes sur le forum de MUM et il y en aura d'autres demain. Je mettrai la liste.
Bonne soirée à toutes. Ce soir je regarde la finale de Pekin-express, ça va me détendre après des heures dans la paperasse.
Big :-* :-* :-* :-* mes toutes belles


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 18:26
Courage ma Yoyo, Ca va finir par diminuer un peu sur la balance.
Tu viens d'avoir de gros soucis avec ta petite Fille .Tout ce stress a empèché à l'aiguille sa descente. Ce qui compte, c'est que ta petite aille mieux. le reste va se faire petit à petit. Nous sommes patientes et persévérantes .
Bonne soirée . A bientôt. Il fait chaud à Bordeaux. Je suis comme Mum, je ne supporte plus cette chaleur étouffante remplie d'humidité.
Sur Léognan tout à l'heure il est tombé une averse tropicale et maintenant c'est insupportable dehors , toute l'humidité remonte et il doit faire 30°au minimum. je me sens une loque. Heureusement j'ai tondu tout le jardin ce matin. J'ai transpiré comme tout et avant la douche je suis montée sur dame balance pas un gr en moins !!!!!!ce sera pour demain ou après demain.
Gros bisous à toutes.

chamade (28) répond Posté le 29-06-2010 à 17:24
un coucou à vous toutes
cannelle tu vas bien?
mum yoyo soleil et toutes
moi je nage nage nage mais je crève de faim
bisous à vous toutes
quel temps splendide suis si h eureuse pas vous?

yoyo (60) répond Posté le 29-06-2010 à 16:24
bonjour à toutes forum très ralenti je pensai avoir plus de lecture mais tt le monde va bien c'est l'essentiel, tjs de garde de ma petite mais je pense à vs,
faby j'ai bcp pensé à toi ce week end , je suis allée écouter une chorale, c'est vraiment super sympha, ça donne envie,
à tte une grosse grosse bise, même si pas le temps pense tjs fort à vs,
sur la balance RAS , aimerai bien un pt moins, peut être cette semaine, avec la chaleur on boit... donc on doit éliminer un peu kan même........
bisous à plus

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 09:05
Cris 45 tu es l'exemple même du courage.
Tu le dis toi même, tu as eu le déclic et c'est formidable. Ton travail avec ton psy a dû porter ses fruits, mais c'est lui qui donne les clés et toi qui fais le travail . Tout le courage dont tu fais part est une belle preuve que tout peut se faire mais seulemnt quand on a pris conscinece de plein de choses. Que de souffrances avant , et tu sais voir le positif maintenant. Tu mérites enfin d'être heureuse. Je te souhaite plein de courage !
Ma Belle MALUCE, oui, je me souviens de cette jolie robe dont tu avais parlé. Toi qui es si jolie , essaie au moins une fois de la porter sans ta veste en jean. Ce qui est beau , ce sont toutes les valeurs que tu portes en toi . Qu'importent les bourrelets,(il doit y en avoir peu).Je te fais de gros bisous ainsi qu'à TOUTES les copines

cris (coullons, 45) répond Posté le 28-06-2010 à 21:00
salut faby et babelle merci des compliments je pesait quand même 90 kg pour 1.52 maintenant 66 kl donc il faut que je continue je sais maintenant c'est moins rapide faby tu doit prendre ton temps car si tu as autant de KL à perdre et ce depuis longtemps il faut se l'avouer ton médecin à raison c'est plus dur moi j'avais pris plus de 35 kl en deux ans dépression et médocs, je suis toujours sous traitement et suivie par une psy mais un déclic c'est produit je ne pouvais plus bouger ni m'habiller le regard des autres!! X( et je ne s'est pas plus désirable par rapport à mon époux je disait toujours ses médocs la déprime qui font que je suis grosse et bien non j'étais boulangère et en deux ans de gros soucis j'ai dévoré des gâteaux plein de gâteaux et mal bouffe à tous va la déprime c'est accentuée et le résultat est vite arrivé personne n' :-O >:) osait rien me dire mais les regards étaient là X( >:) j'ai arrêté le métier car mon mari après 42 ans de métier dans la boulange est devenu insuffisant respiratoire on a donc tout arrêté on a un autre métier et je suis plus tenté par les gâteaux :-O et je m'en porte pas plus mal et cela ne me manque même pas alors à toutes je vous souhaite bon courage les KL finirons bien par s'envolés et j'espère qu'ils ne reviendront pas bisous à toutes celles du18 :x ;) cris du 45

faby (54) répond Posté le 28-06-2010 à 19:12
Bonjour à toutes ;) Cris tu nous donnes une bonne leçon, c'est super d'avoir eu cette volonté et d'être proche de ton objectif ;) bravo à toi ;) certes, si j'avais fait moins d'écarts, j'en aurais perdu bcp plus :-S c'est pas grave, on va bien finir par y arriver ;) J'ai été voir le médecin et comme Mum, quand je lui ai dit que j'avais plus de mal maintenant pour maigrir et que je stagnais au même poids, elle m'a dit cool, vous en êtes quand même à - 21kgs par rapport à l'an dernier à la même date et qu'il ne faut pas aller trop vite, d'autant qu'en ce moment, je suis très fatiguée et que le régime moins facile à gérer X( je vous abandonne pendant 3 jours, car je vais à une réunion de région avec mon entreprise dans les coins de MEtz B-) B-) à jeudi soir - gros bisous à vous toutes B-) B-)

babelle (94) répond Posté le 28-06-2010 à 10:00
bravo CRIS pour ta perte et ta persévérance moi, c'esr + 1kg mais ça va vu les bétises que j'ai fait:j'ai mangé une boite de lait concenté sucré qui restait dans le placard au moins maintenant elle ne me narguera plus sinon le week end a été resonnable à base de crudités ,viande grillée ou poissons et salade seul écart petite boule de glece à la menthe pour digérer!!! il fait beau alors je positive et encore merci à vous toutes pour votre gentillesse BONNE JOURNEE

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 28-06-2010 à 09:48
bonjour les copines du 18
Soleil est ce que tu te souviens de ma pt robe moire simple décolleté de partout, je l'ai mise hier soir, bronzé cela a fait un effet souhaité, seule bé mol, je n'est pas osée, enlevée ma pt veste en jean d'été, parce ce que j'ai encore mes bourrelets sur les côtés et comme elle est très décolleté de partout jusqu'au bas du dos, cela se voie.
TOUT ça pour dire que c'déjà très bien de maigrir et de savoir maigrir. Lentement comme moi et plusieurs personne du forum, et si c'pas cette année que l'enlève ma pt veste se serra l'année prochaine, et sans bourrelets SVP.
Donc malgré mes écarts je tiens le rythme de l'été pour l'instant!
Mum mes cheveux j'ai fini par les coupés, l'horreur!j'en perds encore mais moins.
beaucoup de monde en corse, même au village où je vis, l'eau n'est pas encore à la bonne température pour moi, mais question bronzage c'au point.
basgiù a tutti a prestu



711 - 720 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?