• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 27-06-2010 à 18:30
bonsoir les filles merci soleil pour tes encouragements j'avoue être un peu fière du résultat, vous continuez à y croire mon mari lui aussi n'en crois pas ses yeux mais il voit ma volonté et les efforts que je fait part, contre je lui impose pas trop de faire comme moi les légumes et les poissons c'est pas sa tasse de thé je lui rajoute souvent pattes et riz patates et biff. charcuterie que moi j'ai bannis de tous mes repas par contre il a appris a manger des yaourts et des fruits cela peu lui faire que du bien et vous que faite vous avec vos proches il faut avouer que je n'ai plus mes enfants ils sont très grands je suis une jeune grand-mamé j'ai eu 3 enfts et j'ai 3 petits enfts j'ai une fille qui ne ma pas encore comblée mais elle n'a que 23 ans et pas de boulot alors je la comprend mais tout les trois sont heureux de retrouver la maman d'avant sauf que silhouette changer j'ai changer de tête et je suis en blonde là bémol ils n'aiment pas, pas grave ça me plait et mon entourage trouve cela sympa au moins une nouvelle personne sur toute la ligne c'est de le dire aller les filles du 18 continuez à y croire ça marche avec JMC chacun à son rythme bonne soirée :) :P :x de cris du 45

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:32
Bonjour les filles! je me fais un peu rare en ce moment car pas mal d'occupations mais aussi éprouvée par la chaleur. J'adore le soleil et avant je restais des heures dehors mais là je ne peux plus. Mon coeur ne supporte plus. Samedi soir j'ai frôlé le malaise et fait très peur à mon mari.
SOLEIL, ça va tu supportes ?
MALUCE quel plaisir de te lire. Si tu maintiens ton poids, c'est déjà bien. Pour ma part je stagne. Nous avons fais le point avec le médecin et comme je suis bien le programme et que mes écarts sont très contrôlés, il a été convenu que pendant un mois je ne me pèse plus. Je continue le programme, n'y pense pas trop mais diminue les quantités. Elle pense que le déblocage se fera tout seul; Bon, je vais donc essayer, ce n'est pas contraignant. Il est vrai que c'est un peu frustrant de bien faire et de rester linéaire.
Par contre mes cheveux vont beaucoup mieux, ne tombent plus et reprennent du volume. Et toi MALUCE ?
YOYO j'espère qe tu vas profiter de ta journée et que la petite est en forme.
J'ai mis de nouvelles recettes, vous donnerai la liste tout à l'heure.
Bisous à toutes sans exception :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 21:39
Ma Chère maluce, je pense fort, trés fort à toi. la Corse me manque .
Courage à toi et gros bisous de Soleil.


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 21:37
Eh bé!!!!ma belle Cris, je te félicite. Tu as drôlement bossé pour en arriver là et je partage ta satisfaction. je te souhaite de perséverer jusqu'à obtention, de ton résultat final. Tu es presue au but et tu mérites del'encouragemen.

Bonne continuation et bisous à toutes, je regarde le match USA- Ghana!!!!! vive nous , vive le foot, mais pas les bleus! :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 26-06-2010 à 20:24
bonsoir les filles moins 600grs cette semaine pas mal quand même et c'est vrai que flottait dans mon 44 ce matin j'ai acheté un short en 40 vous allez pas me croire mais je l'ai mis tout de suite impecc!!et pour la kermesse des enfants de l'école où je travail j'étais fière de le porter encore un peu de patience parques je voudrais remettre mes petits 36 il faut avouer que je suis petite 1.52 donc encore qq KL à perdre mais se sera plus long !!mais j'y crois et après je ferais le programme de stabilisation je ne veux plus être à 90 Kl pour vous autres croyez moi avec une bonne volonté on y arrive peu importe le tps qu'il faut babelle faby joconde soleil mum chamade yoyo maluce dite moi où vous en êtes il faut avouer que pour ma part peu de dérapages si non le lendemain je corrige :) :P :x bonne soirée à toutes même celles que je n'ai pas cité

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 26-06-2010 à 15:11
bonjour tout le monde,
juste qlqs mots je me vous oublie pas, mais je n'est pas trop le temps en ce moment, désolée, je suis tjs sur le même poids sur la balance, si je fais un écart, je rétablit le tir le lendemain et ainsi de suite, je n'en-presse pour vous lire et vous dit à bientôt.
basgiù a tutti a prestu

faby (54) répond Posté le 26-06-2010 à 08:29
Bonjour à toutes, ;) pas 1gramme de perdu cette semaine, çà stagne, mais il est vrais que c'est plus difficile quand il fait beau, car sommes bien tentés par les glaces, les barbecues, les ptits rosés, enfin je vais m'y remettre dès demain, car étant donné que c'est le dernier concert de la saison, je vais pas faire d'écarts. bonne journée et bisous les copines ;) B-) :-* :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 26-06-2010 à 06:22
BONJOUR à TOUTES
MUM TA RECETTE DE NECTARINES ME TENTE
MOINS 300 POUR MOI CE MATIN
SUIS CONTENTE CAR SACRé DéRAPAGE JEUDI SOIR MAIS COMME J AVAIS PRIS 800 SEMAINE AVANT J AI UN PEU REPERDU QUAND MÊME
BON WEND PLEIN DE SOLEIL

faby (54) répond Posté le 25-06-2010 à 20:29
coucour, les 18 - très occupée encore ce week-end, alors ne viendrais pas bcp sur le forum, je vous fais des bisous à + B-) :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 25-06-2010 à 18:52
bonsoir les filles je sais pas si c'est la chaleur me découvrir trop vite ou les courants d'air dans ma voiture qui est un vrais four le soir quand je rentre du boulot et comme c'est une très vieille voiture pas de clime j'ouvre tout et me voilà aujourd'hui avec une bonne crève nez qui coule toux mal de tête enfin la total cela va me gâcher mon weekend à coup de paracétamol je vais essayer de régler cela bon fini de me plaindre il y a pire !! :^> cette semaine j'ai pas trop mal suivit le régime sauf un peu de miel pour la gorge! donc j'attend avec impatience la balance demain matin ma jupette que j'ai acheté en 44 il y a deux mois flotte déjà alors qu'elle me serrait c'est peut être bon signe !! :-O j'espère qu'il en sera de même pour vous à demain bonne soirée :P :x :x cris du 45


721 - 730 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?