• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 18-06-2010 à 08:29
toute belle journée pleine de courage
car deamin........
on verra

faby (54) répond Posté le 18-06-2010 à 07:28
bonne journée à vous les 18, suis en retard pour aller bosser bises à ce soir :x :-*

yoyo (60) répond Posté le 17-06-2010 à 20:46
cris, je suis moi aussi souvent seule et le forum est d'une aide précieuse, vs lire et vs confier mes petites misères c'est très important pour moi, alors n'hesite pas, au début je me trouvais un peu decalée et puis peu à peu je me rends compte que ns avons ttes les mêmes soucis, les mêmes tracas, et fort heureusement aussi les mêmes joies celles de femme d'un certain age avec l'expérience de la vie mais heureuse de tenter une nouvelle aventure avec des amies de partout virtuelles mais présentes,
cannelle profite bien de ta soirée il faut savoir prendre un moment pour soi de temps en temps, une coupe pour une si belle occasion ce n'est pas grave,
bonne soirée à ttes, bonne nuit bisous à demain :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 17-06-2010 à 17:45
bonsoir les filles du 18 je rentre du boulot quel temps encore jétais trempée cet am avec mes petits bouts chou de l'école où je travaille je précise je ne suis pas instit mais j'aide les instits et je fait le secrétariat de l'école quand je suis à l'école le moral va car les tous petits c'est super cela me fait penser à mes petits enfants qui sont très loin en Normandie et moi dans le Loiret mais quand je suis seule à la maison pas le moral couette mal bouffe aujourd'hui comme je le disais hier repas entre collègues le régime dur dur donc j'essayé de me limiter dans les quantités ce soir je vais me faire un morceau de poisson en papillote avec de l'oseille du jardin et une salade tomate et 1 yaourt, je pense à ceux du var j'espère que celles qui habite cette région ne sont pas touchées nous avons de la famille là bas mais pas de nouvelles au revoir et bonne nuit à tous de cris du 45 ;)

chamade (28) répond Posté le 17-06-2010 à 17:40
profite bien petite cannelle
une petite coupe de champagne ne peut pas faire de mal
je t embrasse bien fort pour cet anniversaire

cannelle (85) répond Posté le 17-06-2010 à 17:09
bonjour, une petite soirée s'impose aujourd'hui car nous fêtons nos 21 ans de mariage :D :x :x .pas beaucoup de temps encore ce soir ,il faut que je prépare un petit dîner en amoureux,une petite salade,du poisson en papillote, petits légumes, un petit gâteau et une coupe de champagne :-q . gros :-* :-* :-* , je pense bien à vous :x

yoyo (60) répond Posté le 17-06-2010 à 12:53
bonjour mes amies,
la soirée avec mes chéries a été excellente comme tjs, mais je suis rentrée tôt car levées de bonne heure donc la soirée a passé bien vite,
le moins drôle : hier matin j'ai glissé et suis tombée sur la terrasse, sur le coup rien de particulier des beaux gros bleus, mais ce matin bcp de mal partout et surtout au niveau de la cheville donc pas de gym, snif, cela m'énerve bcp mais bon ça ira mieux demain je pense, j'espère simplement que ce n'est pas à cause des antihistaminiques car je me sens tt de même un peu drôle si ça continue je suivrai le conseil de mum et consulterai pour en changer, quelle barbe ! remarquez je dors comme un bébé .....
je pense aux personnes du sud est victimes des pluies, la planète se révolte haÏti , la vendée, aujourd'hui le var et demain ? Et surtout que faire ?
bravo à toutes celles qui se reprennent en main et un encouragement pour celles qui ont un peu plus de mal ces jours ci, ns allons y arriver si l'on veut, on peut disait quelqu'un que je connaissais bien puisqu'il s'agissait de mon père,
à toutes un énorme bisou, bonne am avec un peu de soleil si possible et surtout plus d'eau, à ce soir :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 11:03
Bonjour mes toutes belles! Une pensée pour toutes ces personnes sinistrées dans le Sud-Est. Ce doit être terrible de voir tout disparaître comme cela. La nature se venge, l'homme ne sait pas préserver sa planète et c'est bien triste.
MALUCE, il n'est pas question de défaite pour toi, c'est un mot qui ne convient pas à ta personne. Lève la tête, remets toi dans le rythme de l'allégée et tout rentrera dans l'ordre. Je t'en,voie un <X dans la journée pour des suggestions de menus sympas.
FABY, ne t'inquiète pas, je suis encore là jusqu'en janvier prochain et après je continuerai à venir régulièrement je pense.
CANNELLE, super, tu as repris le dessus et le soleil va revenir, il revient ici, timidement mais il est là. B-)
BABELLE, JOTONDE, SYLVIE, tenez bon la rampe. MAMIE83 où vivais tu en Seine et Marne? ma soeur travaille à Coulommiers et habite à Rebais.
YOYO, ça plane toujours pour toi ? J'ai connu ce problème avec les antihystaminiques et mon médecin a dû changer le médicament car ce n'était plus supportable. Surtout que j'aime bien avoir le contrôle de moi-même. Courageuse pour la gym ce matin après une belle soirée avec tes amours ?
SOLEIL, ne déprime pas, viens nous voir, nous sommes là pour te soutenir et si tu veux me joindre tu <X lakroc33@orange.fr
Bonne journée à toutes sans exception :-* :-* :)

chamade (28) répond Posté le 17-06-2010 à 08:02
Coucou yoyo mum faby cannelle Maluce de corse et toutes Les autres
le temps me tombe dessus
j ai déconne depuis 2 jours
alors samedi hum!!!!!!!
Bonne journee que j essaierai jmc

faby (54) répond Posté le 17-06-2010 à 06:43
Bonjour les filles, ;) avant d'aller travailler, un p'tit coucou, merci Maluce de me rassurer de votre présence sur le forum ;) j'espère que j'aurais un résultat honorable sur la balance cette fin de semaine, car j'ai été très sérieuse dans l'ensemble :P journée maussade encore qui se prépare chez nous pluie, vent et basse température, comment voulez vous avez celà que le moral soit au beau fixe plus les actualités pas vraiment chouettes non plus X( quelle époque :( enfin, il fait beau et chaud dans nos coeurs, c'est ce qui importe :D :x gros bisous et bonne journée ;) :-* :-*


781 - 790 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?