• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 18-06-2010 à 18:10
chris cela fait du bien les gens qui nous encouragent dans notre amaigrissement
tu as perdu combien?
moi 7.5 je pense mais cela se voit aussi

chamade (28) répond Posté le 18-06-2010 à 18:08
yoyo ton pied va mieux?

chamade (28) répond Posté le 18-06-2010 à 18:07
yoyo ici en suisse même temps que chez toi gris et frais non mais c est incroyable et déprimant et après on s étonne qu on compense.........

chamade (28) répond Posté le 18-06-2010 à 18:06
merci à mum pour sa superbe assiette de salades........

cris (coullons, 45) répond Posté le 18-06-2010 à 16:54
bonjour à toutes merci Yoyo de me donner du courage c'est qu' on doit être toutes les mêmes c'est peut là, la raison de notre prise de poids car je pense qu'un jour on a toutes été un jour bien dans notre peau et boum!!! les KGS se sont accumulés s'en crier gars, et puis un déclic marre de ce tas de graisse et nous nous sommes enfin prisent en main pour suivre se régime pas toujours facile de tenir mais faut y croire on est encore beaucoup à avoir du poids à perdre on prendra le temps qu'il faut, mais le mauvais temps ne nous encourage pas toujours gris et pluie et surtout pas bien chaud à quand le maillot de bain et les petites tenues? là je sort de ma consultation de ma Psychologue elle me félicite du résultat que j'ai déjà obtenu et surtout que je fais attention maintenant à mon habillement par rapport à avant toujours en affreux jogging et toujours en noir c'est vrai je suis plus coquette malgré ma dépression je tient à faire bonne figure, c'est vrai que depuis que je discute avec vous régulièrement cela m'aide et je me rencontre que je ne suis pas seule dans le même cas alors je vais continuer à venir sur le forum :) :P :x cris du 45 à demain résultat de la balance?... :-O :-O

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 18-06-2010 à 15:52
Cannelle, félicitations pour ton anniversaire de mariage, 21 ans c'est super! Yoyo, j'espère que les bobos suite à ta chute fassent moins mal, si non il te faudra peut-être un peu de physio. MUM, quelle belle assiette! Il faut vraiment être un peu artiste pour préparer à manger, et pour avoir des idées nouvelles par rapport à la présentation. Merci, cela m'inspire. Bon, depuis 2 jours, je suis mon programme avec application et plaisir. J'ai quand-même une motivation importante: être belle au mariage de mon neuveu, le 3 juillet.
À toutes mes amies (et les hommes s'ils sont toujours là), bonne chance pour le rendez-vous galant du samedi matin!
;) ;) ;)

yoyo (60) répond Posté le 18-06-2010 à 13:10
super mum tu me fais la même j'arrive, bon ce sera pour le dîner lol,
un pt bonjour à tt le monde, il fait tout gris et frais vivement l'été,
bisous à ce soir suis un peu pressée :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 12:30

MALUCE et CHAMADE, une idée de plat. c'est celui que je viens de préparer pour mon déjeuner que je vais prendre vers 13h. c'est simple, c'est bon pour le palais et pour la ligne; je ferai suivre de 2 tranches d'ananas.
A+ :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 10:08
Coucou tout le monde. un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée bien équilibrée.
CHAMADE tiens bon la barre!
:-* :-*
MALUCE je ne t'oublie pas ;) :)

cannelle (85) répond Posté le 18-06-2010 à 08:35
vite fait un petit coucou et merci pour vos petits mots pour hier, gros :-* :-* , à bientôt


771 - 780 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?