• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cathy64 (64) répond Posté le 29-07-2010 à 09:17
Ninon tu es très courageuse, et ce projet est super, mais surement beaucoup de travail, je te souhaite plein de bonheur dans cette maison, moi je pense que l'été nous prenons plus de poids que l'hiver car les salades, les apéros!! et oui de temps en temps, et puis moi j'habite en bordure de mer alors les glaces le soir!! donc je me maintiens mais très dure. Bonne journée à toute plein de soleil, marie tu sais actuellement j'ai 3 petits enfants à la maison tu as raison que du bonheur!! bisous

ninon (32) répond Posté le 28-07-2010 à 23:16
Salut les filles , j'avais un peu disparu !! je suis partie en Italie tout juin et comme j'ai visité et pas trop mangé j'ai perdu du poids j'en suis à -8kgs depuis le 1er Février ! encore 7kgs et j'atteindrai mon but !! mais je stagne à 64 kgs depuis début juillet !dur !! je suis végétarienne , je mange très peu , je bouge beaucoup !! infirmière en activité cet été malgré que je vienne de fêter mes 60 ans !! je vis seule et ai décidé d'acheter une maison près de Lectoure dans le Gers !!j'étais en location depuis mon divorce et avec un ami !!je me suis séparée et malgré que je lui donnais un loyer pendant 7ans il a vendu la maison qui lui appartenait et ne m'a rien donné !! maintenant je veux acheter seule , avoir "mon chez moi" qu'aucun homme ne me prendra !! j'en ai assez de repartir à zéro ! une fois après mon divorce en 93 puis en 2002 avec cet ami pendant 15 ans avec lui !il m'a fait pareil !! au moins mes 3 enfants et petites filles pourront me visiter ! je pourrais les loger à la campagne dans un petit village !! c'est un sacrifice qui vaut le coup !! alors le régime viendra avec le nettoyage de cette maison et tous les avantages qui vont découler !! enfin heureuse avec mes petites filles !!une mamie comblée !!Et vous les filles qu'en pensez-vous ?? l'été c'est plus facile de manger léger !!salades ...le sud-ouest est sympa !nous avons un vrai été !!à bientôt !! bon courage à toutes !!on va se tenir les coudes !! on sera de vraies jeunes filles toutes fines !!!

ninon (32) répond Posté le 28-07-2010 à 23:14
Salut les filles , j'avais un peu disparu !! je suis partie en Italie tout juin et comme j'ai visité et pas trop mangé j'ai perdu du poids j'en suis à -8kgs depuis le 1er Février ! encore 7kgs et j'atteindrai mon but !! mais je stagne à 64 kgs depuis début juillet !dur !! je suis végétarienne , je mange très peu , je bouge beaucoup !! infirmière en activité cet été malgré que je vienne de fêter mes 60 ans !! je vis seule et ai décidé d'acheter une maison près de Lectoure dans le Gers !!j'étais en location depuis mon divorce et avec un ami !!je me suis séparée et malgré que je lui donnais un loyer pendant 7ans il a vendu la maison qui lui appartenait et ne m'a rien donné !! maintenant je veux acheter seule , avoir "mon chez moi" qu'aucun homme ne me prendra !! j'en ai assez de repartir à zéro ! une fois après mon divorce en 93 puis en 2002 avec cet ami pendant 15 ans avec lui !il m'a fait pareil !! au moins mes 3 enfants et petites filles pourront me visiter ! je pourrais les loger à la campagne dans un petit village !! c'est un sacrifice qui vaut le coup !! alors le régime viendra avec le nettoyage de cette maison et tous les avantages qui vont découler !! enfin heureuse avec mes petites filles !!une mamie comblée !!Et vous les filles qu'en pensez-vous ?? l'été c'est plus facile de manger léger !!salades ...le sud-ouest est sympa !nous avons un vrai été !!à bientôt !! bon courage à toutes !!on va se tenir les coudes !! on sera de vraies jeunes filles toutes fines !!!

ninon (32) répond Posté le 28-07-2010 à 23:12
Salut les filles , j'avais un peu disparu !! je suis partie en Italie tout juin et comme j'ai visité et pas trop mangé j'ai perdu du poids j'en suis à -8kgs depuis le 1er Février ! encore 7kgs et j'atteindrai mon but !! mais je stagne à 64 kgs depuis début juillet !dur !! je suis végétarienne , je mange très peu , je bouge beaucoup !! infirmière en activité cet été malgré que je vienne de fêter mes 60 ans !! je vis seule et ai décidé d'acheter une maison près de Lectoure dans le Gers !!j'étais en location depuis mon divorce et avec un ami !!je me suis séparée et malgré que je lui donnait un loyer pendant 7ans il a vendu la maison qui lui appartenait et ne m'a rien donné !! maintenant je veux acheter seule , avoir mon chez moi qu'aucun homme ne me prendra !! j'en ai assez de repartir à zéro ! une fois après mon divorce en 93 puis en 2002 avec cet ami pendant 15 ans avec lui !il m'a fait pareil !! au moins mes 3 enfants et petites filles pourron me visiter ! je pourrais les loger à la campagne dans un petit village !! c'est un sacrifice qui vaut le coup !! alors le régime viendra avec le nettoyage de cette maison et tous les avantages qui vont découler !! enfin heureuse avec mes petites filles !!une mamie comblée !!Et vous les filles qu'en pensez-vous ?? l'été c'est plus facile de manger léger !!salades ...le sud-ouest est sympa !nous avons un vrai été !!à bientôt !! bon courage à toutes !!on va se tenir les coudes !! on sera de vraies jeunes filles toutes fines !!!

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 28-07-2010 à 16:48
bonjour tous le monde
ravie de vous relire,j'ai stoppe mon regime apres une perte de 18kgs j'imprime les menues et je redemarrerai en septembre a la rentree .cela fait 2 bon mois et je n'ai repris que 1kg mais j'avoue que quand j'ai derape je fais legumes/poissons ou jambon et cela redescend
trop contente et de plus comme certaine j'ai fait des emules ,et j'ai repris le velo apres une pause de ..30 ans..
mon mari m'a offert un velo pour mon anni alors motivee bientot c'est lui qui ne pourra plus me suivre..lol..
pour moi les vacances c'est vendredi une partie en bretagne et l'autre sur la croisette au bapteme de mon petit fils je vous souhaite de tres bonnes vacances a tous et je vous dis a la rentree

marie 33 (33) répond Posté le 28-07-2010 à 11:19
Salut, de retour après quelques jours passés au Cap Ferret, J'ai surtout fait la nounou pour que ma fille en profite un peu pour faire des activités avec son "grand" garçon et son mari; Quel plaisir de chouchouter ce petit bout de chou de 2 mois qui fait pleins de sourires et de areu areu, j'ai bien profité des huitres et de tous les produits du bassin, ça, c'est pas trop grave mais...difficile de ne pas les accompagnés d'une bonne bouteille de vin blanc bien frais et le pain et le beurre etc....Lundi soir, je suis allée au concert de Dutronc ( c'était mon cadeau de fête des mères) Super!!!!
à bientôt.

cathy64 (64) répond Posté le 27-07-2010 à 19:37
Coucou Carole et Marie, le soleil est de retour mais et oui il faut eviter les glaces, gaufres, crêpes etc.....mis à part ça il y a beaucoup de monde sur la plage, bon c'est vrai je ne fais pas de bikini, mais avec 5 de moins je me sens un peu mieux. J'espère que vous profitez aussi du soleil du sud ouest. Amitiés

carole (billere, 64) répond Posté le 23-07-2010 à 08:32
très contente d'avoir de vos nouvelles Cathy et Marie, j'ai du mal à redemarrer les restrictions surtout que j'ai découvert le chocolat lait/ nois/raisin(le pire!)chez cote d'or ou chez leader price ce sont mes préférés mais je crois que la crise de retour en enfance passe un peu, là une de mes filles est en vacances en Argentine, elle envoie des mails de rêve, mon petit Breton va venir une quinzaine début aout avec sa belle, et nous allons passer un w.end chez ma fille ainée pour lui garder son chien et son chat, voilà ça nous donnera un avant-goût puisqu'on va louer cette maison là à Bizanos(à coté de Pau)à plus profitez bien de l'été mais pas trop de folies gastronomiques!

cathy64 (64) répond Posté le 22-07-2010 à 20:15
Bonjour Marie, et oui un peu dure dès que nous faisons un ecart et bien c'est du poids en plus, mais il faut aussi bien vivre un peu. A bientôt avec un peu plus de B-)

marie 33 (33) répond Posté le 22-07-2010 à 10:36
Carole, en te relisant, je vois que j'ai posé une question pour rien puisque tu dis dans ton message que le déménagement est pour octobre!


11 - 20 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?