• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 29-04-2010 à 20:26
bonjour melisa
ben je sais pas trop c'est venu tout d'un coup mais maintenant j'ai pris un pli le bon j'espere . beaucoup de menu ne me plaise pas ou j'ai pas le temps alors je joue avec les equivalents j'ai trouve en surgele des legumes vapeur legume du soleil par exemple puis je releve avec des epices et je boie beaucoup d'eau ; cela me surprend meme mais je suis au menu 1200cal et je n'ai pas plus faim que ca en dehors des heures mais quand l'heure du repas arrive vite a table mais je n'ai fait que la moitie de mon chemin je pense que cela sera plus long mais c'est pas grave j'ai recupere beaucoup d'energie et ca c'est pas rien je te souhaite bon courage et crois moi deja -1O c'est deja un bon bout de chemin dis moi combien as tu a perdre en tout moi c'est trente
mais j'y crois

melisa67 (67) répond Posté le 29-04-2010 à 15:05
salut nourrice, moi j'ai perdu 10 kg depuis le 1er février et je taille toujours du 50. Comment tu fais. Car moi j'ai perdu au ventre et au cuisse. Par contre au fesse toujours rien.

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 28-04-2010 à 09:08
bonjour a tous
cela faisait longtemps que je n'ai ecrit un petit mot pas le temps avec les petits trop fatiguee le soir angine carabine puis gastro merci les petits pas mal non plus pour perdre du poids cela aide moins 15 kilos depuis le 1 fevrier la moitie de fait mais la les menus j'ai du mal alors je fais a ma sauce et ma foi cela marche du 52 au 46 ca c'est cool bonne continuation a toutes et tous


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 25-04-2010 à 22:34
Bonjour tout le monde,

Pesée hier : perdu en tout depuis le 1er février : 6 kilos. j'ai encore 16 kilos à perdre.
:) Félicitations à toutes et tous, car je vois que ce rééquilibrage alimentaire commence à avoir des résultats, pour certaines assez rapides, et pour d'autres (comme pour moi) plus lents :^> , mais l'important c'est vraiment de voir baisser l'aiguille de la balance :P , même si cela nous semble un peu long. :( Je crois vraiment que toutes et tous nous y arriverons, en sachant que cette nouvelle façon de nous nourrir devra être vraiment une seconde nature pour nous, ;) car toute notre vie nous devrons faire attention. Mais cela est agréable de choisir les quantités, les aliments, de bien manger et de mincir.
A bientôt. Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q

cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 25-04-2010 à 13:48
:D bonjour a toutes j'ai reussi à perdre 600grs cette semaine malgre mes eccarts alors je suis bien contente mais je vais essayer de me reprendre cette semaine car je ne suis pas encore en stabilisation et je voudrai bien perdre tous mes kgs avant le mois de juin.Allez bonne apres midi et surtout courage pour la semaine qui arrive :^>

Ludi (-8,1/10) (77) répond Posté le 24-04-2010 à 19:53
Bonjour,

j'ai commencé le 8 février, mais je suis actuellement à la semaine 13, ayant commencé quelques jours avant le 8-O2. Je viens de recevoir la semaine 13 mais elle comporte des erreurs que le programme va résoudre dans le courant de la semaine prochaine. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un copier-collé de la semaine 13 à 1200 calories sur ce forum?
Merci

cathy64 (64) répond Posté le 24-04-2010 à 10:02
Bonjour tous le monde, bonjour Marie moi aussi il y a un bon moment que je ne suis pas venue, bon cette semaine +200 et oui j'ai un peu de mal en ce moment mais je vais me reprendre a peine 5kgs depuis le 1er il faut encore 4kgs. Sinon les beaux jours reviennent petites robes, surtout qui plage dit maillot de bains. Bonne semaine

marie 33 (33) répond Posté le 24-04-2010 à 09:48
Bonjour, je vous ai abandonnées pendant quelques jours mais, je vois que je ne suis pas la seule. Pesée ce matin, - 400g c'est peu mais c'est tjs çà. Cela fait 6.4 kg depuis le début, avec depuis 1 mois et demi une baisse bcp plus lente et c'est vrai que cela démotive un peu, mais comme le régime n'est pas trop difficile à tenir, je continue. Bon courage à toutes et bon week end.

angelsnake (93) répond Posté le 22-04-2010 à 21:05
hello, ça fait un moment que je n'ai pas posté de message mais j'essaie régulièrement de lire vos messages, j'ai eu quelques problèmes avec mon côlon et mon estomac du coup j'ai troqué mon régime Cohen par un régime sans résidus pendant quelques temps.
Aujourd'hui ça va mieux et j'essaie de renouer avec le régime et j'ai un peu de mal.
Depuis le 1er février j'ai perdu 8,5 kilos m'en reste 12 qd même pour arriver à mon objectif.dur dur mais les beaux jours ça aide, j'ai déjà pu remettre quelques tenues et mes collègues de boulot m'encouragent, ça se voit bien surtout au niveau du ventre malgré mes ballonnements .
vos succès et vos échecs je les partage et même si ça ne parait pas beaucoup chaque kilo perdu est une grande victoire alors tous mobikisés pour ce combat et profitons du retour des beaux jours.bonne soirée et à bientôt

cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 22-04-2010 à 18:33
Bonsoir à toutes, je ne viens pas souvent car entre le boulot et la maison pas trop le temps de surfer mais là je me suis prise un petit moment.Depuis le 1er février j'ai perdu presque 10kgs et j'avoue que je suis contente mais je voudrai aller jusque 15kgs alors je dois perseverer et avec les chocolats qui sont venus pour les enfants j'avoue que je stagne un petit peu mais je remets des fringues que j'avais rangés dans les cartons alors c'est super on verra samedi si c'est une semaine positive ou non.Bisous à toutes.


51 - 60 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?