• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 19-05-2010 à 16:19
désolée VAL .... JE NE POURRAIS PAS VENIR ! mais tu le sais déjà ;)
quel plaisir de t'avoir parler !
je renouvellerai la chose d'ici quelques semaines.
je t'embrasse

nad :x

VAL (-13.8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 08:24
INFO Forum "LES FILLES DU 34" dans "moral et motivation"

Réunion des "FILLES DU 34" Jeudi 20 mai sur la place de la Comédie à Montpellier sous le soleil !!!

On s'attend devant le Gaumont à 14h00

BisouXXX et bonne journée @ TOUS !


FLO (93) répond Posté le 17-05-2010 à 09:32
bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements. Il est vrai que je ne reprend pas de poid alors il s'agit surement d'un palier de résistance mais le l'aurais à l'usure.... le vilain.
J'approche gentiment des - 7 Kgs, c'est la moitié de ce que j'ai pris en arrêtant de fumer. excellente journée à vous toutes.

cathy64 (64) répond Posté le 15-05-2010 à 19:49
Bon et bien voilà 400 g de moins c'est toujours ça il me reste 3kg à perdre, mais avec ce temps je grignotte beaucoup plus. Je souhaite à vous toute de très bons résultats
A bientôt

camenzind nathalie (68) répond Posté le 15-05-2010 à 10:01
bonjour les filles je suis toujours là ;) ,cette semaine 300g ce n'est pas beaucoup mais il faut dire que je ne fait pas vraiment le régime ces temps car mes horaires de boulot sont 9.30h à 19h avec une heure de pose le midi,et là c'est des cassecroutes vite fait bien fait je n'est pas le choix,de plus je prend des antis infflamatoirs toute la journée car j'ai un ménisque déchiré c'est vraiment la galère X( ,mais dès que je peux je me reprend c'est déjà 10.500g depuis le mois de février et je ne désepère pas car même si je triche un peu je ne reprend au moin pas de poids.Je vois que nous sommes plus très nombreuse mais ne craquez pas les filles je suis sure que nous atteindrons toutes notre objectif :-q ,il faudrait pour ca que le soleil viennent montrer le bout de son nez.Bon cette fois les filles je vais être obligé de vous quitter car je reprend le boulot à 12h et j'ai encore du taf à la maison avant de partir je vous fais des gros bisous à toutes et je vous dis à très bientôt,bon courage et ne trichez pas je vous vois depuis ici lol. ;)

cathy64 (64) répond Posté le 13-05-2010 à 09:48
Bonjour flo

ET BIEN TU VOIS DEPUIS 15 JOURS JE STAGNE MOI AUSSI DONC PATIENCE.
PAR CONTRE JE NE REPREND PAS ALORS JE ME DIT QUE BIENTOT CELA VA REPARTIR. JE NE PRATIQUE PAS LE REGIME A LA LETTRE MAIS JE LE FAIS A MA MANIERE TOUT EN SUIVANT LES CONSEILS. DONC NE T'INQUIETTE PAS TU VAS PERDRE DE NOUVEAU. BON WEEK END

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 12-05-2010 à 20:10
bonsoir flo c'est vrai que l'on est moins sur le forum en ce moment moi aussi je stagne 3 semainesd'antibio!! mais cela repart courage je crois qu'il doit y avoir des paliers et puis les muscles c'est plus lourd que le gras! tu verras il y aura surement quelque chose qui va changer quand tu penseras le moins , moi je viens de commencer les seances de kine pour me remuscler 16 kilos de moins depuis le 1 fevrier on verra si cela va faire du bien il me reste autant a perdre encore
passe un bon week end prolonger je vais au borde de la mer me detentre ca aussi cela fait du bien

FLO (93) répond Posté le 12-05-2010 à 09:57
Bonjour à toutes et tous,

Comme je viens de vous le dire, je stagne. Je ne suis pas le programme à la lettre mais mes repas sont allégés et j'arrive à éviter les écarts mais mon poid ne bouge pas. Avez-vous rencontré le même problème et qu'avez-vous fais ?
Je viens de faire une semaine de pénichette sur le nivernais et je me suis bien musclée en passant les écluses et monter les ponts levis mais je pensais quand même perdre du gras avec tous ces efforts. Merci pour vos conseils.

FLO (BONDY, 93) répond Posté le 12-05-2010 à 09:49
Je stagneeeeeeeeee. Il y a encore quelqu'un sur ce forum ????

cathy64 (64) répond Posté le 08-05-2010 à 19:54
Bonjour les filles, une pensée pour vous, bon cette semaine j'ai toujours pas bougé, mais pas grossi non plus, les derniers kilogs sont très dure à perdre.Bon dimanche



31 - 40 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?