• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 16:44
C'est sûr!!De toute facon, comment faire autrement??C'est dans nos racines la convivialité et le serrage de coudes ;)!
Je viens de revenir dans la région de mon enfance avec mon mari!Ca faisait 15 ans que j'étais partis!Quel plaisir de retrouver la neige!Même si tout le monde n'est pas de mon avis!J'ai connu les hivers pluvieux de la Manche et je préfére le froid et la neige d'ici!

rose (59) répond Posté le 08-02-2010 à 16:41
coco je suis de valenciennes pas le meme secteur on aurai pu avoir des connaissances communes enfin rien empeche entre nordiste on va se motivees

Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 16:37
bonjour à toutes! Moi aussi j'ai eu de bon résultat! -1,8kg!Je suis trop contente! Je suis d'accords avec certaine sur le fait que le 1400Kcal est trés copieux. Je pense aussi passé au 1200Kcal la semaine prochaine. Quand à acceder aux pages 2 3 4...du forum, moi non plus je n'y arrive pas et le service technique ne m'a pas vraiment aidé...Du coup, je ne sais pas! Enfin, le principal c'est de tenir bon!Courage à nous!!

rinorene (85) répond Posté le 08-02-2010 à 16:02
salut a vous , 1,300 kg en moins pour la 1 semaine. les envies ne manques pas , mais je resiste
le plus dur c'est le week-end et la variation des repas , on revient souvent à la meme choses et il faut faire beaucoup de courses je trouves , enfin si tous cela peu eliminés tous les kg en trop , alors effortsssssss
bon courage à toutes

Floraline (45) répond Posté le 08-02-2010 à 15:52
Bonjour les filles,
PATOUN, je pense que tu as raison de passer au programme à 1200 kal, c'est sure tu vas avoir un résultat en fin de semaine ; ne perd surtout pas courage. Moi, je suis au 900 kal parceque je ne mange pas beaucoup et grignote tout le temps le soir... C'est semaine je suis en vacances à la maison et je vais réaprendre à cuisiner un repas avec entrée, plat, dessert... (j'aime pas faire la cuisine, uniquement les patisseries -lol). Bonne semaine à toute et à samedi pour la prochaine pesée.

PATOUN du 31 (31) répond Posté le 08-02-2010 à 15:40
Et voilà, aujourd'hui j'entame ma deuxième semaine. Vous avez toutes et tous bien perdu déjà félicitation. Pour moi, rien en poids mais un peu en mensuration. J'étais sur le régime à 1400 calories. Aujourd'hui je commence celui à 1200 calories. Nous verrons bien si cela va mieux question perte de poids. Bon courage à vous toutes et tous et a bientôt avec quelques kilos en moins j'éspère.

coco (59) répond Posté le 08-02-2010 à 13:45
bonjoue élise moi c est pareil pas possible d alléé page 234 ont verra si quelqun peut nous aidé a plus

coco (59) répond Posté le 08-02-2010 à 13:44
bonjour rose je suis de sequedin a coté d auchan englos et toi ! bon courage ont va y arrivé a bientot coco

elise (35) répond Posté le 08-02-2010 à 13:35
bonjour a tous , en effet faut garder le moral , moi 1,5 de perdu , pas beaucoup mais je connais les raisons 2 ecarts, mais positivons car meme avec 1 par semaine -- 4 par mois!!!!!!!!, mais je n arrive pas a lire les autres messages des lignes 2 3 4 etc (du forum je commence le 1 fevrier ) si quelqu un peut m aider merci

djule (74) répond Posté le 08-02-2010 à 12:23
Bon ce midi, repas toute seule, du coup j'ai fait un peu les fonds de placards et frigo : résultat tomates cerises, blanc de dinde, salsifis revenus à la poele sans MG, 2 petits suisses 0% et une clémentine.
Et là c'est la pause café avant de repartir.



701 - 710 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?