• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mag (44) répond Posté le 07-02-2010 à 16:57
Je ne sais pas vous mais moi maintenant ce que je fais c que je regarde les calories sur les boîtes de ce que je mange et je note comme ça je sais ou j'en suis et je peux organiser mon repas du soir suivant ça est-ce que quelqu'un fait comme moi?

mag (44) répond Posté le 07-02-2010 à 16:52
Franda passes d'abord avec le 1200 cal parce que le 900 est très restrictif j'y suis tu as très peu de féculent uniquement le matin moi je ne mangeais pas trop de féculent donc ça ne me gêne pas le 1400 est trop copieux avec le 900 quelques fringale vers 16-17h mais je garde mon fruit du midi pour le goûter ou mon yaourt comme ça je patiente jusqu'au repas.Le 1200 a l'air assez copieux aussi non? Bella t'inquiètes je gère j'ai pris le 900 pour 3 semaines afin de bousculer mon corps un peu en l'habituant à une alimentation équilibrée et surtout en supprimer toutes les toxines accumulées pendant les fêtes et en plus ça motive et te donne du courage pour continuer la perte de poids moi il me faut ça pour avancer! et atteindre mon objectif qui est quand mm de -30kg.

Giovanna (SERRIS, 77) répond Posté le 07-02-2010 à 16:42
salut,
aujourd'hui j'ai déjeuner à l'extérieur (la 1ère depuis lundi) mais je n'ai pas abusé je me suis tournée vers les grillades et crudités mais j'ai mangé du pain ça m'a fait du bien je suis le 900kcal sans pain sauf le matin moi qui adore ça
je vais me rattraper ce soir ce sera potage et légumes
bonne soirée à toutes

lounette (la bussière, 45) répond Posté le 07-02-2010 à 16:03
bonjour bella bonne aniversaire moi c'était le 4 février et je me suis fait plaisir en allant mangée au buffalo j'ai pris un apéro+une salade crottins chaud et poulet+un café gourmand,il faut se faire plaisir surtout pour son aniv et aujourd'hui je m'y suis remie sérieusement. tu es de quel ville dans le 45 stp.bon courage

altina (-3 kgs 900) (Bayonne, 64) répond Posté le 07-02-2010 à 16:00
pour franda je suis d'accord avec toi jackie surtout franda que tu dit toi meme que tu est gourmande avec le 900 tu vas te sentir frustrer et hélas finir par te jeter sur la nourriture car les régimes trop restrictif entraine des compulsions alimentaire.moi perso j'aimerais commencé avec le 900 mais JMC ma dit 1400 donc je vais l'écouter.je vais te confier kelke chose moi aussi je veux tjrs allez vite à perdre mes kgs donc je suis une adepte des régimes restrictif g perdu 15 kgs en 6 semaines avec un régime à 800 calories j 'en ai repris 10 en un mois hé bien dit toi k'aujourd'hui j'aurrais préféré perdre 15 kgs en 4 mois et ne pas avoir repris 1 gramme.et des régimes komme celui ci j'en ai fait une cinquantaines avec toujours des pertes de poids fulgurante mais surtout des reprises encore plus fulgurante alors aujourd'hui g enfin compris q l'essentiel c'était de ne pas perdre vite mais d arriver enfin à mon poids idéal poids et surtout de stabiliser ce poids idéal et sa crois en ma longue expérience (j'ai 40 ans dans kelke jours et 32 ans de régime derrière moi)ont arrive jamais à le faire avec un régime restrictif.

nicolef (89) répond Posté le 07-02-2010 à 15:54
nicolef
J'ai commencé mon régime le 1/02 j'ai perdu 1.200kg je me sent bien et pour moi aucune contrainte pour préparer les repas
je ne fait aucun écart et prends du plaisir à faire des menus pour moi,mon mari participe aux courses et partage quelques menus avec moi,cela m'encourage,j'espère atteindre mon but.bon courage a toutes celles qui commence

altina (-3 kgs 900) (Bayonne, 64) répond Posté le 07-02-2010 à 15:19
merci jackie d'etre d'accord avec moi :))) non plus sérieusement c vrai k un régime et assez dur et contraignant komme sa si c pour en plus avalé des aliments ki nous écoeures c'est l'echec assuré.

Franda31 (Roquettes, 31) répond Posté le 07-02-2010 à 15:06
Merci Jackie, je pense en effet que je vais passer par les 1200 cal car çà ferait trop d'écart tout d'un coup...pour l'instant je résiste mais je suis gourmande et c'est çà qui me fait peur. Merci de vos bons conseils, bisous et bon courage pour attaquer la 2ème semaine.

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 07-02-2010 à 15:06
Bon anniversaire, Bella.
Oui, pourquoi manger ce que l'on n'aime pas, alors que l'on peut se faire plaisir. Va puiser dans les équivalences, il y a le choix, pour tous les goûts !, et va voir dans les recettes diététiques de JM Cohen.
Comme le dit Altina, manger doit être un plaisir. En tout cas, à midi, je me suis fait le shop suey de légumes et tofu (végétarien) (c'est super bon), et en entrée 150 gr. de champignons de Paris avec la sauce diététique + du riz complet : je me suis régalée !!! Je veux que ce rééquilibrage alimentaire soit un plaisir et non 1 contrainte !
Bizzzzzzzzzz à toutes et tous.

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 07-02-2010 à 14:57
Franda,je te conseillerais plutôt 1200 kcal. Car passer de 1400 à 900, es-tu sûre de tenir le coup. En tout cas, quand j'en ressentirais le besoin, c'est ce que je ferai, car dans d'autres forums, certaines n'ont pas tenu en sautant du 1400 au 900, et ont regrossi. Enfin c'est toi qui voit, car tu te connais, et tu te sens. Si tu le sens bien, demande conseil à une diét.
Bisous
Bon dimanche.


781 - 790 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?