• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 21:16
lounette tu dors

bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 21:15
sandra de suiss; 1200k pour moi cette semaine, je sai pa si le mess pass donc je recomence

bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 21:13
bella pour sandra;
por ma part je pass o 1200k pour cette semaine

bella (45) répond Posté le 07-02-2010 à 21:12
effectivement nous ne sommes pas loin, je connai bien gien kar j" pas mal de famill la ba, tu as kell age lounette, tu fai koi dans la vie

valwieck (33) répond Posté le 07-02-2010 à 21:07
Bonjour à toutes, et bien moi aussi Sandra su 76 je commence demain 8 février, Je suis un peu engoissée car j'ai 14 kg à perdre. Je trouve le menu à 1400 kcal trop copieux, celui à 900kcal me semble trop difficile. Je vais donc commencer par celui à 1200kcal et on verra la sem. prochaine!!

Erine (00) répond Posté le 07-02-2010 à 21:05
moi aussi je continue a 1400 calorie, cette aprem chez ma belle maman, elle avait fait des crepes, vu son regard j'etait obliger d'en manger 1 sans rien, mais une! Je n'en voulais pas, mais elle l'aurrais mal pris.
Ces dure, quand les gens ne voyus comprennes pas, et insiste, comme si ce n'etait pas important...

lounette (la bussière, 45) répond Posté le 07-02-2010 à 20:47
bella je suis de la bussière pas loin de gien tu n'ai vraiment pas loin de moi.je ne sais pas si tu ai encore là?

Sandra Suisse (19) répond Posté le 07-02-2010 à 20:44
est-ce il y en a qui reste à 1400 kcal pour cette 2ème semaine?
Je ne sais pas trop quoi faire rester à 1400 ou passer à 1200kcal? si l'une de vous peut m'aider c cool merci

Sandra Morel (Le Havre, 76) répond Posté le 07-02-2010 à 20:41
Bjr à toutes et à tous !
Lundi 8 février sera pour moi la première journée de régime. D'abord à 1400 Cal comme tout le monde et j'espère que dès la première semaine je pourrai perdre ne serait-ce qu'un kg. Je ne vois que des msg encourageant sur le forum alors il me tarde de voir le résultat !
Courage à vous tous(tes) et à bientôt

Sandra Suisse (19) répond Posté le 07-02-2010 à 20:35
HELLO à tous ben pour moi la choucroute c'àtais hier soirée j'ai eu une soirée et le repas une choucroute j'ai mangé seulement le chou et 1 tranche de viande sans graisse. Aujourd'hui j'ai repris le vélo pour la première fois de l'année. Dans 5 semaines je pars 1 semaine en camp de vélo en Italie et ça rigole pas d'ici là j'aimerai predre 6 kg. Hier quand je suis montée sur ma balance - 1,3kg en 1c semaine. Et est-ce qu'il y en a qui on aussi perdu du poids lors de cette 1ère semaine?


751 - 760 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?