• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chounet (85) répond Posté le 07-02-2010 à 19:14
Bonjour a tous et une pensée particulière aux nouvelles. Dans ce régime on se sent soutenu par les autres et ça aide beaucoup; J'ai perdu 1.800 kg cette semaine et je n'ai pas été tentée par les bons désserts qui me sont passés sous le nez ce week-end, yes !!!
il m'en reste + de 25 à perdre mais c'est un bon début.
Alors, si j'arrive il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas pareil pour vous.
Bon courage à tous et a +

altina (-3 kgs 900) (Bayonne, 64) répond Posté le 07-02-2010 à 19:11
j'ai une petite kestion en regardant les forums et les messages je constate que vous vous demandez entre vous à combien de calories par jour vous devriez etre c pas JMC ki le décide au fur et à mesure des semaines suivant la perte de poids ??????? moi perso dans son message de bienvenue il ma donné le 1400 pour commencé.merci de vos réponses.bonne soirée

angelsnake (93) répond Posté le 07-02-2010 à 18:28
coucou, moi g déjà fait un régime restrictif avec peu de féculents et de MG j'avais perdu 18 Kilos en 3 mois mais j'avais zappé la période de stabilisation.Là j'ai choisi de commencer avec le 1200 car il n'est pas trop restrictif et on mange bien je ferai une pause avec le 900 plus tard histoire de me booster un peu . pour le moment ça va et puis plus on sortira de l'hiver et plus on sera motivé.allez courage surtout chouchoutez votre corps, crèmes, massages,exfoliation ça fait du bien aussi.en avant pour la 2è semaine...

altina (-3 kgs 900) (Bayonne, 64) répond Posté le 07-02-2010 à 18:26
merci cathy pour tes encouragements j'ai vraiment trop hate d'etre à demain.bonne semaine minceur à toi oci et bonne semaine tout cours lol.merci oci nicolef sa fait plaisir de se sentir soutenue moi oci mon chéri est venue faire les courses avec moi c'est important meme si le pauvre depuis jeudi que je me suis inscrite je ne fait que lui parler du régime de JMC il me dit je vais finir par etre jaloux lol.et bravo pour ta perte moi oci je vise les 1kg pour la semaine je pense que c une bonne vitesse de croisière.merci à toutes celles ki ont une pensée et un ptit mot de bienvenue et d'encouragement pour les ptites nouvelles.bonne semaine à vous toutes

danbou (58) répond Posté le 07-02-2010 à 18:24
salut les filles!
demain jour "J" je me prépare gentillement. dans ma tête je pense être prête. j'ai fait mes courses pour la semaine. pas de cochonneries pour les enfants au cas où. 28 kg à perdre ça fait. je suis végétarienne depuis gamine pas de viande pas de poisson. enfin ce régime me propose un menu adapté. je sais d'avance que les repas en famille sont plus difficiles à gérer. moi aussi les régimes font partis de ma vie (41 ans). bon courage à toutes.

altina (-3 kgs 900) (Bayonne, 64) répond Posté le 07-02-2010 à 18:06
mag tu dit regarder les calories ok mais n'oublis pas de regarder les protéines les glucides et surtout les lipides que contienne le produit que tu achète c très important car un produit p etre pauvre en calories et riche en lipide

cathy64 (64) répond Posté le 07-02-2010 à 18:04
Tu as nien raison Altina St Jean de luz suoper et surtout le pays basque en général, c'est vrai que le soleil met du baume au coeur pour faire un régime, alors bon courage pour cette semaine


patoche (79) répond Posté le 07-02-2010 à 17:23

bonjour a ttes
cette semaine c'est tres bien passé ; les menus sont agreable
j'ai perdu 700 g et je suis ravi c'est un bon debut , et j'y crois je sais que je peux reussir mon objectif
ayez confiance comme moi
bon courage a ttes


mag (44) répond Posté le 07-02-2010 à 17:09
merci jojo pour l'info c pour ça que je le ferai 3 semaines pour booster mon corps et ensuite je passe à 1200 pour le moment pas de fatigue pleine forme et très bon moral contrairement à avant le régime.

jojo répond Posté le 07-02-2010 à 17:00
BONJOUR AUX NOUVELLES !!!!

J'avais poser la question sur le régime 900 calories à la diététicienne je vous fais part de sa réponse....



RE: le 900 calories Posté le : jeudi 9 avril 2009

bonjour , pouvez vous me redonner l'explication sur le régime à 900calories, et pourquoi il est déconseillé de le faire + de 3 semaines consécutives.


La réponse à votre question : RE: le 900 calories Posté le : samedi 11 avril 2009
Ce régimes est faible en calories et contient très peu de féculents et de matières grasses.
Pour éviter les carrences, il est préférable de ne pas le suivre plus de 3 semaines.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen




771 - 780 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?