• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 17-04-2010 à 08:03
Bonjour Debout tôt, je ne travaille pas mais je reçois du monde donc il faut que je range mon clapier Verdict -1,1 kg mais j'ai eu droit au clignotant rouge ( = pas bien :-S ) car j'ai perdu du muscle Il faut que je fasse plus d'exercice physique aie... Bon allez zouh j'attaque la douche, le ménage... en plus il fait froid mais soleil, c'est motivant! TRès très belle journée à toutes, j'espère que vos balances seront sympa et mesureront l'effet de vos efforts. A plus tard

WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 17-04-2010 à 08:00
Bonjour à toutes , aujourd'hui c'est la pesée , je vous souhaite + de chance que moi j'ai eu. +500 g , cela fait + 2kg depuis 2 semaines , c'est qui veut dire que je perdue seulement 1 kg depuis 6 semaines. Maudite balance, j'ai été tellement contente de perdre 3 kg , et là , je les reprends.Bonne chance à vous. BIZZZZZZZZZ

laly85 (85) répond Posté le 16-04-2010 à 23:50
Bonsoir tout le monde ,je continue toujours à vous lire mais je n'ai pas toujours le courage de vous écrire.En ce moment les enfants sont en vacances mais moi je travaille par contre je finis de bonne heure l'après midi, alors on s'occupe ,faire quelques achats,du vélo,voir des personnes.....Pour le régime ça va mais desfois j'ai faim en rentrant du travail;cette semaine j'ai fait quelques écarts, je verrais le résultat demain.Ce soir j'ai fai 1 heure de vélo(17 kms au compteur et 360 calories de perdus).
Christine je te souhaite beaucoup de courage en ce moment ,accroche toi,et ne désespère pas car tu est encore une femme jeune.Rébane tous pleins de bonheur avec ton chéri :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* à tous,bonne nuit. ;)

Cathy04 (04) répond Posté le 16-04-2010 à 23:14
Bonsoir à toutes, pas trop le temps de venir sur le forum mais lorsque que je lis tous vos messages ça donne du courage lors des baisses de forme. j'ai sauté la pesée de la semaine dernière car pas le moral alors maintenant j'attends demain et on verra. bonne nuit à toutes.

petite reine (42) répond Posté le 16-04-2010 à 21:10
bonsoir à toutes; et voilà déjà une semaine de passée, il va falloir affronter la vérité demain matin, aujourd'hui dure journée, car j'ai du lutter contre l'envie de manger, si j'avais pu je serai bien partie au restaurant!!heureusement j'ai un mari qui m'a dit non pas encore garde ton courage, mais vraiment dur et je suis fatiguée, donc ce soir au lit assez tôt . Christine garde courage c'est vrai que se sont certainement des moments très difficiles à vivre, mais pense à tes enfants et aussi à toi, tu verras toi aussi tu auras de bons moments à vivre, ne te laisses pas avoir par un mek, garde ta fierté et tu réussiras.
Rebane doit être sur un gros nuage, car pas de nouvelles, c'est très bien. Moi aussi j'ai été voir le régime végétarien, mais pas très enthousiasme, c'est vrai qu'il faudrait faire quelques recettes. Allez bonne nuit à tout le monde et à demain avec un e pêche d'enfer !!!!

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 16-04-2010 à 18:32
Bonsoir tout le monde!!! C'est les vacances et pas bcp de temps pour venir sur le forum. :P
Christine ma meilleure amie a divorsé, pas de travail et trois enfants....Elle a retrouvé l'amour d'un garcon plus jeune qu'elle, sans chercher,et plus rapidement qu'elle n'osait l'espèrer. Ne perds pas espoir, tu retrouveras surement quelqu'un du moment que tu ne fermes pas la porte. Pour ton avocate, demande lui si tu peux bénéficier de l'aide juridictionnelle( si c'est oui tu ne payeras rien). Bon courage et gros bisous et surtout ne lui lache rien(pension alimentaire et compensatoire). :-q

Camille (01) répond Posté le 16-04-2010 à 17:38
:) OK NAT,profites en bien et reviens nous en forme sans les formes et sans migraine OK??? :-q BIZZZZ :-*

nat 58 (81) répond Posté le 16-04-2010 à 17:30
Bonjour,
voilà que se termine une petite semaine pas trop en forme le moral va super bien mais je suis fatiguée avec souvent une petite migraine persistante, c'est douloureux ! et pas de tonus.. j'ai commencé Supradyn Intensia et j'attends beaucoup de ce complément pour me remonter.
J'espère que la balance sera sympa avec moi j'ai fait des efforts cette semaine !
je vous lis régulièrement;Christine avance lentement mais sûrement tu vas y arriver..
Je souhaite à toutes un bon wd, moi je pars en famille à Marseille, j'en suis ravie à bientôt

Camille (01) répond Posté le 16-04-2010 à 17:16
@-) Bon ok les filles je retire ce que j'ai dis conçernant la bouffe végétarienne :( ,je demande a voir ,envoyez les recettes et je vous dirais après avoir gouté,promis!!! :-q,par contre je connais bien le bio pour en avoir mangé jusqu'a mes 18ans , ;) l'age quand je me suis mariée,mon père avais un grand potagé dans lequel aucun produit chimique ne rentrais,nous avions poules,lapin,canards,chèvres,et tout ça élevés aux grains et en plein air bien sur :-q d'ailleur je dis toujours que j'ai été élevée aux grains,ça c'était du vrai bio :-q :-q,et surtout c'était le bon vieux temps!!! :(
Sinon j'ai fais 1h de marche encore avec ma copine chti :P ,au fait DENISE,ma chti a moi est de valencienne,et on s'entend super bien,j'aime bien les chtis :x ,leurs valeurs,leur simplicitée je me retrouve en eux,peut être j'était chti dans une autre vie,mais j'ai beaucoup de copines qui sont du nord,BIZOUS A TOUS LES CHTIMIS :x :x,bon moi je suis lyonnaise......c'est pas de ma faute!! :^> LOL :D,BIZOUS AU LYONNAIS :-* :-*

La Boule (21) répond Posté le 16-04-2010 à 14:19
ça y est j'en ai qui reviennent Delphes, Nette, Cerise, POmme, Petitbull,Alice ,Fleur bleue... bonne pesée itou ( finalement nous sommes super nombreuses sur ce forum!) ... ça fait un peu "je récite la leçon des prénoms" mais c'est un poil plus précis que "les filles " ( par contre tout oubli est tout à fait involontaire :^> , hein, je ne veux facher personne...!!!!


2111 - 2120 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?