• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 16-04-2010 à 07:47
bonjour CHRISTINE,
je constate que tu reprends les choses en mains.Je pense que tu as lu mon message d'il y a quelques jours.Il faut toujours rester forte pour les enfants.Je t'ai raconté en bref mon histoire ,ne desespère pas,mon fils est divorcé avec 3 enfants sur les Bras et oui,il a retrouvé une petite femme qui elle même a 3 enfants et ils ont pleins de projets ensemble.Ma fille 2 efants et un ami avec 2 enfants,et, ça marche.Ils ont ton age,et tput arrive dans la vie surtout avec l'espoir.Moi aussi, avec mon 2eme mari pendant 3 ans je me suis battue pour le garder,mais il continuer a voir ses nanas,m^^eme l'une d'elle est passée le prendre à la maison 'alors que j'étais présente' pour aller en repète de chant ,alors j'ai vraiment eu la force de mettre fin à cette vie.
tiens bon ,sois forte et n'abandonnes pas,tu dois triompher,il ne dois pas voir que tu es triste il serait fier de lui.
allez je te laisse pour aujourd'hui.Tu t'en sortiras.
merci LA BOULE et ce n'est pas parcequ'on ne viens pas souvent sur le forum qu'on ne se préoccupe pas des problèmes des autres.Tu es quelqu'un de bien je pense.
bonne journée à toutes et tous,à bientot :P ;) :x

isabelle (gueret, 23) répond Posté le 16-04-2010 à 07:30
coucou les filles,
Rebane: je pense que tout va bien pour toi!! :P :x
Christine: on est toutes la pour te soutenir dans ces moments tres durs pour toi, mais je pense que tu as pris la bonne decision meme si il veut revenir tu as deja assez souffert ma pauvre!! Ton avocate t'aidera et tu finiras par voir le bout du tunnel. Pour l'amour il est un peu tot pour que tu y penses mais qui sait un jour tu le retrouveras j'en suis sure!! bisous on est toutes avec toi :x ;)
Camille: 1h30 de marche bravo :-q , moi je n'ai pas fait de sport cette semaine car vacances masi a partir de luni je reprends les tarjets a pied pour l'ecole avec ma poussette et je pense que ca m'aide a perdre!!!! en tout cas ca fait du bien!!
Denise, kate: toujours un mot gentil pour tout le monde!! Bisous les filles et bonne journée!! B-)
nette: moi ma reunion tupp c'est demain et petits croissants sucrés prévus!!! :( mais pas d'abus comme rpomis!!!
Demain c'est le jour de la pese j'espere que vous serez toutes satisfaites de ce qu'elle vous indiquera
Bisous les filles :P

La Boule (21) répond Posté le 15-04-2010 à 22:45
Bonsoir Très exceptionellement j'ai réussi à partir tôt ce soir et du coup courses, ménage puis ..gros dodo de 2h dont je viens d'émerger! entre le travail et le régime j'ai l'impression d'être une loque, Cath je peux te piquer ton supradyn? Coucou Pomme je suis contente de te revoir parmi nous. Isabelle c'est chouette que tes enfants t'encouragent.. pour celles qui n'ont pas cette chance, dites vous bien que "rira bien celui qui rira le dernier " et que les moqueurs auront tort na na et na. Kate - 11 kg déjà, ouah, bravo, continue. Rebane, ça va ???? (hi hi hi). Denise, je parlais de l'intervention de JMC hier soir sur C+, brève, dans le grand journal, où il cotoyait un autre nutritionniste, Dukan, qui a des idées bien arrêtées sur le régime, en tout cas, pas les miennes, ni les siennes apparemment. Sandrine profite bien de tes vacances, Camille, je crois que tu es devenue accro aux smileys.. mais c'est une belle addiction! Christine, tiens bon, ça te parait très compliqué, et ça l'est, mais tu n'es pas seule, ton avocate va t'accompagner et ce qui compte est que tu reprennes ta vie en mains. Quant à une nouvelle histoire, rien ne dit qu'il est trop tard, Dieu seul sait ce que l'avenir nous reserve! sur ces grands discours très belle soirée et bonne nuit à toutes (JP tu as déserté?)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2010 à 21:59
CHRISTINE,je viens de te lire à l'instant,tiens bon ma grande,c'est très dur mais il faut tenir le coup pour tes grands amours,tes enfants,c'est vrai qu'il y a beaucoup de démarches à faire,mais tues forte pour avoir décidé de divorcer, je suis de tout coeur avec toi,je t'embrasse très fort ainsi que tes enfants,à bient^t,ton amie virtuelle peut-être mais l'amitié est sincère :

petitbull (72) répond Posté le 15-04-2010 à 21:52
christine
41 ans là ou la femme est la plus belle allons allons après tes problèmes de divorce et surtout accroche toi pour tes enfants a la maison il te dois au moins cela plus meme suis bien ton avocate et dans qq temps surement plus tot que tu ne penses l'amour reviendra alors reste digne et sois plus forte que lui ne crois a ces promesses ce n'est que du vent et tu vaux beaucoup mieux fait toi belle B-) bats toi et le vie te :D sourira HAUT LES COEURS :x nous sommes toutes avec et pour toi pardon pour les hommes qui nous lisent il est vrai que nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble mais nous ne pouvons vivre sans eux il nous faut accommoder nos vie avec la leur mais nous ne sommes pas obligés de tout supporter

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2010 à 21:51
CAMILLE,que regardes tu avec la tête en l'air,un OVNI? si c"estça,dis le moi vite je suis une passionnée: KATE,merci pour le renseignement et bonne randonnée,tu vas bien dormir ce soir,bisous à demain: DELPHES,contente de te lire à nouveau,je fais le 900 1 semaine sur 2 l'autre le 1200,sur les conseils du coatch ISABELLE,quand aux garçons plus de nouvelles sauf de Jean-Paul mais il doit être en vacances,NIKI86 j'ai retenupour le velouté de courgettes,contente que tu sois soutenue,ça aide: CAMILLE,je suis chti aussi ,de lambersart, de quel endroit vient ton amie,bravo pour la marche: MAMABERNA,tu as raison,lentement mais sûrement ,enmaigrissant trop vite,l'on a tendance à reprendre aussi vite,si l'on fait des écarts: CATH,pas grave,nous craquons toutes un jour,tu feras du rattrapage: CHRISTINE,j'espère que tout va bien,nous pensons à toi ,bisous: LA BOULE ,ou est tu ?pas encore fini de travailler ou alors tu es vannée,alors bonne nuit,à+:ESPERANCE,bisous à toi si tu nous lis,REBANE l'on pense à toi aussi,sois heureuse,bzzzzzz à toutes ,à demain ,DENISE ou est passé mon ange ?

christine (94) répond Posté le 15-04-2010 à 21:21
Bonsoir
je suis très émue par tous vos messages à mon égard....j'ai pas rallumé l'ordi depuis plusieurs jours...je suis comme shootée, abasourdie, j'avance comme un robot....je suis allée voir un conseiller juridique (gratuit) à la mairie pour avoir quelques renseignements sur les différentes formes de divorce ( lui ne veut pas divorcer mais revenir ...après 3 ans d'absence et de faux espoirs....je refuse qu'il revienne, de toute façon il a tout cassé entre nous pour m'avoir trompée et menti tout ce temps) et demain je vois une avocate ( là pas gratuit !!!) pour voir comment je peux garder l'usufruit de la maison dans l'intérêt de nos enfants... toutes ces démarches prennent du temps et ne sont pas évidentes pour moi...ce n'est pas dans mon caractère.....mais je veux préserver l'habitat de mes enfants.....c'est tout ce qui est stable dans leur vie ( et moi à leur côté depuis 4 ans)............et mes enfants restent et resteront ma plus belle histoire d'amour.............surement la dernière, je crois plus à l'amour à 41 ans qui va s'embêter avec une fille avec 3 enfants....enfin ça s'est un détail.....je dois m'occuper de ces démarches.
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI , MERCI, MERCI, MERCI à toutes , vous mes amies virtuelles ...mais tellement bienveillantes.
Je vous embrasse ,je vous aime.
A +++++

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 15-04-2010 à 21:08
Petitbull et Kate je vous remercie pour vos encouragements, ça fait du bien de parler à des personnes qui comprennent. Vuos avez raison, je vais continuer et surtout me taire, nous parlerons entre nous

cath (06) répond Posté le 15-04-2010 à 20:26
salut
je crois que j'ai un peu craqué ce soir.
ca avait bien commencé : 100g poisson blanc, 200g epinards...
et là, voila ty pas qu'on nous a offert une corbeille de fruits secs !
j'ai craqué pour 2 bananes séchées (le probleme,c'est qu'elles reduisent en séchant et que du coup j'en ai pris 2) et 2 tranches d'ananas sechees.... :^>
bon, je me ferais un rattrapage demain pour la peine.
bonne soiree

mamaberna (63) répond Posté le 15-04-2010 à 20:20
bonsoir a tout le monde je vois que le regime bat son plein et que nous allons etre canon dans quelques temps pour ma part encore 27.5 a perdre donc ca risque d etre un peu long mais maigrir lentement ca me convient; je vous souhaite une bonne soiree et une douce nuit a plus :D


2131 - 2140 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?