• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nette79 (79) répond Posté le 15-04-2010 à 11:00
Moi Cath je faits du 44 ou 46 ca depends des magasins, donc le 42 n'est pas très loin mais bon j'ai des bons cuissots lol et les fesses qui vont avec mais, je suis parti de 78,4kg au début du régime pour 1,59m

cath (06) répond Posté le 15-04-2010 à 10:41
taille M ?
Je crois que pour la plupart d'entre nous, on fait plutot du XXL (à moins que je parle que pour moi :-S )

nette79 (79) répond Posté le 15-04-2010 à 10:38

Coucou les filles, encore une belle journée qui s'annonce.
Hier le régime mis encore une fois à l'epreuve car réunion tup chez moi et préparation de petit croissant la confiture et de ravioles poires / chocolat.
Ce midi jvai faire un menu de rattrapage je pense histoire de compenser toutes ces bonnes petites choses qui traine dans la cuisine!
Sinon au moi de juin avec des copines on a prévu une soirée deguisée et le costume que je veux ne se fait que en taille Unique ou alors en taille M, donc objectif pour moi passer dans le M mais j'ai un peu peur au niveau de la poitrine caar la mienne est assez volumineuse (mais en harmonie avec le reste de mon corp) et j'ai peur que je corset soir un peu serré enfin je verrai bien jle trouve vraimet trop chouette!

isabelle (gueret, 23) répond Posté le 15-04-2010 à 10:28
coucou tout le monde,
Le soleil est la ce matinet ca donne la peche!!!! :-q
Rebane: bonne journée et bonnes retrouvailles avec ton mari :x
Moi je vois que j'ai de la chance car dans mon entourage tout le monde trouve tres bien que je me sois remise au regime et tout le monde est content pour moi quand je dis que j'ai perdu et mon mari et mes enfants me soutiennent bien!! Je pense qu'ils sont fiers de moi, fiers que j'ai pris la decision de refaire un regime pour revenir a mon poids d'il y a 10 ans!!!! J'ai de la chance et je vois que vous n'etes pas toutes autant soutenue que moi!! Mais on est la pour vous soutenir , vous pouvez compter sur nous !! vous serez belles et la ils se tairont car vous serez mieux qu'eux ils seront jaloux(ses)!!!! :P
Samedi je fais une reunion tupperware on fait des croissants sucrés mais je vous promets j'en prendrais un tout petit car on fait des minis!!!!! :-q
Sandrine: bravo d'avoir perdu un peu sans faire le programme c'est cool!!!
bisous bonne journée a toutes et tous(mais les garcons ont deserté il me semble!!)

Camille (01) répond Posté le 15-04-2010 à 10:03
:D COUCOU LES FILLES :D j'éspère que vous allez toute bien?REBANE :x ?CHRISTINE =(( ?KATE :-q ?DENISE :-* ?LABOULE ;) ?CERISE :) ?MANDELA ;) ?FLEURBLEU :-q ?CATH :-q ?NATH :D ?ZIZINE :x ?PETITBULL :-q ?POMME ;) ?contente d'avoir de vos nouvelles,et CHRISTINE???? REBANE :x :x :x ;),"NO COMMENT",on pense a toi aussi!!!!
Hier journée hosto,mon papa a rechuté,plus peur que de mal,la maison de retraite ou il est,est médicalisée,donc il peut être soigné la bas,OUF.
Sinon le régime ça va ça suis son cours je n'est fais aucun écart jusqu'a aujourd'hui,on verre samedi si ça a payé,bonne journée a toute! :-* BIZZZZZ

niki86 (86) répond Posté le 15-04-2010 à 09:56
Cath :
il faut se donner un objectif qui soit réalisable, et pas espérer perdre 5 kilos en un mois, tu dois te dire que si tu ne perds que 3 kilos, ce n'est pas grave, moi tu vois je me suis fixée être passée la barre des 3 chiffres vers la fin de l'année, ce qui fait une perte de moins de 1 kilos par semaine, mais si j'y arrive avant eh bien tant mieux je serai super contente; Rien ne sert de perdre trop vite. le plus important pour nous je crois c'est de perdre, non tu n'est pas de mon avis ?

fleur bleue (72) répond Posté le 15-04-2010 à 09:56
Coucou, juste ces quelques mots pour vous souhaiter une bonne journée à toutes. Je vous rassure, moi non plus mes proches ne se sont pas tous aperçu de ma perte de poids. Tant pis, moi je me sens mieux et c'est le principal.

sandrine (28) répond Posté le 15-04-2010 à 09:50
Coucou tout le monde.Finalement,je n'ai pas pu lire tout le retard que j'avais sur le forum.
KATE,je souhaite un bon rétablissement à ta maman.
REBANE,alors c'est enfin le grand jour!!!!Je pense à toi et à ta famille.BISOUS
Je crois que CHRISTINE affronte un moment très difficile,je te souhaite beaucoup de courage .
Un petit coucou aux nounous,je m'aperçois que nous sommes nombreuses sur le forum.
Sinon pour moi le programme est complètement oublié.Je suis quand même en dessous des 70kg(69.7 kg pour être exact)donc petite perte de poids tout en ayant mangé n'importe quoi.Lundi reprise du boulot et reprise du programme.
Bon ,il faut aller en courses,je vous laisse,à plus tard !!
Une grande pensée pour vous toutes et tous.BISOUS a+

niki86 (86) répond Posté le 15-04-2010 à 09:49
Cerise,
pour avoir fait de nombreux régime, il y a des moments où nous sommes à des palliers, et il faut parfois quelques temps avant d'y arriver, mais je suis convaincu que tu vas y arriver tout comme nous d'ailleurs, ne te démotive pas, allez nous sommes là pour te soutenir.
Nous voulons toutes perdre du poids, c'est notre objectif avec des pertes souhaitées plus ou moins importantes, moi j'en ai 30 au moins, mais 30 serait déjà très bien, il nous faut toutes une bonne dose de courage, mais maintenant que nous nous sommes rencontrées virtuellement nous savons que nous ne sommes pas seules au monde............ ;)
Allez bonne journée à toi.
Niki

niki86 (86) répond Posté le 15-04-2010 à 09:43
Kate :
Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai essayé les sachets hyperprotéinés, c'est sans gout, la quantité n'en parlons pas, mais le prix par contre, et moi je les faisait venir de la région nantaise en plus donc à chaque fois grosse commande pour pas payer de port, enfin bref... depuis que je fais ce régime, je me sens plus heureuse, plus légère aussi ;) :D car comme ça marche, là je perds vraiment du poids, eh bien cela suffit à me motiver et en plus je me fais plaisir, puisque je mange de tout ou presque, de toutes façon c'est pas compliqué et il ne doit pas y avoir que moi qui suit comme ça il suffit que l'on me dise vous n'avez pas droit de manger ceci ou cela >:) (le petit diable veille sur moi aussi) pour que ce soit de ceci ou de cela que j'ai envie de manger.
Donc le régime de JMC il est vraiment super pour ça.
Allez bonne continuation à toutes et félicitations pour tous les efforts que vous faites.
On les vaincra nos kilos.... :-q :-q
Niki


2161 - 2170 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?