• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pomme (13) répond Posté le 15-04-2010 à 09:06
salut les filles ,ça fait très longtemps que je n'ai rien écrit mais je vous lit tout les jours,je sais tout vos problèmes , toutes vos joies, vos espérances , vos peines et surtout vos kilos en moins ...on peut etre fiere de nous et je pense que maintenant on sait comment manger pour ne pas regrossir, certes il y aura des écarts , comme pendant les vacances ou les fêtes mais ensuite une semaine de diéte et les kilos repartent.personnellement j'en suis à 5 kilos en moins , ça se voit beaucoup au niveau du ventre , je suis contente et mon mari me trouve encore plus belle qu'avant...je pense que d'ici cet été les 6 autres kilos seront partis (optimiste).
bon je vous souhaite une bonne journée , surtout à toi Rebane qui doit etre en route vers le bonheur, ainsi qu'à Kate, la Boule, Denise, Fleur bleue,Nat 58 avec tes belles fleurs et toutes les autres et une pensée pour Christine dont on a plus de nouvelle, j'espère que tu vas bien , courage il faut penser à soi et à son bonheur personnel.

cath (06) répond Posté le 15-04-2010 à 08:45
nat58, merci pour les fleurs, ca fait plaisir de bon matin !!
à toutes, bon courage et bonne journée.
Kate, il a dit quoi alors JMC hier à la télé ?

Hier soir, j'ai testé le colombo...très bon, tout le monde a aimé, y compris mon fiston qui en a repris plusieurs fois...comme quoi, les menus proposés passent bien sans que personne ne s'apercoive que c'est régime.

petitbull (72) répond Posté le 15-04-2010 à 08:20
REBANE :-* :x :x :x :x :-* :-* :x :x :x :x :^> HAUT LES :x

petitbull (72) répond Posté le 15-04-2010 à 08:18
Alice
ton regime est ton affaire les autres trop content de dire de toutes facon elle n'ira pas bien loin et elle reprendra de plus belle car elle n'a pas de volonte :-O pour les faire mentir courage tiens bon et chuttttttt c'est toi et rien que toi quand tu aura perdu ils diront tient elle a maigris mais mm pas a toi mais dans leur fort interieur ils t'envieront B-) B-) B-) HAUT LES :x :x :x :x :x :x

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 23:31

denise...moi ça va un peu mieux mais j'ai toujours des moments avec des pointes d'angoisse et prfois je me réveille et impossible de repartir...je prends euphytose et homéopatie alors j'espère que ça va cesser et oui j'essai de me changer les idées et de m'occuper et ça fonctionne bien donc demain je remets ça!!!

Christine?????????ça va??????????

bonne nuit à vous toutes et à demain, faites de beuax rêves et restez sérieuses!!!!

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 23:29
Nat, moi aussi JMC ne m'a pas déçu!!!dommage on aurait aimé l'entendre un peu plus longtemps...En fait ça fait bizzare de le voir en vrai à la télé...t'en envie de dire "he c'est lui qui me fait fondre mes kgs!!c'est mon de régime!!!je le connais!!!hihihi!!!

Petite reine, super de voir que toi aussi tu as su géré, c'est cool car on se fait plaisir et on en profite!!!Merci JMC!!!Maman, elle souffre encore mais ça va aller, il faut juste qu'elle prenne patience et se repose. Merci pour elle!

Alice, courage à toi, les proches ne sont pas les meilleurs alliés quand on fait un régime...je sais de quoi je parle!!!ils sont négatifs, décourageants et je suis convaincue que si on craque c'est souvent à cause de leur comportement!!!c'est pourquoi moi cette fois j'ai pris le parti de ne rien dire, quand je suis invitée je gère au mieux mais chut!!!!et pour l'instant ça va...ils n'ont même pas remarqué mes 11kgs en moins...mais pas grave je continue!!et je vais leur en mettre encore plein la vue!!!Alors courage à toi aussi et continue pour toi sans te soucier des autres et de leur propos...ils se laceront car ils vont bien être obligés d'admettre que ça marche!!

Denise, j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi en ce moment, 900 ou 1200???mais tiens bon déjà une 1/2 semaine et je suis sûre que ça va payer et te rebooster, tu vas à nouveau perdre et tu en seras très satisfaite, aie confiance et poursuis sans prise de tête!!Courage!

kate (26) répond Posté le 14-04-2010 à 23:20
Et mais dis donc La Boule...Pâques c'est terminé!!!! renvoie vite ces petites poules dans le poulailler!!!Attention JMC nous a dit ce matin le chocolat ok mais entre 20 et 30g par jour!!!pas plus. Franchement je n'en crayais pas mes oreilles quand je l'ai entendu...d'ailleurs vous pensez qu'on peut vraiment sans rien supprimer???????
Merci pour ton soutien et maintenant j'attends pour mon poste pas avant fin mai, ça va être long...
T'inquiète pas d'ici 2 mois les kgs vont encore fondre et tu pourras même t'offrir un super beua bikini : 2 pièces!!!
Moi hyperprotéine, j'ai testé!!!!au bout d'un moment tu perds...bien obligé, tu es dégouttée des sachets, tu manges peu...mais le problème c'est que ça revient au grand galop et avec du rab!!Alors franchement faut même pas y penser et en plus c'est cher!!!
non y a pas à dire mais JMC, c'est le meilleur!

Rebane............vous croyez qu'elle dort ;) ......moi je suis sûre qu'ellle tourne, retourne X( ............regarde l'heure sans arrêt @-) et elle a l'impression que le temps s'est arrêté :( .....hihihihi!!!! la pauvre!!!mais demain aucun problème, même pas fatiguée B-) :-q :-q elle va être sur le 100 000 volts!!!!et que de bonheur!! :x :x profites-en bien et soit heureuse...Viens quand même nous raconter ton bonheur dans quels jours quand tu penseras un peu à nous!!Ce bonheur tu le mérite!!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 22:41
je ne sais qui m'a mit des scoubidous mais merci,un ange veille sur moi, quelle chance : bzzz à mon ange DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 22:36
ZIZINE dur de résister tu l'as fait à peu près,mais il faut vivre pleinement et après rattrapage,bonne nuit les petits,c'est pour Petite Reine et toi,ALICE courage,tout le monde stagne en ce moment, mais essaies de ranger le chocolat et ne compte pas sur les proches pour te dire que tu as mainci,ils souhaitent que tu laches mais ils oublient que nous sommes toutes ensemble avec le même objectif et que nous ne lacherons pas, ,bon, je vais fumer la ou les c'est à dire 1 ou2 cigarettes,alors bonne nuit à toutes, CHRISTINE,je pense à toi: esperance à toi aussi, bzzzz DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 22:26
CERISE,pour moi,je fais le 1200 depuis le début,mais je stagne ,il est vrai que j'avais perdu 16 kgs par la souffranc avant et après l'opération,dons mon organisme réagit,mais j'ai quand même reperdu 3 kgs en 1 mois ,Isabelle m'a conseillé 1 semaine à 900 et une à 1200 l'on verra samedi,courage on les vaincra ces kgs: MANDELA,toi aussi,je pense que c'est normal,par contre j'échange le repas du midi et celui du soir,mes repas préférés sont le pt dej et le diner,je ne me couche jamais avant minuit donc j'ai le temps de digérer,et comme dit JMC mangez quand vous ressentez la faim:PLUMETTE avec un pseudo pareil gare aux coups de vent quand tu auras atteind ton objectif hihihi:FLEUR BLEUE,si ça te tente fais le CATH comptes la dixaine prochaine c'est plus motivant: NAT,super les tulipes,suis les conseils de l'équipe,courage:KATE,l'eau,c'est par rapport à l'excuse que tu as donnée pour echapper aux agappes, flute une faute maîtresse,,tamaman est sortie,j'espère qu'il n'y aura pas de suites,donc,madame sort chaque jour,tant mieux pour toi,je te sens plus détendue,je me trompe ?LA BOULE,tu parles de JMC avec OUKAN,c'est quoi et c'estou ?bravo pour les repas équilibrésaujourd'hui et tu as raison,pas de relache, pour le MAC merci mais je ne sais même pas mettre les scoubidous ou des photos,et toi?qui pourrait me dire comment trasférer des photos de Picassa vers le forum? je suis novice, bisous à toi et vive le we,tu pourras enfin te reposer:PETITE REINE,dur de résister ,(COUPEZ)


2171 - 2180 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?