• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2010 à 12:43
KATE,la balance pour moi,ce sera dimanche,car ici ce n'est pas la même et j'ai peur d'être décue,je triche en plus 1 jounée de rab,à 900 ,je n'ai pa sfaimet ne mange même pas tout seulement il y a très peu de féculents essentiels à l'organisme,donc seulement 1 semaine sur 2, il ne faut pas faire du zèle et écouter les conseils des coatchs.l'euphytose, c'est quoi?BONNE détente,profites à fond de tes vacances,ici très beau soleil,et en plus plus de vent froid,,à ce soir bisous:PETITBULL,j'aime ta phrase (HAUT LES COEURS)bonne journée:CATH,bravo pour le colombo jamais mangé c'est bon d'après ce que tu dis:POMME,(pas de diète) mais du rattrapage,courage à toi aussi:NIKI,je n'ai jamais eaayé,ça ne m'a jamais tentée,tant mieux,rien ne vaut le JMC et nous sommes toutes d'accord,comptes par dixaine, c'est + motivant:SANDRINEquand on prend du retard dans la lecture impossible de répondre à toutes,il est midi,j'ai dejà 2 pages 1/2,mais l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut,courage pour la reprise, mais il reste 3 jours alors profites en bien:CAMILLE,j'espère que ton papa est rétabli,courage quelle frayeir à chaque fois:ISABELLE,tu as de la chance d'être soutenue,le dimanche de Pâques,ma petite-fille(14 ans pour 1m69) et moi, 70 pour 1m56,bref elle m'a dit ,bonne-maman,tu as maigriet tu es très belle,quel plaisir d'entendre celà:NETTE,je vois que tu as choisi ton costume pour le mois de juin,OLE OLE.... REBANE,ton chéri est avec toi,ENFIN ,je te souhaite plein de bonheur,bisous à +

nat 58 (81) répond Posté le 15-04-2010 à 12:42
hou!! la la !! Nette quel costume sulfureux!!! tres sexy ! les talons faut pouvoir les porter, vous allez vous marrer!!
bonne matinée j'ai acheté mon Supradyne je comprends pas j'ai déjà de la fumée qui sort des oreilles quel effet !! hi hi!! ça fume d'énergie !!
J'ai faim je vous laisse roosbeef( 125g il m'en faut!!) + haricot verts+ salade verte et fromage blanc, bon app à toutes, à plus

kate (26) répond Posté le 15-04-2010 à 12:27
Cath, merci pour ton idée recette avec ce colombo...tu m'en donnes l'eau à la bouche...je note et je teste très bientôt. Facile mais ça change et c'est ça qui est super!!!

Merci Camille et crois depuis ce matin je ne fais pas grand chose mais ça fait du bien...et en plus le soleil étant là ça donne du baume au coeur!on va pouvoir sortir les tenues plus légère enfin faut espérer...car il ne fait pas encore très chaud!!!
Et merci à toi aussi pour ta recette...

une idée...si vous autres vous avez des recettes faciles, sympa pour changer un peu nos habitudes et nous faire plaisir venez vite nous les donner...comme ça on en aura plein après!!!Alors c'est d'accord???????????dès qu'on teste une nouveauté on vient la partager avec les copines!!!Heum, je me régale d'avance...Merci à vous toutes!!!

cath (06) répond Posté le 15-04-2010 à 12:26
camille, je fais le velouté de courgettes hyper souvent, mais ne mets ni creme ni rapé : mets juste 1 vache kiri allégée => onctueux assuré !!
et si tu veux faire un parfum plus soutenu, remplace la vache kiri allégée par un mini-boursin allégé (celui la, c'est le préféré de mes gosses qui depuis, mangent de la soupe, de courgetes qui plus est !!)

Camille (01) répond Posté le 15-04-2010 à 12:19
;) J'ai un velouté de courgettes a vous proposer,c'est JMC qui en a parler sur la séssion d'aujourd'hui,c'est très simple il suffit de cuire vos courgettes épluchés,les cuires a la vapeur,et les centrifuger une minute avec un chouîa de crême a 3%,et si vous voulez un peu de rapé,ça vous fait un velouté extra et très rassasiant :-q :-q,vous m'en direz des nouvelles!!!! ;)
CATH ton columbo me fais super envie,je vais vite le tester,miam miam!!!! :D

Camille (01) répond Posté le 15-04-2010 à 12:08
:) :D kate?tu as dis journée détente,alors "DETEND TOI"pense a toi et oictroie toi cette journée et demain sera un autre jour!!! :D :-q

cath (06) répond Posté le 15-04-2010 à 12:03
pour le colombo, je l'ai adapté, je vous raconte (pour 4 personnes) :
- 4 chapignons de paris
- 1 carotte
- 1 oignons
- 1/2 poivron.
J'ai mis 2 coups d mixeur pour que ca soit haché très très fin. J'ai mis à réduite dans la sauteuse. A coté, j'ai coupé en petits bouts de 40g environ, du blanc de dinde (j'en avais pris une barquette de 600g). J'ai ajouté à ma sauteuse avec beaucoup d'épice à colombo (genre curry). Ca a mitonné pendant 30mn environ. Au moment de servir, j'ai ajouté 1 cuil de creme brilelight à 3%. A coté de ca, j'avais fait du riz basmati.

Pour moi meme, je me suis servi 3 bouts de dinde (soit 120g de viande blanche), 100g de riz blanc (environ 2 cuilleres) et beaucoup de sauce (si vous avez bien suivi, des legumes réduits en puree assaisonnés d'epice...mais pas de gras !!).
Meme mon mari et mon fils n'ont pas tilté que c'etait régime car la sauce faisait vraiment sauce epaisse et onctueuse !! La différence, c'st qu'il en ont repris 2 fois, moi pas !!


kate (26) répond Posté le 15-04-2010 à 11:32
Isabelle continue et super que ton entourage te soutienne!!moi c'est le forum qui m'aide et ça c'est génial!mieux que ma famille...

Nette...je vois que vous êtes toutes en réunion tup!!!avec les petits croissants!!attention un mais pas plus car ce ne serait plus du plaisir mais un extra!!

Cath, t'inquiète pas moi aussi je suis les grandes tailles!!!!et la tenue sur la photo j'y pense même pas car je ne rentrarai pas!!!enfin qui sait peut-être un jour mais je ne l'imagine pas pour si tôt!!!Et toi Nette c'est pour quand?????????A quand la photo avec la tenue???

Denise, Camille, La Boule, Rebane, Christine....j'espère que vous allez bien!

Bonne journée à vous toutes, a+

kate (26) répond Posté le 15-04-2010 à 11:28
coucou les filles, pour moi aujourd'hui journée détente, balade avec des amis et ce soir repas chez eux...aie, aie, aie encore un écart ça va être la catastrophe ce week-end pour la pesée!!!!mais bon je vais essyer comme mardi de gérer au mieux...

Cath, le colombo j'ai pas testé faudra que j'aille voir...mais j'avoue avoir du mal à intégrer les recettes car j'ai toujours peur que ça fasse trop...j'arrive à jouer avec les équivalences sur la viande, poisson, les légumes mais jouer avec les plats pas encore évident, va falloir que je m'y mettre et que j'ose...

Pomme contente de te relire et de voir que tu as l'air en pleine forme. ça marche pour toi aussi, c'est cool et continue car ça va encore descendre!

Nikki contente de voir que toi aussi tu as renoncé aux sachets car ça nous pourrit vraiment la vie et donc vive JMC!!!on continue!

Merci Sandrine pour ma maman. ça va aller faut juste qu'elle soit patiente!!T'inquiète pas pour le programme, c'est bien de pouvoir aussi s'en détacher,d'autant que tu arrives quand même à perdre! Tu reprendras quand tu seras prête et l'essentiel c'est quand même que tu fasses de ton mieux! courage!

Fleur Bleue, continue à te sentir mieux et comme tu dis c'est bien notre principal soucis, les autres on s'en moque!!

Camille, je vois que toi aussi tu as des soucis avec la santé de ton papa (moi c'est ma maman qui a chuté :luxation du coude!! j'espère qu'il va vite se rétablir. quant à toi porte toi bien!

Camille (01) répond Posté le 15-04-2010 à 11:17
:D NET!!!!!j'ai cru que c'etait toi la jolie nana!!! lol :D en tout cas super costume,SEXYYYY,a souhait,même avec des kilos en trop on ne peut être que belle la dedant! :-q :-q,envoie nous une photo de toi quand tu aura le costume!!!!A+ :-*


2151 - 2160 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?