• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 04-08-2010 à 13:43
pauvre minoune...c'est vrai qu'un chat, ca aime pas etre sale.

coté bouffe, je carbure sur la ratatouille en ce moment (sans gras). on peut mettre un peu de piment dedans pour changer la saveur. ca et des grillades. et abricots, ou peche au dessert.

La Boule (21) répond Posté le 04-08-2010 à 07:45
bonjour Courte nuit de sommeil et ai mangé trop salé hier soir, hirk, j'ai l'impression de vous écrire avec des gants de boxe tellement mes doigts sont gourds! ça me promet de vieux jours plein d'arthrose et autre ça, tant pis, je m'entraine! moral moyen, je suis contente d'avoir de nouveau depuis hier ma choupette de 16 ans à la maison qui fait de nouveau une petite escale avant de repartir vadrouiller; Cath bravo, tu as géré tes vacances d'une main de maître. Je suis déçue de ne pas mieux négocier mon gain de stress actuel je pensais avoir fait des progrès de ce côté ça m'ennnneeeeerve! bouh... sinon il fait beau, mes bestioles vont bien, hier soir mon grand fauve tigrée est sortie d'une haie, je lui trouvais une drôle de bobine ..jusqu'à ce que je percute: elle avait les moustaches toutes engluée de je ne sais pas quoi, du coup au lieu de partir en éventail de chaque côté du museau, ça faisait un coeur, et ça lui plaisait pas du tout!!! un peu de "désengluage" plus tard et ça allait franchement mieux! c'était mignon, peut être pas très utile pour circuler c'est vrai... A nouveau merci Denise pour ton soutien, ça fait du bien; mon frère (= mon héros depuis que je suis petite) vient de ne pas être cool ni réglo du tout sur un truc , voilà qui me creuse un trou de plus dans l'estomac et me fait penser aux avalanches de pépins que certaines ont connu au printemps, vivement que ça se calme... Bonne journée

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2010 à 21:28
Sacré MAC,il ne m'aime pas,tout s'est mélangé à vous de déchiffrer,pas drôle,NON LOL
CAMILLE,PETIBULL,MANDALA MAMABERNA,CHRISTINEet toutes les autres qui êtes dans mon coeur,ESPERANCE,fais nous un signe stp,bonne et douce nuit à toutes,je ne suis pas chez moi,donc vous serez privées d'images mais je vous envoie un petit coeur :-* :-q B-) :x :x :x :x :x :x :x

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2010 à 21:21
bonsoir ma PETITE REINE,contente de te lire, 42 personnes,alors ça il faut gérer,tu bats PAPILLON,sur un autre forum,32 mais pendant une semaine,je ne sais pas comment vous y arrivez,chapeau,pour le régime,dis toi que pendant les vacances l'on a toutes tendances à se relacher,le tout est de veiller et de reprendre très rapidement après,ce serait trop bête de sapper les efforts que l'on a fait,moi même,j'ai eu mes amis chtis pendant une semaine,je te raconte pas,depuis je gère,mais demain,j'ai à nouveau des amis,c'est ça les vacances,la semaine d'après j'ai une amie du forum des animateurs et conseillers et ANELOR et CYRILLE qui sont des animateurs,tu sais ceux en bleu,mais a

LA BOULE je pense à toi et espère de tout coeur que tu vas bien,courage ma puce,une caresse à tes serpillières je blague ou enfin,j'essaies,donc à tes minets et bonne nuit à toi mille bisous ton amie DENISE :-* :-q :-q B-)



vec eux pas de problèmes,on suit le programme,cool : bzzz à + :-* :x :-q :x B-)
CATH,seulement 500g en effet tu as bien géré,chapeau à toi aussi,mais pas pour les mêmes raisons,contente de te lire ,finies les vacances,ça passe trop vit dis ?bzzzz à bientôt :-*

cath (06) répond Posté le 03-08-2010 à 10:29
hello les filles
de retour de vacances après 2 bonnes semaines.
contente car je n'ai repris que 500g !! ca c'est une bonne nouvelle mais j'ai quand meme fait très attention pendant les vacances à ce que je mangeais.
je reprends donc le régime sérieusement.
j'espère que vous allez toutes bien et que votre perte de poids vous satisfait.

petite reine (42) répond Posté le 03-08-2010 à 06:46
bpnjour les filles, voilà quelques jours que je ne suis pas venu vous voir, mais je n'oublie pas toutes vos bonnes paroles, mais en ce moment beaucoup d'occupations à l'extérieur,et ce week end nous avons 42 personnes à la maison du vendredi au lundi midi, alors beaucoup de préparation et de tracas et surout j'espère que le beau temps sera là, car biensur on fait cela plutot à l'extérieur, enfin on verra bien il faut garder le moral car avec tout ça le régime est un peut (beaucoup) de coté alors la semaine prochaine il va falloir que je reprenne très fort car les kgs ne vont pas se géner pour revenir à grands pas et vraiment se serait nul/ Je vois que pour vous aussi il y en a qui ont de gros soucis, donc je vous dis à toutes bon courage et surtout n'abandonnez pas, vous êtes toutes très courageuses.
Gros bisous à tutes : la boule-mandala-petitbull- denise- camille-nette et toutes les autres et à bientot , la semaine prochaine sera plus cool.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2010 à 21:34
LA BOULE,je suis à tes cotés,comptes sur moi,je ne peux que te transmettre des ondes positives,courage,mais ça tu n'en manques pas,j'espère une bonne nuit avec tes minous,je t'embrasse très fort ,n'hésites pas à venir,ne te renfermes pas,tu as été la première à me soutenir et ça ne x'oublie pas,bzzz ma douce à bientôt avec du moral j'espère ton amie DENISE, :-q :-* :x B-)
bonsoir à toutes bzzz :-* B-)

La Boule (21) répond Posté le 01-08-2010 à 21:06
Merci Denise, c'est déjà beaucoup de me soutenir! bonne nuit à toutes

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2010 à 16:21
MAMINE,tu dois être arrivée,bonnes vacances à toi et gros bisous profites bien,pas sur les hanches hein ?mais fais toi quand même quelques plaisirs bzzz :-* :P B-)
CAMILLE,heureuse de te revoir,même si tu aimerais être encore en vacances,mais je vois que tu en as bien profité et tu as eu bien raison;pour le régime,tu vas reprendre le bon rythme,les vacances sont trop courtes ,aussi profitons en au maximum,le conseil d'une retraitée,c'est un peu fort,mais j'ai donné,bzzz à + :-* :-q :x
LA BOULE,tu n'avais pas besoin de celà,je suis certaine que tu es d'une grande honnèteté et d'une grande conscience professinnelle,ça doit être grave et remonte à longtemps,d'après ce que je peux comprendre,tu ne m'étonnes pas d'avoir mal au ventre et au moral,comme tu le dis si justement,personne ne peut se targuuer de ne faire aucune erreur,essaies de ne pas culpabiliser,ma grande,je suis de tout coeur avec toi,pour le régime,t'inquiètes,de toute façon,tu es près du but et ce n'est pas le principal en ce moment,si je peux faire quelque chose,n'hésites pas mais je me sens impuissante sauf pour te soutenir moralement;
alors,cettenoce t'as changé l'esprit ?et en + tu vas être marraine,fais des gros calinous à tes minets et pour toi,des grosses bises,courage,tiens nous au courant,bzzzz à bientôt,ton amie DENISE :-q :-* :x
MANDALA,je vois que le moral remonte et toi assi tu vas monter dans le NORD,contente pour toi et ton fils,quand à ton mari,il se rend compte de ce qu'il va perdre,bz

mandala (24) répond Posté le 01-08-2010 à 14:25
Me revoilà! je tiens le bon bout mes amies, je me remont tout doucement, mais ayant au téléphone mon fils qui a emménagé et d'entendre sa voix heureuse que je ne lui connaissait plus depuis des "lustres" cela m'a ressourcé automatiquement!!je vais le rejoindre le 1a semaine prochaine pour l'aider, sa nouvelle famille l'a accueilli avec tellement d'amour et il a fait connaissance de ses futurs collègues qui seront dans la même école très sympa, merci tout à l'air de s'arranger pour lui.Je commence à laisser mes soucis de côté ce qui m'interpelle un peu c'est que mon mari est triste et je crois qu'il à compris que je lui échappais tant pis pour lui il fallait qu'il réfléchisse avant.LA BOULE je vois que tu as des soucis au boulot, quelle est ta profession? reste zen malgré tout au boult tout s'arrange en général on passe souvent par des douches écossaises j'en ai fait l'expérience.LOYEZDENISE, KATE MAMINA et les autres plein de bonnes choses pour votre semaine à toutes :-* :-* :-*


411 - 420 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?