• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 15-07-2010 à 21:25
c'est le calme plat, bravo à toutes celles qui sont parties en vacances,moi je me traine je n'ai plus beaucoup de courage, je suis restée seule le soir du 14 juillet un peu le bourdon, j'entendais au loin le bal j'étais contente malgré tout pour mes amies qui sont parties s'amuser.après l'entretien que j'ai eu avec mon jeune fils, celui ci est d'une froideur envers moi, il ne s'adresse qu'à mon mari, moi il m'ignore ça fait mal, je ne comprends pas son attitude, je cogite te recogite j'ai dû manquer un paragraphe dans le grand livre de la vie!!j'ai le soutien de son grand frère il ne comprends pas non plus, aussi mon mari se tape sur le ventre te me nargue à ce sujet.je crois qu'il ne faut plus que je me prenne la tête, mon poids c'est ça ! bien que je maigri en ce momenbt de 100 en 100g, j'aimerai avoir la "niaque"" pour aider celles qui en ont beosin en ce moment mais voilà je ne suis pas trop en forme. je pense très fort à vous toutes :x :x :-* :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 09:12

LA BOULE,courage,plus que 2 jours et repos,bzzzzz :-* :x
OU êtes vous passées,ouh ouh !bonne journée à toutes MINETTE,FLEURS,MAMABERNA,MANDALA,CHRISTINE,REBANE et toutes bzzzzz :-q :-* ;)

La Boule (21) répond Posté le 15-07-2010 à 07:43
Bonjour Merci Denise pour tes encouragements j'essaierai peut être le 900 ce week end, il va falloir être forte!!! Misère, je hais les pétards! toute la nuit des jeunes en ont balancé partout et comme mon voisin a eu l'excellente idée de les insulter, ils se sont acharnés sur son jardin ...les chattes n'ont pas du tout apprecié forcément du coup à chaque fois il y avait boum (pétard)- greeeeeeeeeee(chat) - insulte (voisin) hurlement ( voisine).... j'ai pas envie d'aller bosser snif... vivement samedi 13h!!! allez zouh "hauts les coeurs" et belle journée à tous

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2010 à 22:04

merci,MINETTE,je ne peux te répondre,ma messagerie est en panne,courage avec ton minet,pas drôle!je t'embrasse et te souhaite une bonne et douce nuit,fini le 14 juillet,voici la clôture!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2010 à 20:20

coucou LA BOULE,j'ai stagné plusieurs fois aussi,même fait le yoyo,pourtant pas d'écarts importants,mais beaucoup d'équivalences,essaies le 900 48h,ça marche mieux que les rattrapages,beaucoup le disent,bien sûr avec la fatigue,pas facile,ici,on vient d'avoir une averse terrible mais à nouveau le soleil,je viens d'entendre qu'à PARIS,certains endroits étaient inondés,pas drôle!je te botterais bien les fesses,mais le pied veut pas,LOL,pour moi ai repris une bonne dose de moral car il était en berne,je ne sais même pas pourquoi,chaleur+le pied qui en a beaucoup souffert? tu sais,je n'ai plus que 2kg à perdre,mais je désespère de les voir partir,les derniers sont les + durs.t'es tu reposée un peu ce jour?tes minets sont perchés,prudents et pas si bêtes les animaux,bien sûr je souhaite que tout se passe bien,es tu dans une zone inondable ?je pense que peu d'entre nous sont arrivées à leur objectif à la date qu'elles s'étaient fixées,allez,courage,je t'envoie des ondes positives,mais ou est PETITBULL avec sa belle phrase ?bzzzz et bonne et douce nuit,pour toi ,et tes minets à +,bonne nuit à toutes

La Boule (21) répond Posté le 14-07-2010 à 18:56
Bonjour Félicitations aux reçus du brevet et bacs ainsi qu'à leurs mamans qui doivent être mega fières J'ai un peu "séché" le forum j'avoue, fatigue, chaleur ( appuyer sur une touche demande de l'énergie, taper un post vous imaginez même pas!!).. Nous n'avons pas la clim en dehors du refectoire là où je travaille et je suis sortie vidée du boulot à force de stagner dans des pièces où il faisait plus de 30°. Il y a aussi plus de travail et j'ai un peu du mal à encaisser ce surplus pourtant mes vacances ne sont pas si loin... Aujourd'hui orage de chez orage, il fait presque nuit , les chattes dorment ( elles se sont perchées, des fois qu'il y ait des inondations) quel changement!!! Côté poids, ça stagne ça stagne CA STAGNE autour de 70, il faut dire que je fais des écarts que je compense mais du coup ça stagne... JMC a raison de dire que parfois il faut se fixer un 1er objectif, puis faire un palier avant d'attaquer 2è objectif car là je ne peux pas m'empêcher de dire "au 17/7 je devais avoir tout perdu et j'en suis à la moitié où je stagne depuis un mois et demi et j'en ai un peu marre"... je mange des glaces, ai pris quelques apéros mais la modération est un peu moins de mise... va falloir que je me botte les fesses et me dise que ça y est le palier est fini et on attaque la phase 2, rappelez le moi à l'occasion! Tiens après coup je me demande si je ne suis pas aussi "pas venue" sur le forum parce que pas fière des écarts ....

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2010 à 13:28

vous êtes ou ?vous défilez peut être,hihihi,SANDRINE,j'ai oublié de féliciter ta fille pour son brevet avec mention,l'on est fière,nous les mamans quand nos enfants ont des résultats,ce matin il pleuvait comme vache qui pisse mais le soleil est revenu,
PETIBULL,je m'ennuie sans ta belle phrase ,et ESPERANCE,je m'ennuie aussi de tes poèmes,revenez ,le forum se meurt,vous m'en voulez de vous avoir lachées un moment ou quoi,je vous aime toutes et vous embrasse à bientôt,j'espère bzzzz DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 22:57

coucou SANDRINE,contente que tu ais repris le programme,je sais c'est parfois dur,surtout avec ton métier,le tout est de se motiver et garder le moral,tu y arriveras,comme nous toutes,à l'heure ou je poste tu dois être partie,je te souhaite un bon séjour chez tes parents: je connais la marche nordique,il y a un club ici,mais avec mon pied,j'ai dû abandonner,je reprendrais dès que possible,ça ressemble au ski de fond si ce n'est que l'on marche et on ne glisse pas de temps en temps bzzzzz :-* :-q :-*
LA BOULE,encore au boulot,arrêtes un peu,à quand les prochaines vacances ? :-* :-* :-* .
MANDALA,MAMABERNA,CAMILLE,CATH,KATE,MINETTE,CHRISTINE,REBANE et à toutes celles dont j'oublie le pseudo,bonne et douce nuit ,chut,je suis HS,je m'endors sur CHRISTIAN CLAVIER
pour LA BOULE

sandrine (28) répond Posté le 13-07-2010 à 08:40
Coucou,heureuse de lire que tout le monde va à peu près bien.Pour moi reprise du programme depuis 4 jours mais ce soir départ chez mes parents à Montargis et un peu peur des repas quoi que ,maman,étant diabétique,fait attention à ce qu'elle mange.On verra bien à moi de faire attention.La gym étant finie depuis 2 semaines,je fais de la marche nordique(pour celles qui ne connaissent pas ,on marche avec des bâtons de randonnée)avec une copine tous les lundis soir.La semaine dernière nous avons marchés 4km800 en 1h00.Et hier,6 km environ en 1 h30.Ce qui est bien avec les bâtons c'est que ça nous donne un pas très rapide.On travaille les bras,les mollets,les cuisses,le ventre(il faut le serrer pendant la marche,ainsi que les fesses)et le dos.
Sinon,ma fille Manon a eu son brevet mention assez bien comme ton fils REBANE!!!!Bravo à luiet aussi à tous les autres qui ont passés des examens et qui ont été reçus.Et bon courage à ceux qui n'ont pas été reçus.Mais rien n'est jamais perdu.
Bon je vous fais de gros bisous et je vous dis à plus tard!!
:x :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2010 à 16:16

CATH,excuses moi,j'ai oublié de répondre,je n'ai jamais regardé la nouvelle star donc pas de souvenirs,mais chapeau à DOMINIQUE,comme quoi,tout est possible,encore mieux que CARLIER qui a frôlé la mort à cause du poids,il a perdu 65kg,alors comme dit PETITBULL.......ou es tu ?bzzzz à toutes à + j'ai un peu retrouvé mon ordi mais depuis 10mn,l'écran est à nouveau strié,il fait très orageux,normal :-* :P
Pour CHISTINE et ses 3 gars une tite photo comme elle les aime bzzz DENISE :-* :-* :-* :-*


481 - 490 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?