• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandrine (28) répond Posté le 20-07-2010 à 09:36
Coucou!!!Vous allez bien ?
LABOULE,DENISE,notre petit neveu a 7 ans.Pour le moment ça se passe pas trop mal.Quelques accrochages avec mon fils,mais bon c'est un petit peu normal ils ont 4 ans d'écarts.LABOULE tu as raison,mes fifilles doivent respirer un peu de ne plus nous avoir sur le dos pour quelques jours.Et en plus elles profitent de mes parents qu'elles ne voyent plus beaucoup.Jusqu'à y a 1 an,ils habitaient à 4 kms de chez nous et donc on allait les voir le mercredi,le vendredi et le dimanche.Mais maintenant c'est 5/6 fois par an.
C'est une honte que des gens puissent profiter de la confiance et de la gentillesse de personnes qui,elles,ne pensent pas au mal.Mais malheureusement je crois qu'il y en aura de plus en plus.Le monde dans lequel on vit me fait peur parfois.
Bon le devoir m'appelle,je vous laisse et bon courage à toutes pour cette journée qui s'annonce encore très chaude.BISOUS BISOUS A+

La Boule (21) répond Posté le 20-07-2010 à 06:47
ouh ben ce matin je suis reveillée tot mais rêve de me rendormir... la motivation boulot et régime n'est plus trop là, aïe aïe aïe.. pour l'heure je limite la casse c'est tout, greugneungeun... Sandrine j'espère que tu vas passer de bons moments avec le fils de ton neveu, il a quel âge? pour te remonter le moral, dis toi que tes filles elles sont ravies d'être débarassées de leurs parents, aussi attentifs soient ils, les vacances sont aussi faites pour ça!!! Hélas Denise, ce que tu nous racontes ne m'étonne pas...j'ai déjà vu un boucher ( en camion dans les villages de campagne) qui remplissait les chèques d'un de ses clients très malvoyant...sauf que les sommes étaient hallucinantes te le pauvre papi ne s'en rendait pas compte, trop content qu'on "lui rende ce service" qui lui permettait de rester chez lui... Bonne journée

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 23:42

Désolée,que des aller-retour,changement de barillet à la porte,ma voisine s'est fait piquer sa cb par une nièce d'une autre voisine en qui,l'on avait entière confiance,comme cete brave dame fait confiance à tout le monde,étant alitée,elle lui a confié sa carte et bien s^ur,avec le code,il y a 15j,et carte volée,+ de 1000 euros retirés,on est certaines quuuue c'est elle mais il faut le prouver,la nana a 32 ans,très je dirais trop serviable,grrrrr je suis révoltée,c'est déguelasse,profiter de la faiblesse d'une femme de 77 ans qui a perdu 2 de ses enfants cette année,comme j'avais confié mes clefs à la tante pour un we,afin de nourrir mes 2 poissons,j'ai moi aussi tout changé,voilà pour la triste histoire ,bon,à présent je vais répondre à
SANDRINE,alors revenue,ça fait plaisir,ce forum ne doit pas s'éteindre,j'en vois beaucoup qui sont au bord de l'extinction,nous sommes bien ensemble,oh,600g c'est super,moi 100g seulement,les derniers sont les + durs,je crois! quel âge a ton neveu,m"en souviens plus,quand à tes filles,elles sont bien,profites en pour te ressourcer,bzzzzz :-* :-q
après une interruption de 30mn, je reviens,une autre voisine que je connais à peine est venue sonner,le tamtam,va vite,,elle s'est fait voir à la fenêtre,sinon,je n'aurai pas ouvert,c'est pas une heure pour déranger les gens,il y a des personnes qui manquent aussi de savoir-vivre,croyez pas ?
MANDALA,PETIBULL a raison,il faut absolument des féculents et des légumes cuits,pour vous 2,ce sera demain

petitbull (72) répond Posté le 19-07-2010 à 18:26
coucou <X
je ne suis pas docteur :(( mais ce que je sais je le sais X( les légumes sont fermenticide :^> et en ce moment un abus nous mene souvent a la colique :-S alors prend un peu de féculent de temps en temps ou fais cuire les legumes ca ira mieux pour toi courage encore qq grammes a perdre et youpi B-) la stab bof enfin a vie ;) mais nous le voulons bien HAUT LES COEURS :-q :-q :x :x :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 11:28

j'ai une recette,mais pour te reposer,sèches une journée,fais toi porter pâle,tu en fais trop,arrêtes un coup,beaucoup d'autres doivent le faire,soit dit en passant,mais si tu y vas,eh bien,bon courage,ma douce,bzzzz,SANDRINE et MANDALA,à tout à l'heure,on sonne à la portebzzz :-* B-) C'est ma voisine,bzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*

mandala (24) répond Posté le 19-07-2010 à 09:41
salut vous toutes, encore merci à celles qui m'encourage, j'en ai bien besoin, CATH CAMILLE MAMINE LOYEZDENISE PEITBULL,hier j'ai bullé, glandé enfin entre nous je n'ai rien fichu de la chaise longue par contre dites moi est-ce normal à chaque fois que je fais un régime surtout en ce moment avec les légumes que j'ai dans la jardin (j'en fais une cure) cuits ou crus j'ai des colites hier j'ai valsé avec le spasfon jusqu'à minuit, j'ai failli appelé le docteur avec la dose que j'ai avalé ça c'est calmé, mais la vache que ça fait mal aujourd'hui je me mets à la diète mais je ne sais pas si c'est la bonne résolution. avez vous ce problème? sinon côté poids je quitte les 70 et j'arrive tout doucement vers les 69 kg encore 4 ou 5 et j'aurai atteinds mon but, mais c'est long. bon je souhaite une très bonne journée à toutes.LA BOULE je pense bien à toi le boulot quand on préfère le lit!!! mais tu sais je regrette tellement le temps où je travaillais car malgré tout je t'envies! bise et courage

sandrine (28) répond Posté le 19-07-2010 à 08:25
Coucou me revoilà!!!!Je suis revenue de chez mes parents samedi soir et j'ai laissé mes 2 fifilles chez eux.Elles me manquent déjà.Mais bon il faut bien qu'elles profitent de leurs vacances.Et puis elles reviennent à la fin de la semaine.Cette semaine ,j'ai le fils de notre neveu (celui qui est décédé au mois d'avril).J'espère que tout va bien se passer.
Depuis lundi dernier que j'ai repris le programme plus sérieusement,j'ai perdu 600 gr je suis contente et j'espère que ça va continuer comme ça.Il faut que je me contente de ces quelques grammes en moins et ne pas vouloir perdre trop vite!!!ça me fait quand même 7kg en moins depuis le 08 mars.C'est peu sur 4 mois mais bon j'avance doucement mais sûrement!!!!Et vous comment ça se passe?J'espère que tout le monde va bien ?
Aller LABOULE,je suis avec toi,moi aussi énormément de mal à me lever ce matin,je te souhaite bon courage et vivement ce soir qu'on se couche!!!!
Bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée à toutes.MINETTE,DENISE,LABOULE,MANDALA,REBANE,CAMILLE,CATH,KATE et toutes les autres,je vous fais des bisous bisous.
A+


La Boule (21) répond Posté le 19-07-2010 à 07:40
bonjour Quelqu'un aurait-il une recette miracle qui donne envie de se lever, pour aller bosser???? je veux rester chez moi dans mon lit avec mes chats, na ........... comment ça "la ferme" et sous la douche???? ok.... mais bouh veux pas y aller

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2010 à 20:50

tu as à peine le temps de récupérer,comment vont tes minets,des bzzz à toi et plein de caresses pour eux,bonne nuit! :-* :-* :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2010 à 20:46

bonsoir LA BOULE,tu as raison,le forum s"étouffe,pas normal,nous sommes soudées par le même objectif!alors,relevons la tête et motivons nous,s'il y a des soucis,ne vous renfermez pas sur vous même,confiez vous,c'est virtuel,rappellez vous,les anciennes,hein,LA boule,ce que j'ai confié,je ne l'aurais jammais fait,et tu avais raison,une fois sorti le (secret),confié à mes amies,car vous l'êtes,tu avais raison,ça va beaucoup mieux,ne soyez pas timides,relevons ce forum qui se casse la g.....e,revenez toutes et comme dit PETITBULL,mais c'est à elle de le dire,vous connaissez sa superbe phrase!bzzzzz à toutes et j'espère vous lire très bientôt,bonne et douce nuit à toutes! :-q :-q *-:) ;) B-)


461 - 470 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?