• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 22-07-2010 à 11:41
Une pensée toute particulière pour Mandala, courage et surtout n'hésite pas à prendre la décision du divorce si ça devient trop pénible à vivre. Pense à toi et fais tout ce que tu peux pour te sortir de cette impasse sans trop de dégats. courage je pense fort à toi, accorche-toi et bats toi pour t'en sortir et voir le bout de ce tunnel!

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 22-07-2010 à 11:19

Mandala je suis vraiment triste pour toi, quelle vie tu as !!! je comprends que le régime doit être dur à tenir, tu n'es vraiment pas aidée dans la famille. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça, tu as beaucoup de courage et je t'admire vraiment. J'(espère que tu prendras une bonne décision pour être " enfin " heureuse et que tout s'arrangera. Je pense bien à toi et je t'embrasse. Je ne viens pas souvent sur le forum mais je vous lis. Bonne journée à toutes

kate (26) répond Posté le 22-07-2010 à 11:12
coucou les filles...
Mon séjour en Bretagne, super mais biensûr tout ce qui est bien passe trop vite...
Retour à la maison : jardinage, ménage, lessive et revalises me voilà reparties dans la famille dans le SO. Bref vacances mouvementées, je vous lis dès que je peux mais pas beaucoup le temps pour répondre, sachez que je pense bien à vous et que vos discussions mes manquant mais chez mes parents c'est pas facile l'accés à l'ordi surtout si l'on veut que ça reste secret.
Alors désolée pour cette absence, j'essaierai de venir de temps en temps...Sinon le grand retour ce sera début septembre, en attendant je ne vous oublie pas et vous gader la pêche et le moral! Courage avec le régime...moi ça va mal (comme beaucoup d'autres choses) j'ai repris pas loin de 2 kgs, dur de se retrouver nombreux à table et de résister aux grinognates d'apéro...Je vais essayer de faire plus attention mais j'avoue en avoir un peu marre de toujours me priver!
Sinon le temps n'est pas terrible...mais où est le soleil...

Bisous à vous toutes et pleins de gros bisous et d'affectueuses pensées; je vous adore et vous me manquer. Mais pas de soucis je ne vous oublie pas et je vous garde dans un coin de mon coeur...
Je reviens dès que possible...Kate

mandala (24) répond Posté le 22-07-2010 à 08:32
...le fait de communiquer m'aide beaucoup, mais je pense que je suis pas seule dans ce cas,et il faut recommencer à 67 ans et ce n'est pas facile, si j'étais locataire je crois que les problèmes ne seraient pas les mêmes,et surtout le pompom c'est qu'ila imposé sa cousine sa meilleure amie à la maison elle prends ses repas tous les soirs chez moi, ils font "tout" ensemble les sorties, l'organisation de leurs fêtes etc etc...j'encaisse tout mais je veux surtout la paix, justement c'est une personne que l'on a pris en pitié car son mari c'est suicidé! elle ne comprends pas pourquoi !!elle cherche depuis plus 12 ans la raison, elle se culpabilise de rien n'avoir vu!!!!(elle n'était jamais chez elle) comme mon mari! enfin voilà en deux mots ma vie!!!mais je tiens bon. la suite de ma "saga" qund je renterais du cardio. je serais contente de te lire CHRISITINE et à toutes je vous souhaite une très bonne journée, je vous aime les filles ;) ;) :x :x :x :-* :-*

mandala (24) répond Posté le 22-07-2010 à 08:23
CHRISTINE contente de te lire,en effet l'atmosphère est de plus en plus bas, mais aujourd'hui j'ai exigé que mon mari m'accompagne chez le cardiologue, car je veux lui parler loin de la maison,je vais l'emmener boire un café car c'est le seul endroit où il l'a "ferme "quand je parle sinon à la maison tous les voisins se demandent ce qu'il se passe il gueule tellement et fais exprès de sortir dans le jardin que ces gueulements "font tomber les feuilles des arbres!!) car il m'a annoncé qu'il voulait gueuler après mon fils qui vient samedi nous faire ses adieux avant sont départ. je vais lui dire que si il lui dit un mot de travers ma vengeance le divorce il le refuse mais sera terrible j'ai beaucoup de preuve qui risquent de l'affaiblir auprès de sa famillle je n'aime pas ce procédé mais je n'aurai pas le choix! j'ai pris un rendez vous en septembre avec une avocate. Je lui en veux car il sait que mon fils a été au bord de faire une connerie et je ne supporte pas les gens qui disent (oh on a rien vu venir, il a dù avoir un trou noir!!c'est trop facile tu comprends, et puis après on a plus assez de larmes pour pleurer.il a formaté mon jeune fils et ma belle-fille contre moi, mais la roue tourne, maintenant je les laisse faire ces deux là ils me parlebt c'est bien sinon je ne cherche plus la communication, j'ai essayé ça n'a rien donné j'abandonne. voilà ce n'est pas gai, mais j'assume, donc tu vois le régime pourquoi je fais du yoyo, mais médecin m'a dit que tout venait de là.

christine (94) répond Posté le 21-07-2010 à 21:55

un peu de douceur...

christine (94) répond Posté le 21-07-2010 à 21:47
Coucou ,un gros bisous à toutes les irréductibles du forum, DENISE,MINETTE,LA BOULE, CAMILLE,
MANDALA (je suis très triste de lire que ta situation familiale ne s'arrange pas ...mais si tu es décidée à divorcer, fais le, ton mari n'a pas à te donner son autorisation, si tu penses que tu seras mieux sans lui, si tu peux aller t'installer près de chez ton grand fils, fais le,...la vie est trop courte et plus on attend pour divorcer ,plus c'est dur de le faire....mais si tu as le soutien de ton grand,fonce,je t'embrasse FORT.)

Je félicite toutes celles qui ont le courage de continuer le régime, j'avoue, honteuse,que j'ai laissé de côté toutes mes bonnes habitudes alimentaires....je vais essayer de retrouver la volonté de m'y remettre avant qu'il n'y ait trop de dégats..

Alors, DENISE, comment il est jean mimi cohen en vrai....moi, je lui trouve beaucoup de charme, dommage il est marié!!!!

DOUCE NUIT à toutes, je poursuis ma course aux papiers pour le déménagement le 7 septembre et je vais attaquer le grand nettoyage de la maison et tous tous tous les cartons!

Bizzzzzzzzzzzzz
A+++

La Boule (21) répond Posté le 21-07-2010 à 08:13
ouh la la misère que le reveil est dur !!! en plus Guy Carlier est en vacances et je me fais avoir, ben oui je fais partie des auditeurs d'Europe 1 qui percutent qu'ils vont être à la bourre quand ils entendant la chronique AVANT la douche et pas APRES!!! le pauvre avait fait un sujet là dessus d'ailleurs en juin, j'avais un poil rougi en l'entendant ... donc il est largement l'heure de faire "plouf sous l'eau'" comme disait mon neveu mais hélas, pas du tout envie et mon 2e café coule alors forcément, il faut que je l'attende.. pour mieux courir ensuite! belle journée à toutes Oh dis donc ça fait "scoutnch grrrreeeeeeee mieouiaw" etc dehors, serait ce mon 3è énergumène qui montre enfin le bout de son museau ( pas vue encore ce matin, j'aime pas, d'habitude les 3 défilent au saut du lit)???

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 23:06

SANDRINE,7 ans l'âge de raison comme on disait,à savoir s'il y en a un ? normal entre cousins qui est le + jeune,profites bien d'eux et reposes toi,si tu peux,car avec 2 petits diables pas facile bzzzzz encore bien des soucis ,ma voisine a fait un malaise,j'ai eu très peurr,à présent,sa famille est près d'elle,en + elle doit partir en CORSE le 22 pour répandre les cendres de sa fille,selon le désir de cette dernière,grrrrr,j'espère que cette petite garce va se faire prendre,mais elle est dans le collimateur de la police,elle est déjà fichée pour vol de voiture,j'aspire,bzzzzz :-* :x ;)
PETITBULL,je m'ennuyais de toi et de ta belle phrase,en + dr rime avec H.......s bzzzz à + :-* :-q :x
MANDALA écoutes les conseils de notre doc,elle a raison et viens nous raconter ces plein d'autres choses,nous sommes là,ne l'oublies pas bzzz à demain :-* :x
LA BOULE,pas encore rentrée ?tu m'as l'air vannée,on est que mardi malheureusement,alors je te donne un peu de mes ondes positives ,je t'embrasse très fort,courage ma grande à demain,bzzzzz :-q :-q :x ;)
CHRISTINE,MAMABERNA,REBANE,ESPERANCE et toutes celles dont j'oublie le pseudo mais qui êtes dans mon coeur,faites un signe! bonne et douce nuit ,votre amie DENISE :-* :x B-)

mandala (24) répond Posté le 20-07-2010 à 20:51
je vous souhaite une bonne soirée, il a fait très chaud dans notre périgord mais doit on se plaindre car demain nous avons normalement de la pluie. SANDRINE PETITBULL CAMILLE DENISE nous vivons une drôle d'époque et je plainds beaucoup la voisine de DENISE heureusement que tu es là pour la soutenir, j'ai connu ça lorsque je travaillais en maison de retraite, des personnes agées qu'on mettait sous tutelle justement pour les protégers contre des sal.... grosses bises à vous toutes et à demain j'aurai encore plein de choses à vous raconter et à vous demander conseil, ce soir j'en ai pas le courage :x :x :x :x


451 - 460 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?