• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 26-07-2010 à 22:30
...j'ai voulu dire ma doyenne

mandala (24) répond Posté le 26-07-2010 à 22:30
KATE PETIBULL LABOULE MAMINA PETITEREINE LOYEZDENISE, j'adore vous lire quel réconfort!la suite de ma saga : mon fils a passé une nuit et un jour à la maison pour me dire au revoir,mon mari courageux et très téméraire est arrivé au moment ou mon fils partait donc pas de réflexion désobligeante je crois que les menaces ont portées leur fruits!!j'ai la gueule ça je m'en fiche du moment que le calme est revenu, mais c'est de l'indifférence totale!!je me suis arrangée avec mon frère qui va recevoir ma douenne à paris je serais beaucoup tranquille pour aider mon fils à s'installer, je vais enfin connaitre le Nord je suis attendue par des amis à Béthune et je vais pouvoir faire le vide et bien réfléchir à la suite de ma vie, les décisions à prendre etc etc...demain j'ai pris rendez vous chez l'esthéticienne et la coiffeuse, je sent que je vais remonter la pente c'est encore dur surtout l'attitude mon jeune fils et de ma belle fille qui ont reçu mon fils ainé dans le garage ils n'ont même pas eu l'idée de lui offrir un café avec son départ, moi je trouve que l'on doit s'aimer "vivant" et non quand on est mort!!
bon je n'ai pas voulu me peser cette semaine mais j'ai repris un régime un peu plus sévère pour rattraper les écarts!! merci vous tputes pour vos encouragements cela me fait un bien énorme croyez moi, bonne nuit à toutes et à + ;) :x :x

petitbull (72) répond Posté le 26-07-2010 à 20:50
LOYER DENISE

UNE PETITE PHOTO AVEC IN GARS DU CH'NORD ;) un vrai de vrai qui nous a fait visiter les mines beaucoup d'emotions :(( sur les traces de mes grands parents

petitbull (72) répond Posté le 26-07-2010 à 20:48

LOYEZ DENISE (44 <X

niki86 (86) répond Posté le 26-07-2010 à 12:47
Bonjour les filles du 08 mars 2010,
je vous donne enfin quelques nouvelles, je ne suis pas trop acidue pendant les vacances, mais j'essaye de faire au mieux pour ne pas reprendre, je vois qu'il y a des fidèles enfin je n'ai pas eu le temps de vous lire car j'ai déjà repris le travail, les vacances sont déjà finies et en plus je suis en panne d'ordinateur. Je vais essayer de vous lire ce soir après le travail, ce qui ne va pas être une mince affaire, puisqu'il y a déjà longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
En tout les cas, je vous souhaite un bon courage, de la motivation +++, et plein de bonnes choses.
Je vous embrasse
NIKI

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2010 à 22:14

LA BOULE,je crois que tu as fait un monologue ce jour,mes amis chtis ont débarqué et depuis jeudi soir,c'est sorties sur sorties,y vont me crever! nous sommes allés à GU2RANDE et galettes oblige,mais j'ai fait attention à la garniture,léger,+ un sorbet citron+café,raisonnable,j'ai beau avoir le poids conseillé par JMC je veille!rencontre avec JEAN-MICHEL,super!ses collaboratrices + charmantes les unes + que les autres beaucoup de photos,mais trop grandes pour passer sur les forums,on va y remédier,moi,je ne suis pas assez experte,j'espère que tu as récupéré,qvec tes tout doux,hum,minets,courage pour demain!bzzzz ici à part ce matin,très nuageux,mais depuis soleil et chaleur,pas la canicule
ça fait 35mn que j'ai commencé à poster,mais interrompue 4 fois par le tl,bonne et douce nuit à toutes,je ne nomme pas,j'ai peur d'en oublier bzzzzzz DENISE :-q :-* :x B-)

La Boule (21) répond Posté le 25-07-2010 à 14:32
Finalement le soleil a montré le bout de son nez et la séance de piscine s'est prolongée, trop bien! Pour l'heure après un bon déjeuner je squatte ma terrasse avec l'ordi sur les genoux ( le ciel est mega couvert donc je peux voir mon écran), le coca ( light of course) à portée de main, la lessive sèche, le lave vaisselle tourne, le voisin qui a démarré sa tronçonneuse s'est fait ramassé en moins de 5 min par une voisine pas commode ( ni polie d'ailleurs) du tout, les chats dorment tranquillou , il fait bon ...bref si c'est pas le bonheur ça s'en rapproche bigrement!! jolie parenthèse d'apaisement dans une semaine de brutes!!! je vous souhaite à toutes un tel dimanche après midi, à plus tard

La Boule (21) répond Posté le 25-07-2010 à 08:46
Bonjour à toutes Fraiche matinée, j'espère que le soleil reviendra bientôt, je dois aller nager en piscine découverte tout à l'heure, ça va motiver pour aligner les longueurs à toute vitesse!! Mandala comment vas tu ? Denise je n'avais pas saisi que tu allais rencontrer JMC , tu as gagné cela ? belle journée

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2010 à 23:18

bonsoir à toutes,je vois avec plaisir que le forum redémarre,et moi,je suis absente,promis je reviens en force demain matin ou plutôt après midi,vu mes heures de coucher et lever,pas bien,je sais,MANDALA,j'ai tout lu et te répondrais,courage,prends exemple sur CHRISTINE avec ses 3 petiots,bisous ma belle,contente de te lire et de voir la belle photo de ton fils,ou plutôt un de tes fils,courage,ma grande,de tout coeur avec toi,mais tu es volontaire,pas facile de franchir le pas,mais comme tu vas te sentir bien ! je ressens déjà un changement chez toi, je me trompe ?bzzzz :-* :-q ;) +3 :-* :-* :-*
pour la rencontre avec JEAN-MICHEL,elle a eu lieu jeudi,super ! son équipe aussi,il a une simplicité extraordinaire pour un dr aussi médiatisé ,l'on s'est tutoyés,embrassés,bref,inoubliable,j'ai des photos mais ne suis pas assez experte pour les mettre sur les forums,on va m'aider,plus qu'un kg à perdre,mais j'ai surtout besoin de sport,avec mon pied,pas facile,à part la piscine,bzzzz mon coeur! :-* :-q :x
KATE,profites bien de tes vacances,PETIBULL,ta phrase ferait un tabac sur le forum des animateurs et conseillers dans (moral et motivation) tu donnerais la pêche à celles qui flanchent ,je parle souvent de toi bzzzz
AURELIE CHAPION,bienvenue ,tu n'as pas de poids à perdre,mais tu dois apprendre à t'alimenter correctement et surtout reprendre confiance !bzzzz :-* :-q ;)
LA BOULE,ma pôvre,vive les vacances courage et restes sous ta couette demain avec tes minets! bzzz

La Boule (21) répond Posté le 24-07-2010 à 11:13
Bonjour J'ai repris l'uniforme des matins de repos de l'hiver : robe de chambre en polaire, couverture et hop sur le canapé avec un énoooooooooooorme thé, pourtant il y a du soleil mais la maison s'est bien rafraichie et mes bouillottes à pattes sont parties se balader. Bravo Mandala, c'est un énorme pas que tu as franchi là, tu t'es exprimée! maintenant il va falloir être vigilante car tu as fixé le cadre ("je te demande ça ça et ça sinon je ne veux plus vivre avec toi"), il te faut le suivre sous peine de voir les mauvaises habitudes du bonhomme revenir au triple galop. Petite Reine contente de te revoir. OUh la j'ai mille choses à faire et un tonus de marshmallow , faut que je me motive là!! Belle journée à toutes


431 - 440 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?