• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petitbull (72) répond Posté le 24-07-2010 à 09:35
<X MANDALA

Garde la tete haute les hommes sont bien souvent des moutons (pas tous ) la femme est aussi plus courageuse alors ne te laisse pas intimider par (le sexe fort) la je rigole :D et profite de ton fils un enfant ne se remplace pas un mec SI alors HAUT ES COEUR :-q :x :x

petite reine (42) répond Posté le 24-07-2010 à 09:16
Coucou les filles, me revoilà 15 jours d'absence à cause de l'orage qui m'a grillé mon alice box et ces derniers pas pressés pour remplacer. Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour beaucoup d'entre nous.
Mandala je te dis courage, ne te laisses pas démolir par ton homme, cela n'en vaut pas la peine,lutte pour toi et pour ceux qui sont avec toi.
Félicitations a tous ceux qui ont eu leurs examens, cela fait toujours un grand plaisir aux parents et c'est super.
Bonne vacances à Kate, Camille et Cath profitez en au maximum.
Pour moi aussi dur dur de poursuivre le régime, je fais beaucoup d'écarts; encore hier soir restaurant 60 ans d'un copain, et aujourd'hui les 84 ans de maman alors encore un petit repas !! et puis je prépare une réunion de famille pour 3 jours au mois d'août du coté de mon mari, on sera 40 personnes à la maison, donc je ne serai pas sans rien faire, entre pouvoir coucher tout le monde et faire les repas, donc difficile de suivre un régime, mais en fin après je reprendrai avec courage, car c'est trop bon de se sentir mieux dans sa peau.
Aujourd'hui il fait un grand soleil, alors que fais de gros bisous à toutes : denise, la boule, rebane, petitbull et toutes celles dont j'ai oubliée le nom et bon week end à toutes.

mandala (24) répond Posté le 23-07-2010 à 23:46
merci pour vos conseils je pense à vous toutes dans la journée croyez moi c'est vrai

mandala (24) répond Posté le 23-07-2010 à 23:46
KATE PETITBUL LA BOULE ET MAMINA ,merci vous lire m'aide beaucoup, comme je vous ai expliqué hier, j'ai forcé mon mari à m'écouter dans la salle d'attente du cardio, il a été obligé de mettre en sourdine ses propos! je lui ai déversé tout ce que j'avais sur la "patate", bien entendu malgré que nous étions dans la salle d'attente c'était du vrai punchy ball en paroles, il refuse le divorce ça je m'en doutais, mais je lui ai fait un tableau de ma vengeance si il se permettait d'agresser mon fils demain. lorsque nous sommes rentrés un vrai mouton, mais je ne suis pas rassurée pour autant. demain l'arrivée de mon fils m'angoisse alors que cela devrait être une joie. je vais essayer de calmer le jeu si je peux!!le cardio a voulu me mettre sous calmant, mais je n'y tiens pas encore
je lui ai parlé de vous toutes et que pour le moment je préférais vous écrire que de me droguer!!!je n'ose pas me peser demain matin car je n'ai pas beaucoup mangé et je suis presque certaine que j'ai stagné cette semaine. demain je suis d'enterrement pour arranger la sauce!!!vivement que mon fils s'installe je serais plus détendue après et je ferais ce qu'il faut pour être zen.C'est vrai que même à mon age j'ai le droit à de l'affection, de la tendresse et même de l'amour pourquoi pas j'en rêve. bon j'espère que pour vous tout va bien merci encore à vous toutes de m'encourager. j'ai encore 5 kg à perdre et ceux là ils restent accrochés!! bienvenue à AURELIE je vous embrasse mes chères amies et encore

La Boule (21) répond Posté le 23-07-2010 à 23:13
bonjour Aurélie J'ai attaqué sérieux le 8 mars, suivi le programme sans trop faillir jusque fin mai,ce qui m'a permis de perdre 11kg sur les 22 à perdre et depuis... je jongle entre les écarts petits et grands et leurs rattrapages ce qui fait qu'il me reste 12 kilos à perdre ... j'ai mieux contrôlé mes compulsions mais probablement n'ai je pas assez joué sur la variété des plats et trop compensé certains aliments par d'autres ..bref j'affiche un gros ras le bol et une envie de manger "comme tout le monde " en cet été , or apéros, gâteaux, tartes et glaces ne sont pas pour moi, en tout cas pas dans les quantités que je souhaiterais du coup ça me frustre et c'est pire... et si j'essaie de me dire "allez un petit bout", c'est tout juste si je mange pas l'emballage avec!!! bref ça parait désesperant, ça l'est un peu mais je ne suis pas désespérée et je compte bien y arriver non mais<!!!! mon objectif est de 58 kilos pour 1,60 m, c'est quand même pas le Pérou!! Je te souhaite plein de courages pour ton programme et profite bien de petite puce

Aurélie Champion (69) répond Posté le 23-07-2010 à 11:41
Bonjour à tous, je reprends ce programme après quelques mois de relâchement, étant donné que c'était très difficile pour moi de suivre le régime après avoir accouché, et en allaitant. Ma puce a 5 mois à présent, et l'allaitement est mixte, ce qui me facilite beaucoup la tâche. J'ai choisi la formule à 1400 calories, après avoir tenté Dukan (ça me faisait prndre du poids toutes ces protéines). Je suis motivée, car j'ai ciblé mes principales difficultés : les compulsions de l'après-midi. Du coup, je vais tout faire pour lutter contre ces dernières. Et j'ai aussi compris qu'il fallait de temps en temps se faire plaisir, sous peine de craquage intégral. Je suis fière de moi parce que ça fait deux jours que je ne mange rien de tout l'après-midi, et pour moi c'est un exploit :D . Je pèse 58,3 kilos, pour 1m61. Mon objectif est surtout de me rééduquer sur le plan alimentaire (je suis boulimique depuis des années), de retrouver l'estime de soi, de remodeler ma silhouette et de perdre 5 kilos, tout en douceur.

Pourriez-vous vous présenter, et me dire où vous en êtes sur le plan de votre régime, perte de poids, craquages ?

kate (26) répond Posté le 23-07-2010 à 10:09
bonjour les filles, enfin le soleil qui nous fait son retour, on va pouvoir ressortir les maillots de bains! Chouette !

Mandala, j'espère que ça va et tu arrives à faire le bon choix...courage et surtout ne lache pas! Et cette discussion comment ça s'est passée ? Tu as eu raison ! Ne te laisse pas faire !

La Boule je vois que toi aussi tu craque un peu et que tu relâche... C'est toujours pareil quand on doit tenir sur la longueur on finit toujours pas abandonner et bonjour les dégats. On s'en veut mais c'est plus fort que nous, on arrive plus à lutter. Enfin moi en ce moment j'essaie mais c'est très dur. Et ce soir du monde qui arrive et pour tout le week-end, alors je vous dis pas les apéros qui n'en finissent pas avec tous les amuses gueueles inimaginables et les desserts...Bref c'est pas là que je vais encore résister...Je crois qu'il faudra attendre le mois de septembre pour s'y remettre sérieusement en espérant que d'ici là tous les kgs perdus ne seront pas revenus.
Moi aussi je suis à peine à mi-parcours alors si je reprends trop ça va dur dur !!
Allez on essaie quand même de s'accrocher et on tient le plus possible, courage à toi et à toutes celles qui sont dans notre cas.

Bonne journée à + Kate

La Boule (21) répond Posté le 23-07-2010 à 08:19
Christine avec quoi nourris tu cette magnifique bestiole ??? ( je parle du chat, hein , pas du fiston) elle a un poil du tonnerre! mon petit serre-livre qui était un peu malade depuis juin, stu=yle je -joue-moyen-j'ai-le-poil-tristounet-et-l'oeil-triste sans que le vétérinaire n'aie pu trouver de truc bien précis a récupéré , la revoilà ronchon à souhait, le poil brillant et les remontrances bien sonores si les boulettes tardent dans la gamelle! mais je la préfère comme ça! Kate, côté poids moi c'est pareil, je suis retombée dans l'excès ( c'est pas une glace mais la boîte) ça me saoule tu n'as pas idée d'autant qu'il reste du boulot à faire pour perdre, je ne suis qu'à mi chemin!! il y a de nouveau des turbulences au boulot, je commence à peiner pour prendre sur moi quant au comportement je m'en foustiste d'une collègue dont il faut rattraper sans cesse les insuffisances et dans notre domaine d'exercice on ne peut pas se permettre de tels agissements, c'est dangereux! et évidemment, même si elle fait ( ou fait pas d'ailleurs) des trucs gravissimes, elle percute même pas et bascule ses insuffisances sur les autres , bref rien que de taper ça j'en ai mal au ventre... bon allez zouh je dois aller me laver, au moins ce qui est cool l'été, c'est que le trajet, déjà pas long pour aller bosser, l'est encore moins et du coup je peux trainer un choupinet plus, mais que le vendredi ! belle journée à vous,que le coeur soit un peu gros de chagrin ou tout gonflé de joie et bonheur :)

La Boule (21) répond Posté le 23-07-2010 à 08:10
Aïe ça va mal, moi qui pensait que le soleil pansait bien des plaies... Mandala, qu 'a donné cette conversation loin de la maison? c'est très courageux de ta part d'avoir imposé cela, et très malin. Quelle que soit la décision que tu prendras, nous serons là pour te soutenir ( bon là c'est un choupinet desertique mais les vacances d'été se termineront bientôt.. - là je ricane bêtement devant mon ordi car mes congés débutent le 30/08, comme dans la pub pour le loto, je suis dans la file où il n'y a pas les bouchons!!! sauf que je ne pars pas alors il y aurait pu avoir des bouchons!!-)tu as le doit, le devoir et tu mérites d'avoir une vie meilleure, ne t'oublie pas dans l'affaire sinon c'est pour toi que l'on va un jour se demander pourquoi on n'a rien vu venir! tes enfants sont grands, tu peux vivre pour toi et laisser ton bonhomme gérer sa vie avec sa cousine. Certes si tu décides de t'en aller, il y aura une période de remous mais au vu de ce que tu décris, cela peut-il être pire que ce que tu vis au quotidien? deux de mes amies traversent des moments compliqués dans leurs couples, d'autant plus qu'il y a des tout petits mais dans leur décision de vouloir absolument "faire comme si", je ne suis pas sûre qu'ils soient préservés les touts petits en question, leurs mamans sont tristes, squelettiques, hyper stress, pleurent... Courage et hauts les coeurs!!!

petitbull (72) répond Posté le 22-07-2010 à 13:55
<X pour MANDALA
67 ans et tu te laisses faire allons allons tu as encore de beaux jours devant toi et tu te dois de foncer le divorce fait parti des choses de la vie et tu verra le ouf de soulagement quand tu sera libre alors fais nous plaisir prend le taureau par les cornes ton avocate va te donner le courage et penses aussi a toutes et tous les divorces qui enfin vivent plus d'enfants a charges ect et redeviens la femme que tu voulais etre sans entraves une autre vis t'attend et pourquoi pas un nouvel amour car je sens que tu le merite bien et IL N'Y A PAS D'AGE Alors a toi et aux autres dans le meme cas HAUT LES COEURS :x


441 - 450 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?